Pour ma part, je la trouve réellement déplaisante, mais si cela convient à d'autres, tant mieux ! Au moins cela signifie qu'il y a un public pour ce type de maniabilité. Personnellement, je trouve ce jeu imparfait sur de nombreux points : aucune sensation de conduite, système de collision plutôt moyen, technique passable mais très perfectible (aliasing prononcé). Il y a de bonnes choses dans ce The Crew et je suis certain qu'à plusieurs il peut être sympa, mais en l'état, bêta ou non, il s'agit d'un jeu vraiment moyen.
Soyons réaliste, le titre ne va pas radicalement changer d'ici sa sortie. J'ai fait un nombre incalculable de bêta, rares sont celles qui à un mois de la sortie bouleverse l'ordre déjà établi. Bref, il est facile de discréditer les autres en ironisant leur propre et en les faisant passer pour des "kéké", mais au fond, derrière chaque parole il y a une réalité vécue et partagé : tout dépend des attentes, affinités. Il serait peut être plus intelligent d'élever le débat en commençant par respecter les avis des autres.