CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

37 voitures?!

goreng
goreng
Niveau 8
05 décembre 2014 à 02:07:19

@ RemZad13: 42 pour moi compte 1 hot rod et 1 buggy (soit 2 des 5 carcasses) car je compte par colonne dans le tableau

pour les 3 autres, ca fait partie de ma remarque sur les versions Raid/Circuit sans doute, mais ne les ayant pas encore debloquees, je ne peux pas encore trop m'avancer

magicd13
magicd13
Niveau 9
05 décembre 2014 à 03:04:47

PS: Crew avec SP -> 57 caisses

NFS Rivals avec SP -> 58 caisses (je compte pas les versions pilote/voleurs, faut pas deconner non plus)... et ces caisses ont ni vue interieure, ni tuning..
:d) mais grave en plus paye ton monde fermé cette blague les kikoo qui critique the crew sans voir se quil offre de plus que les autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 03:49:45

Sur pc le jeu est MAGNIFIQUE TOUT A FOND!! Et le gameplay c'est Most Wanted un fois en mode sport donc bon, c'est une tuerie j'adore.

Vitality27
Vitality27
Niveau 6
05 décembre 2014 à 04:41:12

Allez je vous mets la liste ...

Alfa Romeo 8C Competizione
Aston Martin V8 Vantage S 2011
Bentley Continental Supersports 2010
BMW M5 2011
BMW Z4 Sdrive35is 2011
BMW Z4 Sdrive35is 2011 Street Edition
Chevrolet Camaro RS 1969
Chevrolet Camaro SS 2010
Chevrolet Corvette ZR1
Chevrolet Impala Sport Sedan 1967
Chevrolet Silverado 1500 2010
Chrysler 300 SRT8 2013
Dodge Challenger SRT-8 2012
Dodge Charger RT Hemi 1969
Dodge Charger SRT-8 2012
Dodge RAM SRT-10 2004
Dodge RAM SRT-10 2004 Street Edition
Dodge Viper SRT-10 Coupé 2010
Ferrari 458 Special Edition
Ferrari Laferrari
Ford F150 SVT Raptor
Ford Focus RS 2010
Ford GT 2005
Ford Mustang GT 2011
Ford Mustang GT FastBack 2015
Ford Mustang GT FastBack Street Edition 2015
Ford Shelby GT500 1967
Ford Shelby GT500 2013
Grand Cherokee SRT8 2012
Hummer H1 Alpha
Koenigsegg Agera
Lamborghini Aventador LP700-4
Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
Lamborghini Miura SV
Lamborghini Murciélago LP640
Maserati Gran Turismo S
McLaren MP4-12C
Mercedes-Benz C63 Blackseries
Mercedes-Benz SLS AMG
Mini Cooper S 2010 Street Edition
Nissan 370Z Z34 2013
Nissan Skyline GT-R R34
Pagani Huayra
RUF 3400k
RUF CTR-3
Volkswagen Golf GTI

Rajoutez à cela les 5 hotwheels à découvrir et reformer + les 16 voitures DLC à arriver d'ici Fin Avril soit 43 si je ne compte pas les versions prostreet + 5 + 16 = 64 voitures....

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
05 décembre 2014 à 06:29:36

Si tu comptes lesdlc mon annoncé plus les maj gratuite...

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
05 décembre 2014 à 06:48:40

J'ai bien hâte de voir le contenu des futurs d'ailleurs :)

edena88
edena88
Niveau 48
05 décembre 2014 à 07:23:02

Pour une fois qu'un jeu de voiture m’intéresse, il n'y a pas de voiture française. C'est un peu dommage, car les voitures pressentes dans le jeu "ne me cause pas", j’entends par la que je ne suis pas très au courant des marques étrangères, sauf les allemandes peu être.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
05 décembre 2014 à 07:40:21

Venum--Fighter Voir le profil de Venum--Fighter
Posté le 4 décembre 2014 à 23:37:12 Avertir un administrateur
C'est bien beau de faire une map gigantesque mais sérieux 40 voitures c'est une honte ! Sans parler des graphismes digne des old gen !

Bref moi qui attendais ce jeu avec impatience :/

NEXT !

===> On est pas sur une simulation, le jeux se veut MMO, le but, étant donné que les pièces d'upgrade ne se partagent pas entre les voitures et que chaque voiture dispose de plusieurs kits, est le même que dans un RPG, à savoir faire monter sa voiture favorite de niveau au fil du temps.
Donc il y a "que" 40 voitures.

cypress89
cypress89
Niveau 9
05 décembre 2014 à 07:53:22

Franchement sur PC je m'en plains pas du tout. Graphiquement, il est pas si moche que ça. Faut quand même prendre en compte que c'est un monde ouvert, avec une carte qui est quand même assez grande donc faut pas non plus vouloir des graphismes à la BF 4 ou à la Star Citizen sur un jeu comme ça.

