Il y a de la gestion de crash, meme elle n'est pas toujours hyper poussée hein...
C'est juste qu'apres un moment, la voiture se repare esthetiquement toute seule, sans que tu le realises comme tu es en train de conduire (il faudrait vraiment regarder la voiture de pres pendant plusieurs minutes pour le voir)..
Autre elements, il y a une barre de dommage qui se reconstitue (on entend meme des vieux grincements lorsque la barre est tres basse), et il y a une option de reparation dans le garage qui, en tous cas a la beta PC, encaissait ton fric quand tu l'utilisais... de meme qu'une nana ennuyeuse qui t'appelait pour te dire que ta caisse était dans un mauvais été et qu'il fallait que tu la répare...
Et a cote tu as ce que disent les devs
Bref, si tu y comprends qqchose tant mieux, parce que moi j'attends encore de voir en jeux cette semaine comment ca fonctionne vraiment parce que soit ca a change depuis les betas PC, soit il y a bien du degat. Peut etre que sur le long terme la voiture s'abime un peu a chaque fois, mais que c'est pas un crash avec un pote qui va te couter des milliers de bucks (les reparations que j'ai faites c'était de l'ordre des 15 bucks (monnaie du jeu), quand tu en gagnes 1000 par course)
bref comme dit sunnylous, regarde n'importe quelle video de gameplay et tu verras bien