CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft et la conduite...

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
05 décembre 2014 à 05:32:10

Salut, je ne suis pas ici pour rabaisser the crew. Enfin peut être un peu oui :hap:

Enfin le concepte du jeu est fantastique. A l'E3 je bavais sur ce jeu. Mais ensuite, en voyant la conduite j'ai dégeuler.

Prenons sleeping dogs, un très bon jeu mais avec une conduite de me***. Seulement ce jeu est génial, car la conduite ne fait partie que de 15% du jeu.

Cependant un jeu comme the crew où la conduite fait partie de 100% du jeu, c'est une vrai honte de nous foutre une conduite aussi arcade, mais VRAIMENT arcade.

Honnêtement, le seul jeu d'Ubisoft où la conduite tenait la route :hap: ( jeu de mots, mots de jeu) c'était Driver SF.

D'autres de mon avis ???

Hellexs68
Hellexs68
Niveau 17
05 décembre 2014 à 05:39:49

moi je ne dirais pas que la conduite de the crew est une conduite de merde mais il est vrai que c'est une conduite très arcade et que si tu t'attendais à avoir un jeu de simulation je peux comprendre que tu sois déçu par contre la conduite est largement supérieure à celle de watch dogs je comparerai la conduite de the crew à la conduite d'un burn-out

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
05 décembre 2014 à 05:49:27

Je comprend ton point de vue, je cherche pas la simulation. Une conduite arcade comme forza horizon 2, driver san francisco, sont des conduites arcade mais qui [tienne la route] elles ne sont pas exagérer.

Mais je comprend très bien ton point de vue. Bref, chacun c'est gout après tout, je trouve juste que le concepte du jeu est fantastique mais la conduite ne fit pas le jeu :(

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
05 décembre 2014 à 06:20:49

Moi je l aime bien la conduite, jai connus plus arcade que sa du genre, tu tourne et la voiture ce mais automatiquement en drift controlé et tu fais tous sa juste en tournant le joystick

loulougame
loulougame
Niveau 6
05 décembre 2014 à 11:43:41

Il y 3 modes de conduites différents que vous pouvez selectionner dans les paramètres et je peux vous dire que sa change vraiment! Moi je joue en hardcore et j'aime bien.

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
05 décembre 2014 à 11:45:26

Mais parlez pas de simu, moi j'attendais juste de l'arcade mais plaisante à jouer, là c'est tout sauf plaisant et même en réglant et en changeant les options de conduite !

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:46:08

Pas de soucis avec la conduite du jeu pour ma part.

Youki501
Youki501
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:48:26

Pareil super simple.

rom8804
rom8804
Niveau 5
05 décembre 2014 à 11:51:25

Perso moi je joue comme ça hardcore + passage de vitesse manuel pour mieux gérer les bas régime et les changement de rapport + rapidement.

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
05 décembre 2014 à 11:52:52

Mais j'ai pas dit que la conduite n'était pas simple, simplement que j'y trouve pas ce petit truc qui fait que je prend du plaisir !

Rastau
Rastau
Niveau 13
05 décembre 2014 à 12:08:21

ce qui me dérange dans The Crew, c'est qu'il y a aucune sensation de vitesse, notamment comparé à Driver SF.

7Z7
7Z7
Niveau 29
05 décembre 2014 à 12:49:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment