CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW Z4 raid NON modifiable

souma83
souma83
Niveau 2
04 décembre 2014 à 01:46:18

Salut à tous, juste pour savoir un petit quelque chose: parmis ceux qui ont eu et modifier des spec RAID quelle sont celle oú l'on peut modifier la voiture...car je me suis acheté une z4, j'ai fait pété la spec RAID et là...rien..que dalle...pas daileron,ni bas de caisse,pare choc..bref rien...un comble pour un jeux oú la principal attraction c'est le tuning...alors j'aimerais avoir vos retours...est ce pareil sur d'autres voitures, selon certaines spec...
Peut être est ce BMW qui ne les a pas autoriser!!! Avez vous eu ce genre de cas?? Merci de votre réponse!

gaiagi
gaiagi
Niveau 7
04 décembre 2014 à 01:48:28

Sur la 370z en dirt y'a pas grand choix non plus

Blitz_Blitz
Blitz_Blitz
Niveau 6
04 décembre 2014 à 01:53:19

Très certainement que suivant le kit de la voiture, on peut plus ou moins modifier le style. Je trouve cela normal après tout. Pour le Raid on ne peut pas vraiment faire beaucoup de variantes stylistiques.

Ce n'est pas comparable avec le kit Street. Ce n'est pas un défaut en sois, les développeurs voulaient très certainement que l'on garde l'esprit des disciplines de chaques Kit sans trop y dériver voila pour mon avis :)

souma83
souma83
Niveau 2
04 décembre 2014 à 01:54:32

Merci de ta reponse rapide gaiagi..mais quand tu dit pas beaucoup de choix tu a quand meme les menus bas de caisse ou capot etc??? Car je vous dit sur la z4 c'est RIEN carrement...sauf les jantes..et du coup elle est trop basique, juste rehaussé quoi..mais rien de raid!!! C'est comme les spec...un coup tu peux en mettre et dautres fois nan...exemple: la ferrari ou porsche que tu ne paux PAS mettre en spec circuit....juste debile quoi!!!! M'enfin ca c'est un autre sujet...revenons sur ces fameuses caisses RAID...

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:57:21

Je pense que tous les Kit Raid ne sont pas modifiable, la mustang 2011 gt c'est pareil, elle est non modifiable

souma83
souma83
Niveau 2
04 décembre 2014 à 02:01:13

A oui oui blitz je suis tout a fait d'accord pour ce que tu dit..mais j'aimerais savoir si il y a d'autres caisses spec RAID ou RIEN n'est modifiable...car la la z4 n'a rien du tout de l'esprit raide...pas de barbufle,pas de gros pneu calé a l'arrière!!! Est ce un cas isolé??? Peut etre!!! Cela dit comme je disais avant il y a des voitures oú tu npeut pas mettre certaines spec alors qu'elle si prette trés bien!!! Exemple le 4x4 ford que l'on peut pad mettre en raid!!! Pourquoi les dev ont fait des choix aussi bizare???

Emmett_Brown
Emmett_Brown
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:03:04

ouais bah ya pas le RAID pour le f150 bordel ou je me répète. :(

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment