CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite présentation + explications

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:06:42

Bawai, un second modo, ça prendrais un petit topic de présentation non? :noel:

Donc c'est ça, ça faisais un petit moment que moi et 7Z7 on en parlait, on a essayé que je puisse pouvoir modéré avant l'arrivée de la bêta.. mais en fait ça a un peu foiré. :rire: Certains on dit été déçu de voir l'arrivé d'un second modo sans avoir été prévenu, sans consultations et tout, mais on a jugé que de mettre un québécois en tant que modérateur n'avait que des bénéfices (ou presque :hap: ). Le premier, et important, c'est le fait que le forum est plus longtemps surveillé. :oui: Avec le décalage horaire (6h), c'est presque comme si c'était un relais durant la nuit. :ok: De plus, on a pas vraiment jugé pertinent de faire une élections puisque.. bah c'est limite si je ne fais qu'obéir à Batman et moi j'suis Robin, j'suis la petite merde qui suis sans posé de questions. Et puis, avoir un français/belge comme second modo n'aurait pas permis d'avoir une aussi grande surveillance, et ultimement, pas nécessairement la capacité à répondre à des québécois qui écrivent comme on parle ici.. :noel: Donc voilà pour la légère explications, si vous avez des questions, hésitez pas. :ok:

Et comme (très) légère présentation.. bah mon pseudo c'est HardyRB25, mais vous pouvez m'appeller Hardy ça me vas totalement, je suis sur ce forum depuis la création de celui-ci en juin 2013 (le 10 juin précisément :hap: ), j'attend impatiemment le jeu, je trouve qu'il a tout les meilleurs atouts de tout les jeux de courses que j'ai joué. :bave: J'ai 17 ans, passionné de voitures depuis toujours, j'étudis en génie mécanique, j'aime aidé les gens, j'aime pas le manque de respect, j'aime quand on dit S'il-vous-plaît/merci (canadien oblige :hap: ) et.. bah.. je sais pas quoi vraiment rajouté. :hap: Si vous avez des questions encore, posez-les. :noel:

Bref, pour la modération, je ne compte pas être très différent de 7Z7 à ce niveau, sauf peut-être sur un point. En lockant un topic car un déjà existent, je ne vais pas juste locker et rediriger, je vais, au mieux de mes connaissances, aussi répondre à la question pour pas à vous faire chier et reposer votre question. :hap: Bawi, c'est gentil hein? :hap:

Sur ce.. bon matin/bonne journée/bon midi/bonsoir/bonne nuit. :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:20:36

Bonne modé' le Caribou :hap:

Et comme dit, pour un co-modo il y a pas besoin d'élections :hap:

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
14 novembre 2014 à 02:27:23

Maintenant on a un vrai tandem de justicier qui veille sur Gotham Cit...eur JV City :cute:

Bonne mod :ok:

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:38:17

Merci les gars. :noel:

Moi et 7Z7, dans nos costumes, prêt à défendre le forum contre les trolls et toutes les personnes manquant de respects. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415929086-adam-west-2.jpg ... :hap:

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
14 novembre 2014 à 03:06:04

:rire:

J'ai hate de voir la Batmobile version The Crew :ok:

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:08:35

La voici, en grande primeur. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415930868-new-batmobile.jpg

Eh oui, une hybride, on est écolo sur The Crew. :oui:

.. naaah, on est plus du genre McLaren P1 ou Porsche 918 comme hybride. :noel:

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
14 novembre 2014 à 03:15:57

Waaa super la batmobile... c'est au moins un kit street ca :rire2:

Hybride? Bah c'est vrai que les flammes qui sortaient à l'arriere de l'ancien modèle ne servaient quand même à rien... :o))

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:18:27

Bon, soyons un peu sérieux un peu.. un p'tit peu. :noel: Faut quand même que je me garde une petite gêne si je veux garder le peu de crédibilité que j'ai déjà accumuler. :noel:

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
14 novembre 2014 à 03:22:50

Sir, yes sir!!!

Pardon j'ai pas resisté :cute:

Allez je taquine, fin du HS promis :)

K4n4
K4n4
Niveau 3
14 novembre 2014 à 05:17:30

Je comprend mieux pourquoi tu m'as dit que tu jouerai avec tes amis IRL :rire: L'canadien avec ses 6h00 de décalage.