Après niveau du nombre de voiture, je suis d'accord avec la majorité. Mais en même temps, qui va acheter toutes les voitures et qui va toutes les utilisés ? Pas beaucoup de personne, soyez réaliste !

Pour ce qui est du tuning, il y'a les kits street, dirt, perf, circuit et raid. Oui, c'est cool, c'est personnalisable et tout. Mais il faut aussi avouer que y'a peu de possibilité de tuning. Par exemple, pour ma mustang, un spoiler vraiment classe en dirt, ne sera que pour le dirt et pour rien d'autre. Ca je trouve encore assez con. Mais c'est le jeu.

Franchement mon avis est que pour la version PC. Je trouve qu'il vaut la peine, qu'il ne peut que s'améliorer avec le temps car c'est un jeu online et on sait que les jeux online ne font que s'améliorer avec les années.

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
05 décembre 2014 à 07:58:37

T'en vois beaucoup des Renault, Peugeot et consœurs aux USA ?
Moi non !
Ce serait peu réaliste voire ridicule, d'arpenter les routes américaine avec une Mégane !

Celles présentent dans le jeu me convienne très bien. Les développeurs ont eu le bon goût d'y incorporer quelques voitures européennes afin de ne pas "choquer" les franchouillards.
Perso. je n'ai d'yeux que pour les muscles-cars bien ricaines, qui au moins ont l'avantage de sortir un peu de l'ordinaire et qui, je le rappelle, sont ici dans leur milieu naturel.

Peut être dans un Crew 2, ayant pour base l'Europe, tu pourras t'éclater sur une 206 à papa et maxi-tuner la Citroën C5 qui va bien !

goreng
goreng
Niveau 8
05 décembre 2014 à 15:01:34

De toutes facons, il y a que 2 solutions... soit le jeu ne marche vraiment pas et y aura rien de plus que les 57 prevues et basta, fermetures des serveurs, soit le jeu marche et la liste va augmenter (gratuits et payants)..

Donc autant c'est malheureusement pas sa force, autant je suis relativement confiant pour la suite s'il fonctionne (Apres tous les FH font bien l'argument de vente contraire a savoir beaucoup de caisses et une carte moyenne voir petite, question d'appréciation..)...

ben0618
ben0618
Niveau 2
05 décembre 2014 à 16:32:49

j'ai une question pour ce qui gueules des 40 voitures avait vous jouer avec toutes les voitures de chaque jeux de course ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 décembre 2014 à 17:41:39

En fait le truc c'est que personne est d'accord sur le nombre de voitures. Je crois que les concessionnaires se réapprovisionnent avec des nouvelles voitures de temps en temps, quelqu'un a dit qu'il a débloqué la C63 AMG.

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:54:05

moi dans ma collection ya 7 pages et 6 vehicules par page donc 42 voitures.

edena88
edena88
Niveau 48
05 décembre 2014 à 18:02:25

poukifer Voir le profil de poukifer
Posté le 5 décembre 2014 à 07:58:37 Avertir un administrateur
T'en vois beaucoup des Renault, Peugeot et consœurs aux USA ?
Moi non !
Ce serait peu réaliste voire ridicule, d'arpenter les routes américaine avec une Mégane !

Celles présentent dans le jeu me convienne très bien. Les développeurs ont eu le bon goût d'y incorporer quelques voitures européennes afin de ne pas "choquer" les franchouillards.
Perso. je n'ai d'yeux que pour les muscles-cars bien ricaines, qui au moins ont l'avantage de sortir un peu de l'ordinaire et qui, je le rappelle, sont ici dans leur milieu naturel.

Peut être dans un Crew 2, ayant pour base l'Europe, tu pourras t'éclater sur une 206 à papa et maxi-tuner la Citroën C5 qui va bien !

Ben non justement, c'est un jeu vidéo, et cela aurai été bien d'avoir plus de diversité quand a l'origine des voitures. Oui une C5 thuné ou une 2CV pour découvrir les état-unis sa aurai été super cool.

Mais non on reste toujours dans l'archétype grosse voiture, c'est redondant.

Le coté arcade me plait, mais ils auraient du intégrer des véhicule plus "standard" et de tout les pays.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
05 décembre 2014 à 19:15:00

c'est sûr que ça serait ridicule une des meilleures voitures au monde dans le jeu...
je parle évidemment d'une certaine catégorie, qui arrive a battre le record du nurburgring...
http://www.planete-gt.com/2014/06/16/video-record-nurburgring-megane-rs-275-trophy-r/

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
06 décembre 2014 à 13:19:20

Cher Edena88, là tu touche un point sensible.
Effectivement, une deuche comme dans TDU2, ce serait sympa, j'en conviens. Par contre je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour faire le tour de la carte avec cette auto...

Jipixx
Jipixx
Niveau 3
06 décembre 2014 à 13:22:23

Sur pc il est vraiment pas mal, avec des potes on y passe un temps fou.Du régale.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment