CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu repoussé a décembre!

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
06 octobre 2014 à 22:44:33

^^ wow comme si on allais t'écouter sur parole et faire oui merde il a raison partons vite :rire:

dégage et va jouer a tes jeux qui sont supposément mieux

FrtRiSe
FrtRiSe
Niveau 2
07 octobre 2014 à 00:21:42

Taggle cacaquichie lol

Martinb71
Martinb71
Niveau 6
07 octobre 2014 à 06:58:08

Repousser pour beta console et les pc alors ils vont attendre sans beta .....

jama5913
jama5913
Niveau 5
07 octobre 2014 à 10:13:50

Désolé mais sur pc vous avez eut 2 beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 10:20:34

Dsl mais les consoleux vous nous faites un peu c**** avec vos machines depasser et sans perf valable :rire:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
07 octobre 2014 à 10:56:27

:lol: VDD c'est pour sa que les console son en passe de détrôner les pc pour développer les jeux dans les année a venir

puis vos pc a 1000 euro ou 500 euro qui faux changer des pièce qui fon le même prix voila quoi donc aux lieux de parler vas te cacher VDD

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 11:36:37

Arrêtez avec votre guerre entre pc et console. Il y a sans doute une bonne raison au fait que le jeu soit repoussé et je ne pense pas que ça soit la beta console comme ils veulent nous le faire croire. Gta sort en novembre aussi et ça aura inévitablement un impact sur les ventes de the crew.

Et puis même si la cause est la beta en elle même sur console. C'est important que tout le monde est la part égale du gâteau donc deux beta sur pc, deux beta sur console.

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 11:42:02

Et tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un pc gamer et quand bien on en trouve un bon marché, tout le monde n'est pas capable de le monter. Donc il existe donc une alternative qui est la console.

De même certaines personnes ont les moyens et le doigté pour se faire un petit pc aux oignons. Tant mieux mais il faut pas rabaisser les autres sous prétexte que pour vous, vous êtes supérieur et faisant partie d'une élite.

L'important c'est de jouer et chacun sur sa plateforme. C'est un gain pour les joueurs et les devellopeurs/editeurs. Après qu'il y est 60 fps ici, une manette ici, une orange la, qu'es ce que ça peut bien vous faire, si vous l'avez sur votre plateforme? (je parle des joueurs pc)

Martinb71
Martinb71
Niveau 6
07 octobre 2014 à 12:36:56

Bas pero jai un pc a 700euro et the crew en elever je vais juste changer la carte graphique pour noel 2015 et je l'ai depuis 2012 ma config et puis les consoles vont jamais detroner les PC car les consoles sont limiter ques les pcs non car on peut les upgrade mon pere a sa config pour jouer depuis 2005 et il l'upgrade tous les 2 ou 3 ans sois le pro , la ram en plus ou la carte graphique .....

Youki501
Youki501
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:49:44

430€ de pièces Pc. ( ecran = ma télé ). Je fais tourner the crew presque au Max hein.

Martinb71
Martinb71
Niveau 6
07 octobre 2014 à 13:06:58

Jai 3 ecran moi aussi en full hd :-)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:30:13

Ah putaiiiiinnnnnnnnnn

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
07 octobre 2014 à 14:46:01

Vu l'attente depuis 2 ans, c'est sur qu'on est pas a 3 semaines pres, en esperant que cette fois ci sera la bonne :) De plus si ca permet de leur laisser un delais de plus pour corriger ce qui a été remonté à la beta, c'est fair-play.

Dommage par contre que dans leur communication on a l'impression que c'est genre 'juste pour pouvoir faire une beta de plus pour faire plaisir a la communauté". Drole d'idée de présenter les choses comme ca :ouch2:

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:55:55

J'ai un excellent PC gamer mais n'empêche j'aime beaucoup mieux jouer sur console que sur mon PC gamer. L'ambiance que propose la console, être confortable et l'esprit en paix joue également dans ma préférence. Et puis après, c'est chacun sa façon de jouer, c'est le même passe-temps après tout... Puis pour le report, je crois que c'est seulement pour corriger et optimisé le tout. La béta sera surement pour contrer d'autre bug qui aura préalablement manqué au développeur! :)

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 15:50:40

Dans tous les exemples que vous citez vous êtes toujours sensiblement plus cher que sur console (quoi que on se rattrape niveau prix des jeux) et il y a de la modification à faire.

Upgrade tous les 2 ou 3 ans. Un console est faite pour rester 6 ou 7 ans donc sans aucune modification. voir 10 ans pour la ps3 par exemple.

Mais c'est un fait que les pc seront toujours plus efficace pour les jeu. Autrefois ce n'était peut etre pas le cas mais aujourdhui... Puis beaucoup on est revenues modestes, beaucoup ont un pc familial et donc la plupart du temps nn connecté à la tv.

Martinb71
Martinb71
Niveau 6
07 octobre 2014 à 16:15:39

Etis je deteste les gens quond des pc gamer et ui jouent pas desus alors que des personnes joue sur pc avec des vieillent machines qui peuvent pas en avoir une autre

[Daryl-Dixon]
[Daryl-Dixon]
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:16:05

les mec LES MEEEC ! du calme !

vaut mieux qu'il soit repoussé !

vaut mieux qu'il corrige les bug et tout !

vous voulez quoi que le jeu sorte et qu'il soit bâclé avec des bug et probleme de serveur ?

ou alors vous attendez encore pour avoir un BON JEU sans bug ni probleme de serveur ?

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:54:05

Martinb71, mais qu'est-ce que ça te fais ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 18:28:32

moi je dis tant mieu car ceut qui l'on pas essayer pourron le tester avant d'acheter le jeu et sa evitera la sortie d'un jeu pas fini :)
au moin quand il sortira on aura un jeu clean et tout le monde l'aura essayé avant de l'acheter

sa me degouterais de ne pas encore avoir de clé a la 2 eme bêta console car il m'on pas donner de clef a la 1ere :snif:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:30:46

Le jeu me fais bien moins envie qu'avant, et bien sur, pas de clé pour la béta console ><

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment