Bonsoir je suis enfin arrivé niveau 10 je me dis que je vais pouvoir faire des courses contre des joueurs, j' affiche carte je vois toujours rien
Vous savez comment on y accède s'il vous plaît?
bonsoir, il faut débloquer le garage dirt en finissant la campagne solo accesible , ensuite tu auras accès au lobby sur la carte ;)
Ok merci beaucoup à toi