J 'ai voulu donner mon avis sur la page des notes mais ca m'étonnerai qu'il le passe alors je le met ici aussi.
Attention ma note de 20 c'est juste pr remonter la moyenne sinon je lui aurai mis un 17 je pense.
Alors je met 20 tout simplement car étant FAN de jeu de voiture de la bonne époque (colin mcrae 2 sur ps1 nfs underground sur gamecube wrc avec seb loeb sur ps2 et des vieux gran turismo )
je prends vraiment beaucoup de plaisir sur the crew et aussi je joue avec des potes on est tjrs 3 ou 4 de ce fait le jeu est encore + fun comme cela.
Epyon parle très peu du multi alors que ce jeu est un "mmo" automobile et il doit avoir un sacrer niveau car être level 17 en 30h ca montre sont haut niveau pour un sois disant jeu d'arcade.
A titre de comparaison je n'ai même pas fini la phase scenario de new york j'ai jouer un petit plus de 20 h et je suis level 45 et j'ai donc toutes les voitures débloquer .
Mon secret jouer en jcj et avoir des résultats correct.
Ah épyon passe a l'adsl PLZ car moi de mon coter je trouve tout le tps des salons en moins de 5 min et pourtant je n'ai pas la fibre.
Je ne comprends pas les gens qui compare the crew avec forza par exemple, les 2 jeu ne jouent pas dans la même catégorie.
The crew doit être pris comme un nfs underground en ayant un multi très correct.
Je cite épyon "Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions " ah bon monter en niveau ne sert a rien jerry. Ca sert juste a débloquer des nouvelles voitures et des nouveaux territoires.
Et aussi petit message a tout les gens qui se plaigne du gameplay pensez que comme dans tout bon jeu de voiture qui se respecte le gameplay est modifiable.
Ah et encore une chose épyon a juste oublier de parler des factions, des missions de factions " genre de donjon ! " , des points de capacité qui me font penser a un arbre de talent des voitures caché, des lieu très sympa ds le jeu SPOIL
" cap canaveral, roswell, les bayous etc etc.........
et aussi de l'arriver prochaine d'un système de création de crew plus poussé.
Voila je pourrai en écrire + mais je n'ai plus le temps BREF The Crew 20 Epyon 0 "change de métier stp " Ou bien fait des tests de .......ah non de rien du tout .