Ben moi il m'arrange tes 6h00 de décalage, alors je tenterai ma chance en vous demandant, à toi et à tes amis, de faire une p'tite place dans vos crew pour faire une p'tite course avec un veilleur de nuit français :oui: (je surveille le réseau :-))) )

Félicitation pour ta promotion

7Z7
7Z7
Niveau 29
14 novembre 2014 à 12:05:08

Quoi tu es Co-modo? :ouch: On me dit jamais rien, c'est qui qui a décidé ça? :( :noel:

Sérieusement, pour un qui n'était pas inspiré ça va :noel:

Je rajouterais que je n'ai pas pris de français/belge parce que étant la plupart du temps sur mon PC à surveiller, ce co-modo n'aurai pas eu beaucoup de travail voir rien vu que je suis là tout le temps aux mêmes heures que lui voir plus, on se serait marché sur les pieds. Alors qu'ici quand je dors ou que je suis absent Hardy est là, c'est juste du bénèf pour vous et moi :oui:

J'allais pas faire des élections 100% Caribou, déjà il n'y a qu'Hardy que je connais vraiment bien comme québecquois donc voilà et les français/belge allaient râler que je ne demande qu'un Robin québecquois :noel:

Bref, je pense avoir tout dit aussi :hap: Sur ce bonne modération Robin :cool: /

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:18:28

Eh oui K4n4, sauf si tu vis de nuit, ça risque d'être assez dur pour qu'on puisse jouer ensemble en général. :hap: Et je vais voir s'il me reste une place dans mon crew. :hap: Merci :noel:

7Z7, québécois plz, pas québécquois. :hap: Et merci Batman \ :cool:

7Z7
7Z7
Niveau 29
14 novembre 2014 à 12:34:34

Désolé, j'écris pas québécois tous les jours et là je dois l'écrire 20 fois par jour avec un iPod qui corrige pas mes fautes :noel:

:cool: /\ :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 12:45:32

OMAGAD TAY MODO POURKKWWAAA ? :snif2: :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:22:46

Un robin canadien ca fait bizarre a imaginer :noel:

Pas discret avec ses traces de pas dans la neige :rire2:

par contre pour chasser le karibou sauvage a main nue il n'y a pas mieux !

Bonne modé a notre robin venu de l'autre continent !

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:24:11

POURKWA G SUI MODO, POURKWA LA VYYYY? :fou: :hap:

Merci Ola' :noel: (La flemme d'écrire ton pseudo complet. :noel: )

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:03:00

Pas de souci surtout que mon pseudo depuis ma tendre enfance c'est pas celui ci... :hap:

Donc Ola' c'est bien comme cela que certain m'appel en ce moment, donc tu fait bien :ok:

Sinon ptit changement de sujet; vous pensez que la période la moins calme du forum va se retrouver quand ? juste avant la sortie ou juste après ? (question pour les modos)

j'ai hâte d'y être et de voir le forum hyper actif, quitte a croiser quelques trolls et quelques rageux :bave:

Bonne aprem' tout le monde.

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:43:57

Probablement juste après la sortie, après que les gros troll se rendent compte qu'ils n'aiment pas le jeu, et qu'ils viennent déverser leur haine profonde ici. :oui: COmme chaque lancement de jeu, il va y avoir des débats de sourds entre ceux qui adore le jeu et ceux qui le déteste, le tout sans arguments autre que la taille de la map et les graphismes. :noel: Un peu comme durant la bêta je pense, mais à plus grande échelle. :fou:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:09:35

Bonne mod' :ok:

"je suis la petite merde qui suit sans question"

:hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:21:58

Clairement c'est le moment où le jeu va sortir et que les gens vont commencer à se ruer dessus que ça va devenir le bordel :hap:

Si en plus les serveurs ne suivent pas la cadence, on peux s'attendre à une grosse vague de mécontentements "Wallah lé serv fonxiaune pa c dla merd" en plus de la vague de mécontentement à propos du jeu en lui-même, à coup sûr :hap:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment