Sans avoir un timing precis
J'ai fait un simple Chicago-> Los Angeles sans me presser, en suivant le traffic plus quelques acceleration/depassement en mode rageux :p, tout en m'arretant frequemment, visitant des points de vue, faisant un peu de tourisme, une ou deux photos etc... juste pour la ballade
Je ne peux pas te dire combien de temps exactement, mais je peux t'assurer que les minutes ont defilées comme si je conduisais IRL et j'ai bien du passer 2-3h pour un trajet faisable en 30-35min a fond je suppose
Si tu ajoutes a ca la possibilité de se ballader sans gps au gré des panneaux routiers, ou s'ils implantent bien une fonction gps multi point pour faire plusieurs villes a la suite, je peux t'assurer que tu risques pas d'etre décu, surtout si tu transformes les 8 min de FH2 en 25 min,
Ce qui n'empeche pas que la map aussi a ses limites en terme de taille globale et ou parfois certaines grandes metropoles se trouvent trop raprochées, mais l'un dans l'autre, c'est tout simplement du jamais vu dans un jeu et carrement un bon cran au dessus des iles de TDU...
Donc, pas besoin de se friter sur les timing... la map devient vraiment ce que l'on en fait... prendre les nationales, rouler pepere ou faire du offroad ou bourriner sur les autoroutes rapides, ca change completement l'experience...