CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Crew / Missions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 23:05:09

Bonsoir,

ce jeu m'attire mais je viens d'être refroidit par une vidéo d'une interview d'un gars d'ubisoft où il disait quil n'y avait pas de gestion des dégâts des voitures donc on va faire pleins d'accidents et la voiture va être nikel, pas très réaliste ainsi que les détails comme la vu dans le rétroviseur qui n'existe pas, les graphismes vraiment pas au top, donc si quelqu'un pouvait me dire les différentes choses qu'il y a faire dans ce jeu? Que ça me redonne envie de l'achèté ;)
Il y a une histoire? Les missions ou autres activités sont pas répétitive? Parce que si c'est pour faire tout le temps la même chose, passé par des checkpoints ou battre un temps, pour engendré de l'XP, malgré la grande map, ce sera sans moi...
Mais si c'est varié, que les missions ou activités sont bien scénarisé, je pourrai oublié ce manque de réalisme et ces graphismes qui ne sont pas dignent de la new gen!!
Donc ceux qui ont fait la bêta, les autres qui ont des infos, à vous !!!!

souma83
souma83
Niveau 2
30 novembre 2014 à 23:35:25

Salut 7Nemesis64!! Je viens pour t'éclairer!!
Ayant jouer à 2 beta de the crew voilà ce que j'en pense!
Certes au début savoir qu'il n'y a pas de gestion de dégâts sa refroidit un peu mais finalement on s'y habitue et je peux te dire que vue la taille de la map ce serait très pénible de devoir tout le temps réparé sa voiture abimé et sacahnt que c'est un mmo, il suffit que tu tombe sur un joueur relou qui décide de te foncer dedans!!! BIM tu peux retourner réparer ta voiture!!!!
J'aime beaucoup la gestion de dégâts mais pour CE jeux il vaut mieux qu'il y en est pas finalement.
Quant au jeux en soi, perso, j'adore, la map est hallucinante de diversité, les défis nombreux et différent, les missions différente aussi: course(en ville, sur terre,sur glace,sur neige,rapide,petite,énorme,
) poursuite, takedown, livraison,bref il y a de quoi faire!!!!
Sans parler des spec pour chaque voiture qui la change radicalement ainsi qu'une personnalisation franchement o top.
Quant aux cinématiques elle soit vraiment très belle!!
Tout sa en sachant que j'ai 26 piges et que j'en est vu des jeux!!!!
Voilà, j'espère que ça t'aideras a faire ton choix, si tu a des questions n’hésite pas!!!

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:38:59

Dans le jeu on aère le texte ! :noel: :hap:

Ensuite c'est un MMO...

Sinon tu peux aussi :rechercher: .

Mais comme je suis un mec sympa (enfin je crois... j'espère... :peur: ) je vais t'en dire 2/3 lignes :

/!\ :spoiler:

Un type infiltre un gang pour venger son la mort de son frère. Il doit pour cela gravir les échelons.

:spoiler: /!\

Pour le reste : YOUTUBE :d) Bêta :d) ce que tu cherche à savoir (il doit y avoir des vidéos de tout et de rien).
Sinon attend les tests des différents site de jeux vidéos pour en savoir plus qui seront publiés entre mercredi et fin de semaine :ok:

goreng
goreng
Niveau 8
01 décembre 2014 à 02:31:38

Il y a de la gestion de crash, meme elle n'est pas toujours hyper poussée hein...
C'est juste qu'apres un moment, la voiture se repare esthetiquement toute seule, sans que tu le realises comme tu es en train de conduire (il faudrait vraiment regarder la voiture de pres pendant plusieurs minutes pour le voir)..

Autre elements, il y a une barre de dommage qui se reconstitue (on entend meme des vieux grincements lorsque la barre est tres basse), et il y a une option de reparation dans le garage qui, en tous cas a la beta PC, encaissait ton fric quand tu l'utilisais... de meme qu'une nana ennuyeuse qui t'appelait pour te dire que ta caisse était dans un mauvais été et qu'il fallait que tu la répare...

Et a cote tu as ce que disent les devs :)

Bref, si tu y comprends qqchose tant mieux, parce que moi j'attends encore de voir en jeux cette semaine comment ca fonctionne vraiment parce que soit ca a change depuis les betas PC, soit il y a bien du degat. Peut etre que sur le long terme la voiture s'abime un peu a chaque fois, mais que c'est pas un crash avec un pote qui va te couter des milliers de bucks (les reparations que j'ai faites c'était de l'ordre des 15 bucks (monnaie du jeu), quand tu en gagnes 1000 par course)

bref comme dit sunnylous, regarde n'importe quelle video de gameplay et tu verras bien

goreng
goreng
Niveau 8
01 décembre 2014 à 02:32:45

mauvais état *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 09:48:56

merci les gars, au moins je sais déjà a quoi m'attendre, je vais attendre les différents test qui vont arrivé je pense aujourdhui!!! et faire selon eux...
merci

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment