Salut. Je ne sais pas si vous avez été attentifs mais j'ai remarque que les voitures ont l'air souvent identiques. Et j'ai l'impression que ce n'est pas uniquement le cas pour les voitures mais aussi pour beaucoup d'autres éléments. Les développeurs ne vont peut-être pas se casser la tête et copier trop d’éléments qui font la beauté du jeu.
Quels sont vos avis ?
SiZz
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:24:01
Moi je m'en fous, c'est pas le coeur du jeu.
Le jeu est très cohérent globalement, c'est ce qui compte.
Sendak
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:18:48
Pour l'instant on est très loin de la fin du développement, je pense pas que les devs aient eu le temps de modéliser beaucoup de voitures ou d'éléments de design mais vu l'intérêt qu'ils portent à l'aspect graphique, je pense que ça changera
SiZz Si tous les lieux se ressemblent, c'est moins agréable
SiZz
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:53:48
C'est pas les diiférentes marques des voitures qui vont changer l'ambiance des quartiers, mais plutot l'architecture, ect ...
Pseudo supprimé19 avril 2014 à 09:04:58
Je rejoints ton avis nWo C'est vrai que dans l'extrait, on ne voit pas grand chose a part des voitures de Police. (Vous me direz, c'est un zone à côté du commissariat Mais comme l'a dit Sendak, les développeurs ont encore du temps pour peaufiner tout ça. Puis on a pu voir seulement une infime partie de la carte !
learchusfull
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:15:43
Non justement, ils n'ont plus le temps, mais entre temps ça a pu changer, mais là c'est fini, c'est juste du debug depuis 1 mois, ils modélisent plus rien, car chaque modélisation doit etre opti et debug et ils n'ont pas le temps.
Magesno2
Niveau 15
20 avril 2014 à 14:36:14
Ouais enfin le jeu sortira bugué, comme tous les jeux de nos jours, et ils le finiront après la sortie via des patchs et compagnie.
cabalarial
Niveau 6
28 avril 2014 à 23:11:30
regarder la vidéo de présentation du moteur graphique et vous comprendrez pourquoi beaucoup d'éléments reviennent souvent ^^
cabalarial
Niveau 6
28 avril 2014 à 23:12:44
http://www.youtube.com/watch?v=tHMMItocB0w
kingomcome
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:53:42
on s'en branle et pourquoi tu dis ça d'ailleurs ? on sait presque rien du jeu, à part 2 vidéos, alors arrêtes de parler pour rien dire, chaud les gamins ici