CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo optimisation by Nvidia

goreng
goreng
Niveau 8
05 novembre 2014 à 11:35:26

Je veux bien que ca soit subjectif, mais bon degueulasse c'est quand même un peu extrême... sans être le jeu le plus sexy, il est tout à fait correct étant donné les contraintes

Franchement quand je vois cette video, on peut pas dire que ca soit horrible comme tu as l'air de dire...
https://www.youtube.com/watch?v=nC0l9c2CvkQ

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:51:17

Du 2015? :( Ah bon, on est en 2014, le jeu sort aussi en 2014, le jeu est aussi conçu depuis 2008 si je ne me trompe pas, alors ça peut aussi expliquer pourquoi c'est potentiellement moins jolie que certains jeux comme les CoD qui prennent un an à faire. :hap:

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:56:07

Si je puis me permettre et pour corriger certaines erreurs. Les CoD prennent deux ans à faire. Et encore, maintenant, c'est un cycle de 3 ans depuis le passage next gen.

Maintenant, quitte à paraître rustre, je m'en tamponne le coquillard avec des babouches que ce soit un jeu conçu depuis 2008. Moi, je veux de la qualité et actuellement, le compte n'y est pas.

Mais cessons les divagations. La video de Nvidia, c'est quand même un gros cache misère. Ne vous faites pas avoir par ces pratiques malsaines.

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:00:20

Bon, si tu rebute sur le jeu simplement parce que les graphiques ne sont pas à la hauteur de ton oeil, je peux rien n'y faire, mais c'est ton choix. :hap:

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:08:08

Pour avoir testé la bêta PC, y a pas que les graphismes (je pourrai citer le line up ridicule et, comble de tout, la physique... assez abstraite... :rire: )

Bref, sans moi! Ce jeu ne mérite clairement pas ces 70€ et encore plus quand je vois cette vidéo totalement mensongère. :oui:

goreng
goreng
Niveau 8
05 novembre 2014 à 12:16:54

Disons que sur le principe ok y a que le résultat qui compte.

Sauf que moi je le vois différement : je m'en fous que les graphismes ne soient pas aussi bien que des jeux fait en un ou deux ans car je trouve l'ambiance générale excellente (ce qui serait impossible avec des graphismes dégueux) et procure un vrai plaisir de conduite et d'exploration... ca fait des années que je n'ai pas eu ce plaisir dans un jeu de caisse, car tout en ayant bien aprécié d'autres jeux du genre, avec des très beaux graphismes, aucun ne m'a paru aussi bien équilibré, varié, vaste et crédible à la fois..

Et j'avais déjà fait mon opinion bien avant cette vidéos, donc je peux même pas dire être influencé ^^

Après je respecte ton avis, et j'espère aussi que sur la version finale certaines texture seront améliorées (avec un peu de chance vu la patchnote récente), mais franchement The Crew réussit quand meme un exercice très compliqué d'équilibriste, la ou beaucoup d'autres studios auraient choisit la facilité...

Par contre 70€, heureusement que sur PC c'est pas si cher :rire:

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:20:59

En occaz! :D

Comme ça, pas de sous pour l'éditeur. Ca lui apprendra à faire de la merde. :D

goreng
goreng
Niveau 8
05 novembre 2014 à 12:24:46

Mdr, t'as vraiment pas aimé les graphismes lol

PS: moi ce sont les NFS que j'achète en occaz/bien après la sortie :rire2:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:45:02

wwwlol Voir le profil de wwwlol
Posté le 5 novembre 2014 à 12:20:59 Avertir un administrateur
En occaz! :D

Comme ça, pas de sous pour l'éditeur. Ca lui apprendra à faire de la merde. :D

Bon deja apparemment toi ta pas compris que ce sont le studio de développement qui font le jeu et non l'éditeur... donc si le jeu est a chié c'est a cause en très grande partie a Ivory tower donc rien a voir avec l'editeur ;)

Et bon je pense ici que tout le monde a saisi qu'elle genre de bonhomme tu étais ; un mec qui s’arrête au graphisme globale sur un jeu de course. Qui plus est qui le compare a un FPS...

hmm tu prouve réellement qu'en plus de ne pas connaitre grande chose a l'industrie du jeux vidéo tu te permet de juger des choses avec des des comparaisons infaisables.

Bon âpres ta mis 20/20 a Mist of pandaria donc bon... ton avis a peu d’intérêt pour les gens ici je pense :rire2:

Bisou

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:32:07

les graphiques ne sont pas à la hauteur

C'est clair, fait gaffe aux statistiques mec, t'as vérifié la courbe en ordonné ? Et les abscisses ?

Sous forums
  • Création des Crew