J'attendais la béta avec beaucoup d'impatience. 3 jours que je suis dessus, je livre mes impressions pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y participer et qui hésitent encore.
Au début, c'est vraiment laborieux.
Le mode "Aide max" est une aberration, la voiture tourne un peu toute seule c'est déconcertant.
Après on essaye le mode "sport", et là, ça glisse et ça tangue dans tout les sens. Difficile de garder la caisse droite.
Puis le mode "Hardcore", et là tête à queue dès la sortie d'un virage. (dommage de ne pas pouvoir sélectionner les aides à activer une à une)
Finalement je suis repassé en "sport", et au-fur-et-à-mesure des amélioration, la Challenger et le HotRod sont devenus beaucoup plus agréable à conduire. Mais quand j'ai eu la Skyline... Que du bonheur !
Les voitures ont vraiment des comportements différents et les specs accentuent encore plus ces différences.
Au niveau technique et graphique : de près les textures sont pas terribles, aliasing, clipping de fou, des collisions douteuses mais à côté de ça on a le droit à de superbes panoramas, des décors variés, c'est fluide et qu'est-ce que c'est agréable de parcourir ces petites routes de montagnes en lacets, de juste rouler et d'explorer.
Étant fan de caisse et d'explo, pour moi c'est tout bon. Graphiquement, ça vaut pas FHorizon, le temps d'adaptation pour la conduite est assez long mais si vous laissez ça de côté, je pense que y a vraiment moyen de se faire plaisir !