CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Version xbox 360

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
21 novembre 2014 à 08:37:51

bonjour se topic s'adresse aux personnes qui prennent la version xbox 360.
Ici vous pourrez mettre le lien de vidéo/trailer et donner votre avis dessus
(merci de ne pas parler des autres versions du jeux)

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
21 novembre 2014 à 10:42:51

Pour les troll du genre "il y aura moins de contenu"
regardés sa:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074032-gamescom-the-crew-aussi-sur-xbox-360.htm

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
21 novembre 2014 à 10:44:15

regarder*

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
21 novembre 2014 à 10:53:02

regardez*

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
21 novembre 2014 à 10:54:26

c'est mon correcteur désolé...

Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
21 novembre 2014 à 11:54:08

ouais bah pour la version 360 j'ai tres peur

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:46:46

Je préfère prévenir tout de suite avant de vous voir chialer dans 2 semaines et venir flood le forum :

la version 360 va être moche, alliasé un truc de malade, et bien sur avec des détails et du contenu en moins.

Asobo Studio N'EST ABSOLUMENT PAS Ivory tower, donc ne vous attendez pas a un joli et beau portage mais plutôt a une version old old old gen'. Et au vue des nombreuses critiques sur les graphismes et l'antialiasing sur One je sent qu'on va en entendre des chialeuses :(

Donc toi possesseur de 360, réfléchi bien avant d'acheter le jeu sur cette console. Si toi avoir un PC, toi le prendre sur PC. Si toi ne pas avoir de PC/Next gen toi ne pas venir râler dans 2 semaines sur le forum :hap:

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
21 novembre 2014 à 14:04:00

je crois que tu n'a pas regardez le lien que j'ai mis lis attentivement s'il te plait merci

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:09:10

Si totalement, et je connais l'info depuis bien plus longtemps que tu ne le pense.

Le "contenu" en terme de voitures seras identique bien sur, mais bon quand on fait un jeu de course, il n'y a pas seulement les véhicules qui comptes, mais l'environnement, les textures, et les shaders.

Ma main a couper que la version 360 n'auras clairement pas la moitié du second contenue cité. A toi de me prouver le contraire, mais si tu t'attends aux versions One/ps4 que ta pu voir partout sur youtube/twitch alors attends toi a être décu. Sacrement déçu d'ailleurs.

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:20:45

tant que le contenu est pareil le reste je m'en fiche, je sais qu'il sera moins beau, qu'il y aura du cliping, de l'aliasing mais j'y suis habitué depuis le temps donc aucun soucis

DriveClub_2014
DriveClub_2014
Niveau 6
22 novembre 2014 à 10:05:51

Mais en fait pourquoi il ne sortira pas sur PS3 ?

Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
22 novembre 2014 à 11:53:26

Car la Ps:3 est moin puissante que la 360 et qu'elle se rapproche moin de la NextGen :ok:

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
22 novembre 2014 à 11:55:06

sur ps3 c'est plus compliqué à développer malheureusement

spartan73
spartan73
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:45:03

The Crew risque de faire pareil que Forza Horizon 2, aucunes animations, manque de contenu, etc... Sur 360 et au top sur la next-gen !!

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:51:43

virtuozdu71 Voir le profil de virtuozdu71
Posté via mobile le 22 novembre 2014 à 11:53:26 Avertir un administrateur
Car la Ps:3 est moin puissante que la 360 et qu'elle se rapproche moin de la NextGen :ok:

allez cou-couche panier le pro-M http://www.generation-nt.com/xbox-360-contre-ps3-donnees-techniques-actualite-7447.html :rire:

puis ta gueguerre a deux balles je la stop direct rien qu'en te montrant le carton d'emballage de ma carte graphique installé sur mon PC :rire2:

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:52:42

reflechie un peux petit pourquoi Ubisoft on choisi la xbox 360 c'est parce qu'elle plus puissante et elle c'est la console qui se rapproche le plus de la next gen (c'est eux qui l'ont dit)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:00:56

Non la vraie raison est que la One se vend pas assé donc ils mettent les jeux aussi sur 360.
Ce qui est étrange car ca rend la One inutile si les exclu One vont sur PC et 360 :(

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
22 novembre 2014 à 15:09:26

tu raconte n'importe quoi un développeur s'intéresse plus à une plate-forme ou il y a plus de joueurs sa leurs rapports plus gros et dans le cas présent il y a plus de joueurs sur ps3 que sur 360

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
22 novembre 2014 à 15:10:06

donc ta théorie est bidon

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:11:34

SSversatisSS Voir le profil de SSversatisSS
Posté via mobile le 22 novembre 2014 à 14:52:42 Avertir un administrateur
reflechie un peux petit pourquoi Ubisoft on choisi la xbox 360 c'est parce qu'elle plus puissante et elle c'est la console qui se rapproche le plus de la next gen (c'est eux qui l'ont dit)

C'est bien jean-irma mais regarder dans sa boule de cristal ne suffit pas tout le temps. Tu as beau inventer des raisons au pourquoi du comment du portage 360, cela ne t’empêche pas d'avoir tord.

La preuve; le jeu sur PS3 ne verra jamais le jour car faire un jeu sur PS3 avec l'ancienne architecture reviens a creer un développement rien que pour cela. La 360 elle bénéficie de certains même outils que le développement PC donc il faut beaucoup MOINS de moyens pour faire le même jeu sur 360 que PS3.

Et Ubisoft n'a rien choisi du tout comme tu le dit.... deja renseigne toi. C'est une offre d'appel qui a était lancé, et aucun studio n'a répondu pour le dev' PS3. Seulement 3 studios occidentaux était d'accord pour s'occuper de The crew X360(donc ubisoft casablanca puis un autre studio fr donc je ne me rappel plus).

Mais bon je comprenne que t'essaye de te rassurer comme tu le peut, aprés tout tu va claquer 60€ dans un portage qui n'est même pas fait par le studio lui même qui est a la conception/creation du jeu :-)))

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment