CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temp de traverser la map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:56:42

salut quelque un a déjà fait le trajet new york a san francisco en respectant les feux rouge et les stop combien d heure SVP c est quelque chose que j ai envie de faire :content:

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
15 octobre 2014 à 12:03:08

A mon avis en respectant les feux rouges c'est minimum 1h45/2h00.

Radiax
Radiax
Niveau 35
15 octobre 2014 à 12:24:31

Alors la aucune idée mais sans respecter tout ça, sachant que tu roule en moyenne à 250 kmh et qu'il y a 350km à faire, je dirais que t'en as pour 1h30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 12:38:49

moi je veut prendre mon Temp m arrêter devant les truck stop pour faire s semblent de manger, faire une alte au grand canyon, traverser le parc de yellowstone est faire attention au bison qui traverse, pour mieux apprécier mon arriver vers la mégapole californienne par le golden gate, puis dans le bruit sourd de downton bloquer dans les embouteillages :bave: :bave: :bave:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
15 octobre 2014 à 12:54:53

+- 1h pour aller de tous a gauche a tous a droite en roulent bien avec des accident et quelque arret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 13:39:31

seulement une heure tes sur? parce que même dans forza horizon 2 faire le trajet sisteron a castelletto soit environ 30 km en roulant comme le trafic routier est en doublant gentiment sur autoroute je mais 25 minutes :question:

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
15 octobre 2014 à 13:46:10

Ca prend 40 minutes avec une Mustang GT lvl. 150 et en allant le plus vite possible en passant par l'autoroute. En respectant les limitations et les feux rouges ça doit prendre 2h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:05:40

ubi nous disent 1h30 avec la voiture la plus rapie je me trompe??

bon je ferai surement un détour par dallas pour faire une visite surprise a ma famille texane,

sinon c est pas la plus grosse map qui existe?

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:10:24

Bah ils mentent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 17:53:22

bon ben je reste sur ets2 moscou :d) lisbonne 5h non stop :bave: sa équivaut a 6 a 7 jours de route dans le jeux, comme quoi ubi avant de troller la map de forza horizon 2 il ferait mieux de regarder la leur 40 minutes est ils se sentent plus pissez :honte:

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
15 octobre 2014 à 18:11:49

Sur horizon 2 tu mes 6 minutes pour traversé la map.
45 minutes pour l'equivalent sur TC.

Donc si tu mes 25 minutes sur H2 tu peux facilement compter au minimum 3h sur the crew.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 18:31:14

sur horizon 2 je suis le trafic :rire:
je cède le passage au rond point, j ai mis le chronomètre de mon portable j ai mis 24 minutes, puis j ai fait le retour a fond 8 minutes.

par l' autoroute l aller retour pas par nice sinon c est plus long tu doit longer la cote sinueuse puis traverser tous nice et ensuit prendre les routes de montagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:22:21

McLaren sale mito de merde

New York -> LA en Camaro full custom = 2h
Chutes du Niagara -> SF en bombardant via l'autoroute qui va de Chicago a Salt Lake City = 1h40
Grand Canyon -> Miami = 1h15
Seattle -> Chicago via les routes nationales au nord (paysages sublimes) des rocheuses -> 1h40

goreng
goreng
Niveau 8
16 octobre 2014 à 02:42:31

Sans avoir un timing precis
J'ai fait un simple Chicago-> Los Angeles sans me presser, en suivant le traffic plus quelques acceleration/depassement en mode rageux :p, tout en m'arretant frequemment, visitant des points de vue, faisant un peu de tourisme, une ou deux photos etc... juste pour la ballade

Je ne peux pas te dire combien de temps exactement, mais je peux t'assurer que les minutes ont defilées comme si je conduisais IRL et j'ai bien du passer 2-3h pour un trajet faisable en 30-35min a fond je suppose

Si tu ajoutes a ca la possibilité de se ballader sans gps au gré des panneaux routiers, ou s'ils implantent bien une fonction gps multi point pour faire plusieurs villes a la suite, je peux t'assurer que tu risques pas d'etre décu, surtout si tu transformes les 8 min de FH2 en 25 min,

Ce qui n'empeche pas que la map aussi a ses limites en terme de taille globale et ou parfois certaines grandes metropoles se trouvent trop raprochées, mais l'un dans l'autre, c'est tout simplement du jamais vu dans un jeu et carrement un bon cran au dessus des iles de TDU...

Donc, pas besoin de se friter sur les timing... la map devient vraiment ce que l'on en fait... prendre les nationales, rouler pepere ou faire du offroad ou bourriner sur les autoroutes rapides, ca change completement l'experience...

tommyvx
tommyvx
Niveau 10
16 octobre 2014 à 04:29:07

Euh arrêter de mytho un peu la j’étais en Challenger aucun accident j'ai fait de Seattle a Miami j'ai mi 1h30 donc arrêter de dire des conneries.

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
16 octobre 2014 à 07:48:14

https://www.youtube.com/watch?v=eNJggu0jW48
42 minutes pour faire LA - New York, alors arrête de m'insulter sans raisons. :)

tommyvx
tommyvx
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:30:18

McLaren OSEF je parle des deux extrémité moi donc Seattle , Miami 1h30..

Thepokemon
Thepokemon
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:13:47

New-york => L.A c'est rapide juste de grande ligne droite.

En revanche c'est vrai Miami => Seattle prend vraiment plus de temps.

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
16 octobre 2014 à 12:27:15

J'ai pas dit le contraire, mais LA - NY ça prend 40 minutes.

JuNkY_P4Pii3R_Q
JuNkY_P4Pii3R_Q
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:21:20

Ce dialogue de sourd :rire:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment