CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 00:07:51

Bonjours, voila jai deux petites questions je sais bien que vous n'aurez pas beaucoup plus d'éléments de réponses que moi mais sa m'intrigue quand même !
Premièrement le scan, dans la premiere video de gameplay on peu voir que le joueur utilise un scan pour identifier des civiles infectés de même qu'un policier allongé dans la rue ayant un trauma crânien, a quel fin peu servir se scan dans ces situations ? Sont-ce seulement de petits éléments faisant appel a notre curiosité sans pour autant avoir de réels impacts ?

Deuxièmement dans les dark-zone nous pourrons jouer solo ou en groupe afin de progresser dans le milieu, nous savons aussi qu'il sera possible de rencontrer d'autres groupes de joueurs, hostiles ou non. J'imagine que sur PC il y aura la boite de dialogue pour parler entre les groupes mais sur console ? Pourrait-il y avoir des animations du personnages tels que des gestes amicaux pour permettre d'identifier rapidement s'ils sont hostiles ou non ?

Voila j'aimerais un peu étayer ces deux questions qui me semblent importantes bien qu'il y en ai tant d'autre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 00:23:30

1) D'après ce que j'ai compris on recoit de l'XP et ça permet de voir la dernière fois qu'il y a eu du monde où quelques chose comme ça :hap:

2) On pourra faire les Dark Zones seuls ou à plusieurs mais je pense pas qu'il y ait des gestes pour savoir si on est hostile comme tu dis! Niveau communication sur console on a les groupes d'amis mais je pense qu'il y aura un canal direct pour parler avec tout le monde :ok:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 août 2014 à 10:02:17

Hostile ou non, le but cest d'avancer et éliminé ceux sur notre route. Et puis je doute que 2 groupes qui se rencontrent se demande si l'autre est hostile :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:37:15

Steeven le truc c'est que dans les zones pvp tu auras aussi du pve avec sans doutes des mobs plus fort donc par exemple si 2 groupes de 2 joueurs se rencontrent, plutot que de se mettre sur la tronche autant s'affilier pour devenir plus fort.

Sendak
Sendak
Niveau 10
18 août 2014 à 02:29:10

En tout cas sur DayZ les groupes armés demandent rarement aux autres si ils sont hostiles, la plupart du temps ils se contentent de tirer tant qu'ils ont l'initiative :hap:

[JV]REKINZ
[JV]REKINZ
Niveau 7
18 août 2014 à 10:06:25

J'espere juste qu'en PVP, on aura pas toute les possibilités qu'on aura contre les bots..

Exemple : les accessoires qu'on nous offres pour dévoiler l'emplacement des ennemis.

C'est vraiment quelque chose que je déteste dans le jeu video moderne, ces sortes de wallhack que l'on trouve partout !

Dans les fps (BF, COD,...) avec les drones qui te révelent les ennemis sur ta carte, je déteste me sentir révéler et être vu sans être vu.

Far cry pareil, des sortes de jumelle qui te permettent de cibler les ennemis et des les marquer et de voir tout leur déplacement...

Enfin bref voila j'espère qu'en pvp on aura de réellement se cacher sans être vu facilement et que sa sera des combat d'homme et pas de gonzesse qui se cacherons derriere leur gadget.

Je préfère les tactiques de déplacement et de placement que de gadget (coucou je met mon drone je sais ou vous êtes a traver les murs^^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 10:43:12

Je suis un peu comme toi, sur bf le spot 3D ( triangle orange au dessus de ta tête ) et le marquage sur minimap me saoul un peu... Tu te fais chier a prendre l'équipe enemie a revers ou par derrière et a peine tu tit t'es spoté sur la minimap et t'as le marqueur -- plus assisté tu meurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 10:44:14

En pvp a priori il n'y aura pas la tablette donc pas de marquage aerien

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
24 août 2014 à 00:30:31

1) le scan indique que la meuf est infecté et ensuite broson dit qu'il n'a pas beaucoup de "médic-kit" donc en gros sa veut dire que tu peux aider la personne (ia) en lui donnant une de t'ai ressource tu vas me dire pourquoi faire beh en fait c'est pour aider a "reconstruire" et rétablir l’ordre dans les districts qui sépare NY, aprés vue que c'est une zone multi je me demande si sa a un impact sur la zone.

2) oui on peu jouer en solo ou en groupe mais ap hostile ou pas tout dep des joueur en face après je pense qu'ils vont incorporé des geste un peu a la dayz.

pour le reste du débat sur le truc des gadget ... on ne sait rien a se sujet mais je pense que les joueur seront équipé de "contre gadget" des sorte de brouilleur qui évite de te faire marquer par les autre joueur.

se n'est que mon avis et pour les info go sur the division france.

[Aeron]
[Aeron]
Niveau 5
31 août 2014 à 22:48:52

Siteks :d) deux très bonnes questions :-)

A part les fonctionnalités que tu as cité, je ne pense pas qu'on pourra utiliser ce gadget à part peut-être pour connaitre le taux de contamination de certains quartier et l'état des PNJ.

Sur console, le seul moyen pour communiquer sera le chat de jeu, et comme il n'y a pas autant de touches que sur un clavier, il n'y aura pas de raccourcis pour des gestes, et ce même sur PC.

La vidéo du moment