CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeuxactu

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:42:55

Sa semble se confirmer de plus en plus la presse n a pas été séduite plus que ca par ce jeu qui a eu aussi un 14/20 sur jeuxactu.com

Et je doute que les autres sites mettent plus

Perso je le trouve sympa mais je suis quand meme décu

trop de bruit sur ce jeu pour pas grand chose finalement et tres loin d etre révolutionnaire je trouve qu il n a globalement comme grande force que le fait d etre immense mais cela ne suffit pas

et j trouve justement qu ubisoft a un peu trop misé sur le coté mmo pour faire la difference avec la concurence ce qui au début m a bien impressionné faut dire

mais au bout de plusieurs heures j ai vu pas mal de lacunes et je trouve qu ubi a clairment négligé certaines choses du jeu j aurais préferé qu il soit moin grand mais mieux travaillé dans certains domaines

Comme quoi un jeu immense ne fait pas un grand jeu :ok:

le jeu reste quand meme sympa mais pour une des rares fois j suis assez d accord avec les tests pour moi il ne vaut pas plus de 13,14 maxi

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
05 décembre 2014 à 21:50:57

En regardant sur Metacritic il commence à y avoir des tests, tous entre 60% et 80% pour l'instant :(

Du coup je vous laisse alimenter les théories du complot illuminatis sur l'absence de copies envoyées aux éditeurs avant la sortie du jeu :hap:

metronix063
metronix063
Niveau 9
05 décembre 2014 à 21:51:32

Ce jeu est du même registre que burnout paradise sortit en 2008 ...
The crew a 7 ans de retard ... mais a défaut de mieu..
Ca reste un bon jeu.

Ubisoft champion de la comm mais ils sont pas bons en dev ces dernières années ..

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
05 décembre 2014 à 22:08:18

Le test dit presque le contraire de celui de jv.com XD

Graphismes next gen pour jeuxactu mdr. Si je suis absolument d'accord avec la critique globale de jv.com, je suis absolument bluffé par celle de ce site débile.

Jeu trop facile? Srx. J'ai du recommencé je ne sais combien de fois certaines missions tellement certaines proposent de la difficulté. Peut-être joue t'ils en assisté aussi?

Enfin bon...

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:34:20

Ou la la!!! les gaphismes next gen aie aie aie!!!
Si the crew fait next gen alors un jeu comme ryse graphiquement parlant a 10 ans d avance techniquement!

J ai pas joué a tout depuis que j ai la xbox one mais c est le jeu le plus moche que j ai acheté sur cette console

Perso je peux regarder the crew sous tout les angles je lui trouve absolument rien de next gen

Cet aliasing omniprésent rend les textures assez degueulasses
Pour moi graphiquement c est un jeu du niveau d une ps3 ou une 360 et encore meme pas du niveau des plus beaux jeux de ces 2 consoles!

Apres chaque personne a son point de vu mais j ai vu sur le forum des personnes qui trouvaient le jeu beau je ne sais pas si elles essaient de se convaincre et du coup se rassurer qu il soit beau parce quelles ont investi de l argent dans le jeu ou si elles le pensent vraiment

En tout cas si ces personnent trouvent ce jeu beau alors je dirais tant mieux pour elles!apres tout c est a chaque personne de se faire son propre avis
mais on a vraiment pas tous le meme regard sur les choses!

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:36:20

37 voitures c'est ce qu'ils appellent beaucoup ? :rire:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:48:35

Sur PC le jeu est vraiment joli

_tum_
_tum_
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:52:44

mathcachaille au lieu de ricaner, lit jusqu'au bout hein. ils disent qu'il y a beaucoup de voitures si vous en avez les moyens.
J'imagine même pas le nombre de caisse payante a l'avenir.
Apparement ils font payer cher car ils ont claqué beaucoup d'argent pendant les 7 ans de developpement pour au final toucher qu'une 20aine d'euros sur chaque titre vendu. Du coup ils cherchent du fric de partout donc ils vont nous gaver de dlc payant pour essayer de rentabiliser l'investissement.

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
06 décembre 2014 à 12:20:24

Enfin dans tous les cas, je souligne l'incompétence de jeuxactu.

Graphismes nextgen, difficulté ridicule (sûrement en assisté), aucune différence entre les kits (on joue au même jeu?) et pas de différences sur les surfaces...

C'est ridicule.

En revanche je félicite epyon (désolé si j'ecorche le pseudo) qui a su mettre en avant le retard technique mais aussi l'aspect diverdifier et vivant de la map. Peu de personne le souligne et pourtant sur ce point la nextgen car aucun jeux de voiture ne se permet un tels degré de détail voir d'animation hormis gta peut-être. Mais c'est pas le même genre de jeu.

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
06 décembre 2014 à 14:11:35

Pour moi, un test n'est que consultatif, et n'influe en rien mon opinion personnelle.
Combien de fois j'ai adoré un jeu ayant parfois une mauvaise critique dans la presse.

De plus le jeu est parfois/souvent testé par une personne plus ou moins compétente dans ce style de soft. Ce qui fait que la note attribuée n'est pas toujours partiale.

Si je devais noter un FIFA ou un PES, un jeu de foot quoi ! J'en serais bien incapable. Et comme je déteste ce type de jeu, mon opinion serait à coup sur négative. Malgré les qualités certaines que lui trouverai un adepte du foot.

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
06 décembre 2014 à 14:21:55

Jeux actu surnote tous les jeux en general alors 14 cher eux sa veut dire que le jeux est vraiment pas terrible

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment