CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mail de amazon à propos de la précommand

clem18000
clem18000
Niveau 6
25 novembre 2014 à 18:31:42

"En effet, nous avons été informés par l’éditeur Ubisoft qu’en raison de contraintes techniques, le bonus « 10 000 Crew Credits » ne sera pas inclus dans l’offre de précommande.

Le bonus comprendra en revanche toujours le Pack BMW Z4 sDrive35is vous donnant un accès anticipé à la BMW Z4 sDrive35is, ainsi qu'à une édition street exclusive avec :
- un set de pièces uniques (pare-chocs avant, pare-chocs arrière, capot, aileron)
- un set complet de pièces performance (moteur, pneus, suspension, réduction poids, châssis, freins, barre antiroulis, différentiel, échappement, e.c.u., carburateur, compresseur, boîte de vitesse)"

Ubisoft ces rats!! Enfin bon j'étais pas au courant pour ces 10000crew credits donc bon...
Par contre pour la Z4 je comprend pas le terme "accès anticipé" ???

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 novembre 2014 à 18:36:27

qu'elle se débloque plus tard dans le jeu sans ce "pseudo DLC"

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
25 novembre 2014 à 18:43:18

clem18000 : j'ai reçus le même mail . Mais je ne sais même pas à quoi servent les 10000 crew crédits .

Je pensais que ubisoft avait changé , qu'ils était plus proche de leurs clients , plus à l'écoute etc ....

Mais en faite nn , ubisoft = usine à pognon qui encule à sec les gamers .

clem18000
clem18000
Niveau 6
25 novembre 2014 à 19:56:26

Je crois que les crew credits c'est la monnaie qu'il vont vendre sur store donc c'est bien des rats

[shark57]
[shark57]
Niveau 8
25 novembre 2014 à 20:02:01

c'est bien ça VDD les CC sons une monnaie pour acheté des voiture blocké et pour obtenir des CC il faut une carte bleu biensur :)

goreng
goreng
Niveau 8
25 novembre 2014 à 20:17:38

Ubisoft ou comment se construire une mauvaise réputation sur des betises... Le geste commercial en cas d'erreur, ca évite la grogne de ceux qui vont avoir l'impression qu'on leur retire qqchose...

Si seulement c'était leur seule betise de com...

(bon ok l'erreur peut venir d'Amazon rem, mais bon le principe est le meme^^)

Pikabox
Pikabox
Niveau 4
25 novembre 2014 à 20:32:45

En fait la Z4 c'est comme pour la Maserati MC sur NFS Most Wanted :ok: .
Dommage pour les 10 000 crew crédit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 20:43:17

heu les CC tu les gagnent en jeu elle sert uniquement pour l'achat des véhicules dans le jeu l'autre monnaie c'est pour customiser sa voiture ... go vous informer perso j'ai précoce le eu sur uplay donc j'ai les 10 000 CC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 20:57:58

http://www.videogamer.com/ps4/the_crew/news/the_crews_microtransactions_let_you_buy_performance_parts_with_real_world_cash.html

bon tout ce qui est payable avec cette soit disant monnaie reel est debloquable dans le jeu dans la progression donc au final pour moi ils serviront a rien c'est CC si c'est de la monnaie reel deja

rethos
rethos
Niveau 5
25 novembre 2014 à 21:23:07

c'est pour le mec qui veux absolument cette voiture avec les modifs mais qui n'a pas la patience de gagner l'argent en faisant des courses
et pareille pour les points de perk le mec donne des sous car il veut pas attendre de gagner des niveaux

[shark57]
[shark57]
Niveau 8
25 novembre 2014 à 21:24:21

+1 VDD

carman972
carman972
Niveau 16
25 novembre 2014 à 21:32:33

Perso autant avoir une voiture spéciale ou unique je trouve ça intéressant, autant le 10 000cc je m'en tamponne. Ça me permettra de profiter de la progression normale du jeu. Donc en gros je me dis même tant mieux :ok:

Pikabox
Pikabox
Niveau 4
25 novembre 2014 à 21:37:22

Patiente un peu l'auteur...

goreng
goreng
Niveau 8
25 novembre 2014 à 21:51:02

Tout a fait d'accord avec vous, je ne vais perso jamais les utiliser, je deteste qu'on me ponctionne une partie du fun en donnant des aides alors que le jeu n'a meme pas commencé (si j'avais sur j'aurais meme ptet du préco sur amazon lol) ...

Mais ici moi je parlais plutot des nombreuses bourdes du genre qui sont évitables et qu'il vaudrait mieux trancher en faveur des joueurs plutôt que de s'attirer sur soi pour des betises une chappe de négativité... le geste commercial quoi...

Quelle que soit la raison, amazon et ubisoft auraient pu s entendre pour que cela n'arrive pas, ca leur est préjudiciable, meme si en l'occurence il ne s'agit que d'un bonus tout a fait dispensable..

Pikabox
Pikabox
Niveau 4
25 novembre 2014 à 21:54:00

C'est vrai que si on te donne beaucoup de bonus etc le jeu deviens beaucoup moins fun.

goreng
goreng
Niveau 8
25 novembre 2014 à 22:04:22

Ouais c'est clair, parfois quand je vois certaines offres de préco, je trouve ca abusé, genre des runes ou des epees deja boostées... On peut meme plus profiter de la joie de devoir détaler comme un lapin , dans un RPG, devant un sanglier un peu trop agressif parce qu'on a comme arme un vieux baton tout pourri ^^

Ca devrait etre optionnel ces bonus ^^

MelissaYM
MelissaYM
Niveau 4
26 novembre 2014 à 09:50:35

En gros ce jeu va être bourée d'achats in app .. Acheter de l'argent comme GTA par exemple , super !

MelissaYM
MelissaYM
Niveau 4
26 novembre 2014 à 10:07:02

De micro paiements*

J'ai confondue avec les App de telephones ..

goreng
goreng
Niveau 8
26 novembre 2014 à 12:29:36

Je pense pas, au pire c'est comme dans les forza 360: l'option est la, discrete au moment de ton achat, c'est tout...rien ne pousse a l'utiliser plus que ca. Pareil pour les pieces de tuning esthetiques + peintures/decorations... par contre ca s arrete la... les pieces de tuning performance, faut les debloquer d'abord et monter son level global pour ca (et obtenir des medailles d'or plutot que de bronze par ex)

Donc a premiere vue, aucune raison de devoir passer par la case micropaiement...ou alors il faut vraiment pas avoir le temps, mais c'est dommage, ca fait partie du jeu de tout debloquer en faisant des courses...

Reste a voir l'argent gagné, mais entre les missions (qui sont un peu faiblement retribuees je trouve,en tous cas certaines), les pvp (qui sont corrects) et les factions qui parlent d'un systeme de salaire minimum + recompenses en fonction de sa performance... ca devrait etre correct sans avoir l'impression d'être poussé vers la carte bleue... ce qui n'empeche qu'il faut pas s'attendre a pouvoir rouler en LaFerrari Day One, a moins de faire du gros farming... comme un (MMO)RPG quoi...

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
26 novembre 2014 à 12:33:48

J espère qu il y aura rien de cheated a acheter avec des micro payement... :(

Sa m'énerve un tout petit peu de me tuer plusieurs semaines voir mois a me faire une caisse digne de ce nom et que Kevin qui passe la carte de maman fasse ma voiture passer pour une tortue... :(

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment