CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Question: HIstoire

moogly7
moogly7
Niveau 6
21 août 2014 à 01:48:27

Bonjour! je me demandais c'est tout les Etat-Unis ou seulement Manhattan qui a sombré dans le chaos??

Merci de vos réponses!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 09:20:31

Il me semble que c'est New-York :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 11:05:03

C'est le monde entier qui a sombré je penses, mais l'unité division travaille sur new york.

Sendak
Sendak
Niveau 10
21 août 2014 à 19:36:11

Ça ne touche que NY :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 20:05:33

Bah comment sa pourrait ne toucher que new york sachant que sa se propage sur les billets de banque ?

moogly7
moogly7
Niveau 6
21 août 2014 à 22:46:14

je me posais aussi la question vdd, et à vrai dire l'histoire me fait un peu peur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 23:31:34

Nan il n'y a pas de raison d'avoir peur car l'histoire est très plausible, c'est d'ailleurs le premier trailer qu'on avait eu sur le jeux, il mettait en scène la complexité de notre monde et comme quoi un bouleversement brutale tel qu'un virus sur les billets de banque provoquerait une chute incontrôlable du système. Et sa c'est clairement ce qui peu arriver du jour au lendemain sans prévenir !

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 août 2014 à 00:39:44

le tout premier trailer explique très bien que c'est une crise planétaire :doute:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
22 août 2014 à 01:01:35

De plus, cela ne peu pas être que NY sinon le gouvernement ferais quelque chose. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 10:29:21

J'ai de nouveau regardé le premier trailer et en fait je ne suis pas sure que se soit planétaire, il y a eu en fait une simulation d'ordre mondiale qui c'est passé aux États-Unis qui c'est appelé darkwinter et qui a montrer que le système était trop complexe pour survivre a un désastre imprévu. Puis un virus est apparu, c'est développé sur les billets et a été transmit dans tout le pays pendant le black friday, le virus a ensuite contaminer les hommes, la nourriture, l'eau...
Le gouvernement a réagit en fermant les voies maritimes et aériennes donc est-ce que le virus c'est propagé dans le reste du monde !? Il est sur que ce n'est pas cantonné qu'à NY il s'agit de tout le pays.

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
24 août 2014 à 00:14:44

lol the division=planète des singe, non sans dec je pensse que se serait bizarre que cela se passe que au état unis sinon les autre pays interviendrais pour aider se même pays

[Aeron]
[Aeron]
Niveau 5
31 août 2014 à 22:36:11

Si le virus ne touche que New York, mis en quarantaine, la solution et le retour à la normale arrive rapidement, et donc le scenario est très court. (Impossible)

Si le virus touche les Etats-Unis (pays tout entier), les pays du reste du monde leur viendront en aide et tout redeviendra comme avant en un peu plus de temps que la possibilité précédente. (Impossible)

Si le virus touche le monde entier, un retour à la normale prendra beaucoup de temps, et c'est ce que les développeurs ont dit : il y aura un temps de jeu quasi-infini car une situation comme celle-ci met plusieurs années a être résolue. (ce qui est donc le cas dans The Division)

tigui111
tigui111
Niveau 6
01 septembre 2014 à 01:25:21

si c'est que les Étas-Unis, les autres voudront bien les aidé, mais il nous faut pas oublier que beaucoup de pays dépendent des USA. Ces pays ont donc leur propre déclins, mais économique et social.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:24:33

Non mais on parle d'une maladie hautement contagieuse qui se transmet meme à travers les billets.

Il y a meme pas une chance sur un milliard pour que ça ne touche que les USA, parce que le temps qu'on se rende compte de la maladie, t'as déjà un américain qui a fait un voyage en chine, qui a changé ses billets, qui ont infectés 10 chinois, et ainsi de suite dans le monde.

Si ça touche les USA, ça touche en quelques heures/jours le monde entier, faut pas déconner.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:26:35

https://www.youtube.com/watch?v=4sYSyuuLk5g

si vous connaissez ce film (certes pas folichon) ça peut vous illustrer le phénomène.

xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:41:57

L'épidémie s'est propagée grâce à des billets de banque donc je pense que ce sont tous les Etats-Unis voir pplus qui ont sombrés dans le chaos.
En revanche, je pense que la zone de jeu se restreint à Manhattan et peut-être les autres quartiers (Brooklyne, le Bronx etc.)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:50:07

On va pas aller se trimballer au Gana c'est certain :hap:

La vidéo du moment