CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu final VS beta

gian005
gian005
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:47:27

Salut,

Après une longue attente, je peux enfin jouer à The Crew, comme vous.

Cependant, j'ai entendu pas mal de critique avant de l'acheter, notamment concernant l'aspect technique, ce qui m'étonnait fort car j'avais fait les beta fermées sur pc et ps4 et je le trouvais pas mal du tout.

Maintenant que je joue au jeu final, j'ai l'impression qu'il est moins abouti que la beta: du clipping alors qu'il n'y en avait pas de trop dans les betas, plus d'alliasing et le jeu qui a l'air globalement moins beau.

En résumé, c'est moi ou le jeu final est moins beau et plus buggué que la beta :gne: . J'ai du mal à comprendre...

Cela dit, je me dis qu'il y aura peut être des mises à jour qui arrangeront ça, en tous cas je l'espère.

Quel est votre avis?

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
05 décembre 2014 à 22:52:47

C'est vrai qu'il y a vachement de clipping, c'est vraiment tape à l'oeil quand une montagne entière pop, même pour moi qui d'habitude n'est pas du genre à chipotter.

momokdp2
momokdp2
Niveau 5
05 décembre 2014 à 23:10:42

En fait ils nous ont pondu la version alpha et le vrais jeu n'est pas encore sorti ^^

Plus sérieusement je pense que c'est le syndrome Watch_Dogs qui est à l'origine de tout ça !

Bientôt on va voir apparaitre un patch qui améliore les performances et qui remet à jour l'aspect visuel du jeu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 23:11:48

C'est exactement la même chose, sauf qu'avant vous y jouiez comme une beta, et donc vous faisiez moins attention aux détails. C'est un peu quand tu vas tester une moto avant de l'acheter, peu de temps apres l'avoir acheté, vous avez l'impression qu'il y a des bruits au moteur qu'on entendiez pas sur la moto de démonstration, idem pour les suspension, freinage etc...
Avant votre cerveau disait que ce n'était qu'une beta, donc qui allait être améliorer, maintenant vous le regardez comme un jeu fini

gian005
gian005
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:39:32

je comprends ce que tu veux dire, mais ici j'ai vraiment de moins bonnes sensations que sur les betas que j'avais adorées, donc c'est quand même étrange.

mais ça reste quand même un jeu que j'apprécie et je compte vraiment sur le fait qu'ils sortent quelques patchs salvateurs...

momokdp2
momokdp2
Niveau 5
06 décembre 2014 à 00:42:39

Oui, surtout des patchs sur la synchronisation entre joueurs ! Car pour le moment c'est à chier. Il faut qu'ils règlent le problème des freezes et des déconnexions à la fin des courses ...

gian005
gian005
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:08:03

je me rends compte que même le frame rate est moins stable que sur la beta, qu'à-t-il donc bien pu se passer pour que le jeu final soit techniquement inférieur à la beta??

vivement un patch car là je ne retrouve pas les mêmes sensations agréables que sur la beta, c'est le monde à l'envers.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:10:56

Déjà et à la base faudrait préciser sur quelle plate forme vous jouez !

Parce que bon, il est maintenant évident qu'il est aliasé et moche sur consoles, et très bien sur PC.

Sinon pour répondre à l'op : le jeu final est comme dans les betas à très peu de détails près, CAD très bon jeu, sur PC en tout cas :ok:

webmastering
webmastering
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:33:08

Sur Pc meme en ultra et la txaa x4 il y a unpeu d'aliasing mais bon ce n'est pas tres dérangeant juste un petit détail, le jeu est bien optimisé aussi :)

gian005
gian005
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:08:06

perso je joue sur ps4.

j'avais fait les 2 betas fermées sur pc (avec presque tout au max sauf en ce qui concerne l'anti-aliasing) et j'avais fait aussi les 2 betas fermées sur ps4.

je trouvais le jeu très bien aussi bien sur pc que sur ps4. La différence venait surtout du fait que la version ps4 était plus aliasée que la version pc, et peut être un rien moins belle, mais ça restait trè correct sur ps4 et je n'étais pas du tout choqué en passant du pc à la ps4.

mais là la version finale sur ps4 semble ne pas être le même jeu. 0 la limite je préfèrerais jouer sur la version beta. Je compte sur un patch salvateur (si c'était possible sur la beta ça doit pouvoir l'être aussi sur la version finale) car c'est un super jeu mais qui est un peu gâché, sur consoles en tous cas, par son aspect technique.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment