Bawai, un second modo, ça prendrais un petit topic de présentation non?
Donc c'est ça, ça faisais un petit moment que moi et 7Z7 on en parlait, on a essayé que je puisse pouvoir modéré avant l'arrivée de la bêta.. mais en fait ça a un peu foiré.
Certains on dit été déçu de voir l'arrivé d'un second modo sans avoir été prévenu, sans consultations et tout, mais on a jugé que de mettre un québécois en tant que modérateur n'avait que des bénéfices (ou presque
). Le premier, et important, c'est le fait que le forum est plus longtemps surveillé.
Avec le décalage horaire (6h), c'est presque comme si c'était un relais durant la nuit.
De plus, on a pas vraiment jugé pertinent de faire une élections puisque.. bah c'est limite si je ne fais qu'obéir à Batman et moi j'suis Robin, j'suis la petite merde qui suis sans posé de questions. Et puis, avoir un français/belge comme second modo n'aurait pas permis d'avoir une aussi grande surveillance, et ultimement, pas nécessairement la capacité à répondre à des québécois qui écrivent comme on parle ici..
Donc voilà pour la légère explications, si vous avez des questions, hésitez pas.
Et comme (très) légère présentation.. bah mon pseudo c'est HardyRB25, mais vous pouvez m'appeller Hardy ça me vas totalement, je suis sur ce forum depuis la création de celui-ci en juin 2013 (le 10 juin précisément
), j'attend impatiemment le jeu, je trouve qu'il a tout les meilleurs atouts de tout les jeux de courses que j'ai joué.
J'ai 17 ans, passionné de voitures depuis toujours, j'étudis en génie mécanique, j'aime aidé les gens, j'aime pas le manque de respect, j'aime quand on dit S'il-vous-plaît/merci (canadien oblige
) et.. bah.. je sais pas quoi vraiment rajouté.
Si vous avez des questions encore, posez-les.
Bref, pour la modération, je ne compte pas être très différent de 7Z7 à ce niveau, sauf peut-être sur un point. En lockant un topic car un déjà existent, je ne vais pas juste locker et rediriger, je vais, au mieux de mes connaissances, aussi répondre à la question pour pas à vous faire chier et reposer votre question.
Bawi, c'est gentil hein?
Sur ce.. bon matin/bonne journée/bon midi/bonsoir/bonne nuit.