CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infiltration ?

dreamer_74
dreamer_74
Niveau 7
08 septembre 2014 à 23:01:17

J'espère retrouver de l'infiltration dans le gameplay :ok:

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
10 septembre 2014 à 22:08:01

Pas de doutes a ce niveau la, y'en aura t'inquietes :oui:

drakusboy
drakusboy
Niveau 7
21 juillet 2015 à 22:34:56

Malheureusement au vu de la gestion des dégâts, il ne sera pas forcement possible de jouer en infiltration :-(

KingBigBoss
KingBigBoss
Niveau 10
22 juillet 2015 à 03:12:02

Apparemment il n'y aura pas ou peu d'infiltration

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 juillet 2015 à 13:10:54

Le 21 juillet 2015 à 22:34:56 drakusboy a écrit :
Malheureusement au vu de la gestion des dégâts, il ne sera pas forcement possible de jouer en infiltration :-(

Dans les elder scroll ou tu n'os pas non plus avec les tirs dans la tête tu peux os en mode infiltration accroupi et en prenant les passif pour faire le plus de dégâts possible en infiltration... Le problème est que vous oubliez que division est un rpg, et qu'en plus ils ont montré une zone de groupe, donc des mobs très résistant ou il faut plusieurs joueurs pour les tuer. D'ailleurs leur vie descend bien trop vite.

Lucas2801997
Lucas2801997
Niveau 7
22 juillet 2015 à 15:38:31

Hey, simple réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=y5tceHG1usE
La vidéo présente les problèmes qui seraient lié à l'infiltration, dont le plus gros soucis est la vie des adversaire. Étant donné qu'il est impossible de tuer un ennemi en un coup, de l'infiltration serait dur à mettre en place, le jeu n'est donc pas fait pour ca.
Nous n'avons pas non plus d'information sur les silencieux et leur utilités, on verra donc prochainement mais pour l'instant, c'est un peu compromis.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 juillet 2015 à 16:31:55

Le 22 juillet 2015 à 15:38:31 lucas2801997 a écrit :
Hey, simple réponse.

Hey lit le message que j'ai posté juste avant toi qui remet en cause tout ton message :banzai:

Lucas2801997
Lucas2801997
Niveau 7
22 juillet 2015 à 18:10:57

Il ne le remet pas en cause, nous somme bien daccord que le jeu n'est pas fait pour non?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 juillet 2015 à 21:23:16

Non nous ne sommes pas d'accords. J'ai clairement dit que la zone montré ne peut être prit pour exemple sur l'intégralité du jeux, car la zone montré est une zone élite faite pour des groupes de joueurs et est la seule zone pvp du jeux. J'ignore si tu pourra jouer en infiltration sur les zones faites pour des joueurs solo et one shot les gardes avec du sniper ou un pistolet courte porté à la tête. Je parle bien du pve ici je rappel, le pvp pareil on ne connait pas non les dégâts sur les joueurs.

Franchement on ne sait rien de the division, on ne sait même pas s'il y a un stuff pvp et donc s'il existe s'ils l'avaient sur eux... Je le répète, ce n'est pas un fps ou tps classique ou tu tire et tu one shot presque tout sans te prendre la tête, ici il y a le stuff à prendre en compte et aussi ton arbre de talent. On a vu qu'ils étaient en mesure d'utiliser des compétences, je ne sais même pas s'ils ont des buff puissance de courte durée qu'ils peuvent utiliser. je ne sais psa non plus s'il y a des arbres de talent comme defiance et ou tu pourra augmenter les dégats à la tête sur certains type d'arme.

KingBigBoss
KingBigBoss
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:27:47

lucas2801997

MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 15:38:31
Hey, simple réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=y5tceHG1usE
La vidéo présente les problèmes qui seraient lié à l'infiltration, dont le plus gros soucis est la vie des adversaire. Étant donné qu'il est impossible de tuer un ennemi en un coup, de l'infiltration serait dur à mettre en place, le jeu n'est donc pas fait pour ca.
Nous n'avons pas non plus d'information sur les silencieux et leur utilités, on verra donc prochainement mais pour l'instant, c'est un peu compromis.

Tiens j'allais le mettre, pour m'a par je trouve ça dommage car cela remet en cause l'utilité du silencieux.Même si l'on est plus visible sur la map (supposément) c'est sensé être utile pour mettre à terre un ennemies discrètement et l'utiliser comme un simple élément de surprise n'est pas très utile si c'est maintenant le but.Et cela retire un sacré avantage aux snipers solitaires(moi qui espéré pouvoir me faire des teams au sniper silencieux :hap: )

KingBigBoss
KingBigBoss
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:31:49

Bien évidement je ne demande pas un headshot avec un flingue de merde mais si tu as genre un sniper anti tank et qu'il ta faille 10 balles pour tuer un gars, les dév's on un sérieux problème de logique quand à la gestion des dégâts

drakusboy
drakusboy
Niveau 7
22 juillet 2015 à 23:43:48

Le 22 juillet 2015 à 21:23:16 Angyo-Onshi a écrit :

Franchement on ne sait rien de the division, on ne sait même pas s'il y a un stuff pvp et donc s'il existe s'ils l'avaient sur eux... Je le répète, ce n'est pas un fps ou tps classique ou tu tire et tu one shot presque tout sans te prendre la tête, ici il y a le stuff à prendre en compte et aussi ton arbre de talent.

Je crois que le seul stuff pvp que tu pourras récuperer c'est le stuff qui a était trouvé en darke zone qui n'aura pas etait encore extrait via l'hélico. J'avais lu que les devs ne voulaient pas pénaliser les joueurs à l'instar d'un dayz par exemple.

Le 22 juillet 2015 à 21:23:16 Angyo-Onshi a écrit :
je ne sais même pas s'ils ont des buff puissance de courte durée qu'ils peuvent utiliser.

On peut voir que sur cette vidéo (ici : https://www.youtube.com/watch?v=rcNB1_bGG5w ) qu'il y avait bien des buffs via le drone avec le companion app, bien que celle ci ait été annulée, ils ont dû garder ces compétences, enfin c'est ce que je pense.

Perso je pense que seulement certaines phases pourront se faire en infiltration puisq'on sait qu'il y est possible de neutraliser les ennemis (pve) silencieusement via un taser (cela se passe à 2m53 https://www.youtube.com/watch?v=NviN5ZiL5bs ). De plus on peut voir dans le gameplay de l'E2014 ( https://www.youtube.com/watch?v=jDs5moMhEIw ) que le groupe essai au début de neutraliser le groupe de 3 silencieusement (il me semble que la nana dit un truc du genre "as quietly possible" qu'on peut traduire par le plus silencieusement possible) donc on peut imaginer qu'ils avaient l'intention de ne pas alerter le groupe avec l"elite bien qu"ils aient foiré

KingBigBoss
KingBigBoss
Niveau 10
23 juillet 2015 à 01:37:38

Ces vidéos sont obsolètes aujourd'hui les dév's ont déjà pas mal modifié le jeu depuis et ont retiré du contenu ou changé.Je sais que c'est un rpg mais l'univers présent ne peux pas bannir l'option infiltration autant les confrontation avec les armes de combat rapprochés je peux à LA LIMITE comprendre mais là ça serait abusé.Marcostyle disais que les gens finirais par se foncer dessus pour se frapper mais je doute que quelqu'un soit assez con pour foncer sur l'ennemi qui lui tire dessus juste pour lui donner un coup de poing, pareil pour les neutralisations il faut être derrière l'ennemie sinon ça marcherait pas.

La vidéo du moment