CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On incarnera qui ?

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:33:41

Dans l'aperçu de Miniblob il est dit :

" tout un réseau d'agents dormants dans le pays. Ces derniers sont censés ramener l'ordre et protéger la population. Dans The Division, vous incarnez l'un de ces agents"

Donc si je comprends bien, TOUT les joueurs incarneront ce genre d'agents dormants ? Dans ce cas pourquoi on leur tire dessus dans la vidéo du gameplay, si on est tous copains ? :hap:

xFTH
xFTH
Niveau 9
12 juin 2013 à 13:34:50

C'est l'IA qui nous tire dessus je crois, ou alors il y aurait 2 équipes ? :(

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:35:09

factions.

Espandero
Espandero
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:35:57

Soit les ennemis était de l'IA, soit il y aura des factions comme dans tous bons MMO. :oui: :noel:

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:38:05

Sans doute se base-t-il sur ce que l'on a vu de la vidéo de gameplay, à savoir 3 types faisant apparemment partie de la Division. Mais au final il n'en sait pas plus que nous.

On ne sait rien sur la Division elle même (peut être y a-t-il une scission en son sein ?), sur cette histoire de virus (synthétisé en labo ? relâché intentionnellement par un groupe de "terroristes" ?)

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:39:55

Les 4 joueurs à la fin font partie d'un groupe identifié sous le nom "50 cal." et sont de vrais joueurs :

"Watch out, another group of players"

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:42:06

c'est des joueurs, les voix qu'on entend c'est pas les perso du jeu, c'est les joueurs qui parlent entre eux, et ils disent bien en anglais lors de l'attaque à l'évacuation "voilà d'autre joueurs à couvert"

et ils ont des tags de jeu pas comme les ennemi du commissariats

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:43:22

Oui BibouLeHibou, je pensais à eux, mais cette histoire de faction est plausible, à voir.

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:46:01

et peut-être pas une histoire de faction mais bien des agents dormants qui ont choisit la survie coûte que coûte et préfères voler et tuer plutôt que d'aider

donc en gros les joueurs peuvent avoir le choix, comme dans dayZ un peu, bandit ou survivant

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:48:20

Mais là manifestement il faudra d'entrée de jeu faire un choix de faction vu que certains joueurs sont en bleu et d'autres en rouge.

Dans DayZ il me semble que tu n'es pas affilié à quoi que ce soit non :question: (je n'ai jamais joué à DayZ)

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:49:24

Il y a bien le slogan qui pose la question: qu'est-ce que ça nous coûtera de sauver ce qui reste?

donc est-ce qu'il faut vraiment reconstruire? en as-t-on les moyens?
c'est ce genre de choix qu'il y aura je pense, avec mission, distribution des ressources côté gentils voir comme la mission présenté secourir les forces de police pour qu'ils fassent régner l'ordre à nouveau.
et inversement les ordre arrivent pour détruire les forces de polices et pouvoir piller tranquille...

non?

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:50:43

Non DayZ y'a pas de factions, juste des joueurs qui peuvent s'entre-aider mais si tu joues pas avec tes potes la plupart du temps les autres sont là pour te tuer et prendre ton équipement :hap:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:52:39

BibouLeHibou
Posté le 12 juin 2013 à 13:48:20
Mais là manifestement il faudra d'entrée de jeu faire un choix de faction vu que certains joueurs sont en bleu et d'autres en rouge.

Dans DayZ il me semble que tu n'es pas affilié à quoi que ce soit non (je n'ai jamais joué à DayZ)

donc à mon avis ça sera la même dans the division, au début tu es dans les agents dormants censé ramené l'ordre et un semblant de sécurité jusqu'à ce que la situation s'améliore (on a vu des points EVAC sur la map ça fait que 3 semaines que l'épidémie a eu lieu)
et au fur et à mesure tu peux choisir de tuer un autre joueur pour lui prendre ses médocs ou arme

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:54:09

Ah la nature humaine :hap:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:03:33

Par contre si il y a des sniper, ça va camper je pense, sur les immeubles et les autres de l'équipe qui loot...

ça peut faire un jeu énorme :bave:

Sendak
Sendak
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:48:22

Bien sur que ça peut faire un jeu énorme...après reste à voir la liberté qui nous est offerte au sein de l'environnement.

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:37:50

La meilleure des solution a ce problème, ce serait qu'il y ait différentes factions, chacunes se battant pour les provisions etc...

La vidéo du moment