CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de survie

galdoll
galdoll
Niveau 7
11 mai 2014 à 02:26:03

J'imagine que si demain il y a une catastrophe interplanétaire, apocalypse, nous aimerions survivre le plus longtemps possible !

Donc d'après vous comment être un bon survivants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 09:15:51

Je regarde tout les épisode de Man VS Wild avec Bear Grills donc mec niveau survie je suis rodé :noel:

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
11 mai 2014 à 10:35:32

Si il y a une apocalypse, quasiment tout le monde mourra : ya personne à part quelques militaires, et Bear Grylls ( :hap: ) qui sait réellement survivre en conditions extrêmement hostiles avec peu de nourriture, et une menace omniprésente :-)))

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 mai 2014 à 13:10:16

Moi je mange des épinards comme Popey et je leurs défoncent la tronche à tous ces nuisibles :content:

Sweel
Sweel
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:31:17

Je corrige Mage :d) Bear Grylls et son caméraman qui fait tout comme lui, mais avec une putain de caméra en plus :noel:

Pirate_Swagg
Pirate_Swagg
Niveau 9
11 mai 2014 à 14:09:23

A la The Walking Dead :banzai: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 20:54:55

Le cameraman ne mange pas toujours ce que Bear mange :hap: je penses qu'il ne loupe rien

SiZz
SiZz
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:47:43

Bear mange ses repas avec l'équipe de tournage hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 07:27:27

Je ne suis pas convaincu de la réalité de cette émission, en tous cas le gars n’est pas un homme normal vu qu'il s’est entrainé pour sa. Il a étudié pendant des années et des années. Pour apprendre à reconnaitre le danger au premier coup d’œil.

Un simple citoyen (homme) n'arriverais même pas a survivre deux jours dans la jungle , alors on situation apocalyptique, hum hum....

Sweel
Sweel
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:51:14

"Je ne suis pas convaincu de la réalité de cette émission, en tous cas le gars n’est pas un homme normal vu qu'il s’est entrainé pour sa. Il a étudié pendant des années et des années. Pour apprendre à reconnaitre le danger au premier coup d’œil. "

je comprends pas en quoi ça t'amène à ne pas y croire ?

Il est militaire à la base :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 13:00:04

Nan Sizz une fois ils interviewaient l'équipe et les mecs disaient qu'ils ne mangeaient pas toujours ce que bear mangeait. Sinon c'est sur qu'un homme normal n'aurait pas les même approches que bear en situation de survie... Ce type est vraiment callé niveau survie <_<

nebo8
nebo8
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:02:26

vous dites qu'en cas d'apocalypse seul ceux qui s'on entraîné vont survivre
je suis pas d'accord, bon c'est vrai que beaucoup de gens vont mourir (c'est le but de l’apocalypse) mais quelqu’un d’intelligent et en bonne condition physique pourrait survivre (pas forcément un militaire) puis je pense que l'on a toujours notre instinct survie donc pas mal de gens on leur chance pendant une apocalypse
Mais sa dépend de quelle type d'apocalypse on parle ^^'

primaldam
primaldam
Niveau 9
13 juin 2014 à 11:29:58

En cas d'apocalypse je pense que l'unique porte de sortie sera de s'éloigner le plus possible de la civilisation et des zones urbaines.
Les mecs qui habitent dans les montagnes tibétaines ou dans la forêt amazonienne seront ceux qui auront le plus de chance de survie.

Ils savent chasser, se nourrir de plantes, se construisent un abris et vivent sans chauffage électrique, plaque à induction, sans la bouffe chez Auchan, les bagnoles, etc ...

carleyclemlee
carleyclemlee
Niveau 11
29 juillet 2014 à 00:19:56

mouai bof allez a la campagne profonde et ce couper du monde est le meilleur moyen de crever rapidement a mon avis. En ville ta tout de la nourriture, du matos pour filtrer eaux et des véhicules :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 22:41:10

Dans les quelques survivant de l'apocalypse, il y aura très probablement Chuck Norris et JCVD :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
14 avril 2016 à 22:41:50

Fucking up :hap: