CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug collision et conduite, définitif ?

Bronzon
Bronzon
Niveau 6
06 octobre 2014 à 18:17:01

Bonjour

sur cette version bêta de the Crew, il a été dit qu'il y avait des bug de collision, et la conduite était pas top,

je comprends pas trop, ça sera comme ça le jour de la sortie du jeux, ou peuvent-ils encore corriger ces problèmes ?

je demande, car j’hésite entre précommander ce jeux (mon premier jeu de caisse sur Ps4) ou sinon GTA V de suite (j'ai une super promo qui n'est pas à long terme) si le jeux garde ces défaut.

Merci.

TObgdu57
TObgdu57
Niveau 6
06 octobre 2014 à 19:15:54

Jeu repoussé le 2 décembre donc ils auront le temps de corriger tout ça :ok:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:18:18

il vont pas modifier grand chose ils vont pouvoir le développer jusqu’à quoi 15 20 novembre après faut presser les galettes donc c'est surtout une excuse pour le trop de jeu en novembre

7Z7
7Z7
Niveau 29
06 octobre 2014 à 20:00:24

Il y avait déjà des bugs ainsi sur PC et ils disent que ça été corrigé, donc ce sera sûrement le cas sur console :oui:

Demen33
Demen33
Niveau 6
07 octobre 2014 à 08:51:06

D’après JOL voilà ce qu'ils ont prévu de faire.

http://www.jeuxonline.info/actualite/45961/the-crew-finalement-sortie-2-decembre

Bronzon
Bronzon
Niveau 6
07 octobre 2014 à 13:21:23

ils parlent pas de la conduite, ils ont pris en compte les demandes des joueurs, peut être que tout n'a pas été cité,
je vais attendre alors.

Merci.

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 15:54:33

Je pense que ce n'est pas un bug mais que c'est un choix délibéré pour rendre le jeu plus fun et moins punitif. Dans une simulation sur circuit c'est normal d'être très punitif sur les collision mais sur un monde ouvert ça serait embêtant. En effet le jeu est détaillé et c'est surement le prix a payer. Oui au contact des véhicules on est parfois projeté de côté pour ne pas stopper notre accélération. Oui on contact des arbres on est dévié pour ne pas arrêté notre accélération. Mais ce n'est pas plus mal pour le gameplay?

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 15:57:12

Ca me fait beaucoup penser à out run pour ce point la. C'est u jeu fun et c'est tot. Pas de réalisme rien et ça marche. The crew est entre le jeu arcade pur et lorgne (je dis bien lorgne) vers une exigence simulation.

Xgl
Xgl
Niveau 7
07 octobre 2014 à 16:16:42

Si c'est volontaire ça serai bien un option pour le désactiver car certains joueur (comme moi) désire des collisions plus... traditionnelles, même si ça ne m'a pas empêcher d'adorer le jeu sur la beta pc

magicd13
magicd13
Niveau 9
07 octobre 2014 à 19:18:47

la conduite pas top! WTF ya plein de conduite différente comment tu dire la conduite est pas top :gne: les muscle car puissante mais dérape les compacte comme la ford focus tien bien le pavé des voiture comme la nissane slyline part un peut du cul (en dritf), alors comment sa la conduit est pas top tu veut quoi?

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
07 octobre 2014 à 19:47:04

Nan mais il a raison, la conduite est perfectible. Il y a plusieurs avis qui vont dans ce sens ici. Renseignes-toi.

magicd13
magicd13
Niveau 9
08 octobre 2014 à 00:53:58

nan mais achter pas le jeux si c'est pour dire sa! ya plien de conduite différente mais ya 2 mec a qui sa plait pas.

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
08 octobre 2014 à 13:23:10

Et alors c'est interdit ?
Et puis franchement, je ne vois pas le rapport avec le fait de ne pas l'acheter. Tsé mec, la vie c'est pas blanc ou noir, je m'attendais à une évolution de la conduite par rapport à la série test drive, c'est pas le cas, mais c'est pas pour autant que je vais me passer du jeu. Alors bon, toi et tes remarques...

pierrick012
pierrick012
Niveau 4
10 octobre 2014 à 08:50:08

Je pense aussi que si le jeu est repoussé de 2 mois c'est pour ce genre de bug a régler. Donc je pense que ce genre de bugs sera rectifié.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment