CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

Sendak
Sendak
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:05:48

Bah oui, si tu veux quelque chose de mieux il faut mettre un peu plus d'argent :noel:

Sweel
Sweel
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:50:19

Juste petit message aux PCistes qui s'énervent :hap:

Au pire vous pouvez juste nous ignorer, on vous en voudra pas hein :-)))

Sendak
Sendak
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:06:19

Là pour le coup c'est un consoleux qui s'est énervé en lisant que le jeu serait moins beau sur console que sur un PC haut de gamme :hap:

Sweel
Sweel
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:25:39

Non pas du tout, je ne me fais aucune illusion mais j'ai du mal à comprendre le plaisir ressenti par les PCistes à s'acharner sur des consoles qu'on ne les oblige pas à acheter :pf:

Sendak
Sendak
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:38:51

"Non pas du tout, je ne me fais aucune illusion"

Tu réponds à quel post en fait ? :hap:

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:03:59

Ha la guerre pc/consoles ou console/pc... sans fin :)
Les consoles ont rendue le business ludique très lucratif => objectif pognon pour les studios et surtout les éditeurs qui doivent se gaver sur les studios..
ce qui fout les boules aux pcistes dont l'historique est ou était plutôt objectif passion.
Du coup, on nom de la rentabilité, tout le monde à pareil ou presque, c'est frustrant pour certains et d'autres s'en contentes.

Il y a de très bons jeux consoles et de très bons jeux PC, il y a aussi de grosses daubes de part et d'autre.

Mais il est très regrettable que certains portages consoles vers PC ne prennent pas en compte la puissance de certaines machines dont la carte graphique coute plus cher qu'une console ! :o et le fait que l'on soit sur un PC, donc à quelques centimetres de L'écran avec un clavier et une souris.

Un exemple tout banale: Combien de jeux ne propose pas de régler le FOV (l'angle de vision)?!
Sur un pc avec un écran 27 pouces et une souris, c'est très pénible d'avoir un angle réduit, on a l'impression d'avoir des œillères sur les côtés, ca donne le "tourni" LOL alors que sur une TV à 2 ou 3 M avec un pad cela est moins ou n'est pas gênant.

Ceci étant on peut se positionner à 2 m de son moniteur avec un pad également sur PC :)

Bref je ne prends parti ni pour console ni pour pc, mais on s'éloigne du sujet..

Donc espérons que ce ne soit pas un beau jeux nul !

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:51:49

Je supporte pas cette guerre je veux pas prendre partit juste : j'ai un pc milieu de gamme (abordable et pas mauvais)...les jeux que j'ai sur ma PS4 ne peuvent pas, mais alors pas, mais PAS du tout tourner sur mon PC que je qualifie de "milieu de gamme".
Après je ne prends pas parti je signale juste au passage et je vous laisse vous égorger débilement sans moi :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:20:09

Yé pas compris ton post Skip :p)

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
11 avril 2014 à 13:20:10

Je suis sur ps4 et je me fiche royalement du downgrade. D'ailleur réfléchissez sa sera un MMO online je pense pas que si on se retrouve dans une "base" à 50 pélerins le jeu sera fluide en gardant les graphismes de la BA. Wait and see ils peuvent nous surprendre les ptits filous mais pensez encore une fois à tous ces jeux que vous adorez et auquel vous rejoueriez bien, sont-ils tous modernes et magnifiques graphiquement ? :doute:

La vidéo du moment