CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impression!

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:04:28

Zone morte, c'est à quel point le centre de ton stick est inactif. :oui: Si tu la met au max, t'auras une petite partie de ton stick qui ne fera rien à la voiture. :ok: Au contraire, tu la met au minimum et chaque mouvement, aussi léger qu'il soit, va faire un mouvement à ta voiture. :oui:

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
06 novembre 2014 à 12:07:05

vaut mieux mettre le juste milieu alors, ou legerement pencher vers le minimum. Parce que c'est chiant quand tu touches a rien ça va tout droit ok, et a peine tu pousses le stick qu'il fait un 90° avec son volant

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:09:39

Si tu touche à peine et ça fait 90 degré, faudrait pensé à diminuer la sensibilité. :hap:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
06 novembre 2014 à 12:11:49

Je suis plutôt d'accord pour ta première impression sur la conduite, j'ai également cette horrible sensation que la voiture veut sans arrêt se remettre droite toute seule en sortie de virage, une sorte d'impression d'arcade un peu trop prononcé ou un retour de force volant à la manette. J'ai pas trop cherché dans les commandes etc pour trouver ce fameux mode simulation mais j'éspère comme toi que la conduite sera améliorée au fil du jeu voir même des derniers jours de développement car pour le moment c'est pas folichon on dirait qu'il ont simplement repris le gameplay de Watch Dogs.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:11:49

Personne n'a testé au volant ???
Ce soir je ferai un petit retour sur ONE avec le Thrustmaster FX Racing Wheel !!

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:18:42

Il faut bien parametrer les options et le mode de conduite c'est tout, moi maintenant j'arrive a controler ma caisse a 100% mais encore faut vouloir apprendre a jouer.

goreng
goreng
Niveau 8
06 novembre 2014 à 12:20:10

Dj_Riders_d-_-b Voir le profil de Dj_Riders_d-_-b
Posté le 6 novembre 2014 à 12:11:49 Avertir un administrateur
Je suis plutôt d'accord pour ta première impression sur la conduite, j'ai également cette horrible sensation que la voiture veut sans arrêt se remettre droite toute seule en sortie de virage, une sorte d'impression d'arcade un peu trop prononcé ou un retour de force volant à la manette. J'ai pas trop cherché dans les commandes etc pour trouver ce fameux mode simulation mais j'éspère comme toi que la conduite sera améliorée au fil du jeu voir même des derniers jours de développement car pour le moment c'est pas folichon on dirait qu'il ont simplement repris le gameplay de Watch Dogs.

-> Si t'es en, mode full assisted, normal que la voiture se remet droite toute seule... le reglage pour passer en mode hardcore est pas difficile à trouver et ca change déjà beaucoup... parce que la tu critiques en reconnaissant toi même ne pas avoir modifié les options... c'est pas sérieux :-)))

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:23:18

Oh putain mais vous avez meme check les options :rire: go apprendre a jouer les mecs :ok:

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
06 novembre 2014 à 12:25:55

Perso j'aime bien, Aprés faut y jouer plus pour se faire un avis définitif mais pour l'instant je suis pas déçu en tout cas :oui:

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:31:38

Et graphiquement, clipping, aliasing, ça passe ou quoi ??

nenthidx22
nenthidx22
Niveau 9
06 novembre 2014 à 12:35:19

Deuxième fois que je joue à la bêta (une fois sur PC et maintenant PS4) et 2 fois que ça ne m'emballe pas plus que ça. C'est pas fort joli, on dirait un jeu PS3 milieu de gen avec quelques effets qui font next-gen, beaucoup de clipping, aliasing, ...
La conduite est sympa mais sans plus, pas de quoi sauter au plafond.
Bilan mitigé, et je ne l'achèterais probablement pas le jour de sa sortie, comme Assassin's Creed d'ailleurs, Ubisoft étant assez décevant ces derniers temps :/

lerems03
lerems03
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:35:22

C est sur, y a quand meme un peu de clipping et de l aliasing mais c etai previsible pour un jeu de cette taille en multi mais rien qui gache le plaisir du jeu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment