BON ! Ce coup là, je m'explique mieux parce que le départ de l'autre topic était chaotique
Je vous explique :
ATTENTION, ce qui va suivre sont de simples suppositions et ne concerne que les personnes ayant précommandé sur Uplay.
Vous avez remarqué VOUS (oui toi là), précommandeurs sur Uplay, que aucun exécutables ne s'était installé lors du préchargement (normal me diriez vous) MAIS, ma crainte est la suivante :
C'est le fait que le déblocage du jeu (donc l'ajout de nos .exe) pour les précommandeurs sur Uplay ne concorde pas avec l'ouverture des serveurs.
Dans un mail (que je n'ai pas mais que vous avez sûrement), il est dit que nous pourrons jouer dès Mardi à minuit contrairement au fameux Lundi 13h.
Donc à votre avis, le jeu sera-t-il débloqué en même temps que l'ouverture des serveurs ou allons tout simplement nous faire baiser ?
Car comme dit par une personne sur l'autre topic, l'ouverture des serveurs et le déblocage de nos jeux sont deux choses bien distinctes.
Je rappelle une fois de plus que ce sont de simples suppositions. Si ça se trouve, tout ce fera dans l'harmonie, la joie et la bonne humeur, mais avec Ubisoft, permettez moi d'en douter. (
)
Quels sont vos humbles avis ?
(Bon, j'espère que je me suis fait comprendre cette fois ci
)