CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 01:19:09

Ca c est clair ou les joueurs de forza horizon qui savent freiner mais que dans dans les barrieres ou les voitures des autres

Necro80
Necro80
Niveau 9
07 novembre 2014 à 01:37:48

J'ai fait le tour de la map en 2h et j'ai kiffé. C'est arcade quoi :ok:

FeunecShiney
FeunecShiney
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:44:02

Il y a un certain temps de prise en main mais franchement ca va :oui:

core2duo007
core2duo007
Niveau 9
07 novembre 2014 à 02:16:48

Excusez moi, mais NFS est loin d'être une réference pour la conduite!!! C'est sur que dans The crew tu ne peux pas prendre un virage à 250 km/h!!!

Landario
Landario
Niveau 10
07 novembre 2014 à 08:05:44

Y'a arcade et arcade la c'est une arcade melangé a du

Landario
Landario
Niveau 10
07 novembre 2014 à 08:06:10
  • a une maniabilité realiste.
REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
07 novembre 2014 à 08:23:05

:rire: Jerry des "o laul tro dur jpe pa prandr ler virag" go apprendre a conduire les casual :ok:

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
07 novembre 2014 à 08:55:29

Yep! J'ai test la Beta 3 bonnes heures et comment dire.... Je suis décu!
Je m'attendais à avoir un NFS un peu plus "simulation", mais c'est le contraire, avec un coté extremement arcade que j'ai pas trop kiffé!
La gestion des dégats (visuel) inexistante, les mini cinématiques lors de cartons un peu useless, la compétitivité des concurrentes proches de celles d'un bulot...

Après, je sais que ça mise sur la personnalisation et le multi, et de ce coté là il y a des tas de défis, une carte balèze, pleins de caisses, mais pour moi c'est un peu leger...
J'attendrais en occaz, ou me reserve pour Project Cars en Mars... En attendant je retourne sur Driveclub...

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
07 novembre 2014 à 08:59:45

REQUIEM8 Voir le profil de REQUIEM8
Posté le 7 novembre 2014 à 08:23:05 Avertir un administrateur
:rire: Jerry des "o laul tro dur jpe pa prandr ler virag" go apprendre a conduire les casual :ok:

tu peux passer tous les permis que tu veux charlot ca arrangera en rien la physique du gameplay, c'est plutot toi achete toi une caisse irl et va faire un peu le con avec et reviens me dire "olol vous savez pas conduire"...

Ce jeu est une daube sans nom ..

"trolilol la

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
07 novembre 2014 à 09:01:30

owned by tab

"trolilol la map est immense ", sauf qu'apres 3 minutes on saigne des yeux

"trolilol vous savez pas conduire ", ouais sauf que le gameplay est autant a la ramasse que tdu2 ( ds l'ensemble ca peut parraitre bien si on tien pas compte que c un gameplay qui a presque 10 ans)

Ah ouais ds deux min t'as des boulets comme requiem qui vont nous sortir que les sons des moteurs dechirent tout

klock
klock
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:02:16

Pour ma part, je la trouve réellement déplaisante, mais si cela convient à d'autres, tant mieux ! Au moins cela signifie qu'il y a un public pour ce type de maniabilité. Personnellement, je trouve ce jeu imparfait sur de nombreux points : aucune sensation de conduite, système de collision plutôt moyen, technique passable mais très perfectible (aliasing prononcé). Il y a de bonnes choses dans ce The Crew et je suis certain qu'à plusieurs il peut être sympa, mais en l'état, bêta ou non, il s'agit d'un jeu vraiment moyen.

Soyons réaliste, le titre ne va pas radicalement changer d'ici sa sortie. J'ai fait un nombre incalculable de bêta, rares sont celles qui à un mois de la sortie bouleverse l'ordre déjà établi. Bref, il est facile de discréditer les autres en ironisant leur propre et en les faisant passer pour des "kéké", mais au fond, derrière chaque parole il y a une réalité vécue et partagé : tout dépend des attentes, affinités. Il serait peut être plus intelligent d'élever le débat en commençant par respecter les avis des autres.

klock
klock
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:07:45

PS : Pour répondre à Amandine-Blue, les joueurs de The Crew ne vont pas changer cette donne. J'ai joué à beaucoup de jeu de caisse en ligne, jamais, excepté dans dans les F1, je n'ai rencontré de joueurs respectueux. Ils prennent tous la solution de facilitée qui consiste à percuter le joueur en face, c'est quasi systématique. Je doute que cela soit différent dans ce The Crew.

Torimass
Torimass
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:21:26

MastersOFSex Voir le profil de MastersOFSex
Posté le 6 novembre 2014 à 23:06:58 Avertir un administrateur
J'aime pas du tout la conduite perso, franchement j'attendais ce jeu avec impatience, j'ai été refroidi en jouant à la beta, surtout pour les graphismes, le choc quand j'ai vu la gueule sur ps4 :hap:

m'enfin je le prendrais quand même :noel:

Exactement pareil :ok:

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
07 novembre 2014 à 09:42:51

"lythen
On ne ressent pas la route, on a l'impression de diriger un avatar d'un mmo sur roue. "

D'un autre coté le jeu est présenté comme étant un MMO dont l'avatar du joueur est son véhicule principal...

EclairSag3
EclairSag3
Niveau 6
07 novembre 2014 à 10:59:07

chacun son avis... sans vouloir vexer les utilisateur forza quen je l'ai testé j'avais l'impression de conduire une boite de conserve qui glissait de gauche a droite... donc chacun son avis sur la conduite :)
apres la premiere voiture, la premiere mission c'est logique que ce soit nase sinon les améliorations ne serviraient a rien :)
apres du temps pour s'habituer et quand la voiture atteins le niveau 130 par là, ça commence à être vraiment agréable et on se prend au jeu :)

et enfin oublions pas que c'est une BETA :)

FOX08
FOX08
Niveau 7
07 novembre 2014 à 11:15:08

C'est vrai que la conduite dans le jeux ne m'attire pas, on pourrait croire que les roues directionnelle sont à l'arrière. C'est tout le cul de la voiture qui tourne.

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
07 novembre 2014 à 11:42:29

moi perso, je trouve qu'il est semi arcade car il y a tout de même des petites sensations de simu, sans êtres pointu, moi sa me convient, bon maintenant moi je joue avec la vue intérieur ceci explique peut êtres cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 13:28:42

Se que je trouve ignoble dans la conduite c'est que l'on peut pas être précis , j'ai l'impression qu'il y a une espèce de latence entre le moment ou j'ai bougé le joystick et le moment où la voiture réagit. bref après avoir testé les 2 bêta mon avis est toujours défavorable.

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:37:21

Perso, je la trouve également dégueulasse. Y a zéro sensation et toujours cette impression de latence, peu importe le "niveau de simulation" choisi.

Le pire, c'est que ça avait été signalé pendant la bêta PC et que... Ba rien a changé.

C'est à se demander à quoi sert une bêta vu que les devs n'écoutent pas les joueurs.

_tum_
_tum_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:37:57

Les sensations sont elles aussi pourries en hors piste avec une voiture specifique raid ou rally ?

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment