CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la customisation

Sacriel
Sacriel
Niveau 7
06 octobre 2014 à 03:20:25

J'entend souvent dire que la custom est bien plus poussé que dans les nfs...

Pourtant je me pose la question:
Est-ce qu'on peut ajouter des neons ? Modif les phares ? Et plein d'autres truc de tuning comme dans le most wanted ?

Merci

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
06 octobre 2014 à 03:30:53

On peut pas mettre des néons, et heureusement. :malade:

Mais je crois, de souvenir de certains vidéos, qu'on peut modifier les phares, mais ça reste sobre et pas pousser dans le jacky comme dans les vieux NFS, c'est aux goûts de la scène en 2014. :oui:

Et les autres trucs de tuning, ça reste dans l'esprit du type de modif que t'as mis. :ok: En mode street, t'auras des trucs un peu de tuning, mais rien d'extravagant, en dirt, t'auras des trucs de rally, en raid, de voitures faites pour des challenges genre le Rally Dakar, etc. :oui:

Ne t'attend pas à un NFS Underground 3. :non:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
06 octobre 2014 à 03:42:26

Non la customisation est bien mais loin d'être complete ( néon / compteur etc etc)....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 04:47:59

ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 6 octobre 2014 à 03:42:26 Avertir un administrateur
Non la customisation est bien mais loin d'être complete ( néon / compteur etc etc)....

Putin de bande de jacky vous nous faites chier avec votre tuning de kéké le style NFSU c'est terminer ont est passer a un autre style de customisation depuis bien des années c'est mode existe plus foutezvous ca dans le crane et puis les compteur ont s'en branlent et les neon ca sert srictement a rien a part passer pour un gros bollosse de la sociétée :rire: :rire:

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
06 octobre 2014 à 05:56:44

Si, les neons ca peut bien rendre, c'est pas forcement "jacky"; a mon avis il y aura bien plus de custom dans le jeu final.

Radiax
Radiax
Niveau 34
06 octobre 2014 à 07:55:00

La customisation est très poussée mais pas dans les mêmes domaines que nfs. Toute la carrosserie et l'intérieur sont modifiables mais sans avoir de truc abusifs et moches comme les néons ou autre.

lolofrkg
lolofrkg
Niveau 6
06 octobre 2014 à 09:16:09

Mais arrêtez de cracher sur les gars qui demandent néons et autres, je vois pas où est le problèmes à ce qu'ils demandent ça, personne vous oblige à les mettre si il y en a après. Je suis personnellement plus sur le genre classe/sportif mais je vois pas ou est le problème avec les jacky ;) (on peut au moins se foutre de la gueule de voiture au gout douteux au moins :p )

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
06 octobre 2014 à 09:28:42

N'oubliez pas que c'est un MMORPG et que c'est qu'une beta, le jeu final va etre bien plus complet, surtout au niveau de la custom!

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
06 octobre 2014 à 11:39:12

je doute fort qui est des néon même dans le jeux complet

et oui la customisation est très pousser mais comme dit plus haux pas dans le même sens que nfs u 1 et 2

plus complet dans le jeux c'est sur mais je pense pas qui aura plus que les pièce détachez de la beta y en aura juste plus d'accessible aux niveaux carrosserie

car les aile avent arrière étais pas dispo dans la beta dans le jeux y en aura sûrement ( dans la beta dans le garage on pouvais accéder a la pièce mais pas la changer car une pièce

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
06 octobre 2014 à 11:55:12

Pour la customisation oui, ont est très loin d'un NFS underground deux par exemple. La customisation est quand même pas mal limiter dans The Crew. Pas possible de choisir les phares (il sont compris avec le par-choc), pas possible de modifier la taille des jantes (sa c'est idiot), sticker non modifiable etc...

Il est poussé oui, mais pas autant que NFSU 2 quoi...

pour les néons, je suis d'accord. "Jackis" c'est un point de vu, avec une belle peinture un néon pour tout a fait rendre la voiture plus jolie. C'est un jeux, c'est la voiture des joueurs, donc arrêtè de vouloir forcer les gens a pensée comme vous. Certains aime, d'autre non point !

Pour ce qui est des Néons dans le jeux final, ils seront présent. Sa a été confirmer depuis très longtemps...
Mais pas a la sortie du titre, se sera une MAJ "plus tard" :ok:

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
06 octobre 2014 à 13:24:05

Ils pensent rajouter les néons plus tard avec un patch.

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:25:28

Des néons sur des Lambo, des Porsches, des Pagani.. J'imagine pas le massacre :fou:

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
06 octobre 2014 à 13:34:52

Tu vois World ? Bah ça sera pareil. :hap:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:42:33

-------------------------------------------------
Gam3Ov3r | 6 octobre 2014 à 04:47:59

ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 6 octobre 2014 à 03:42:26 Avertir un administrateur

Putin de bande de jacky vous nous faites chier avec votre tuning de kéké le style NFSU c'est terminer ont est passer a un autre style de customisation depuis bien des années c'est mode existe plus foutezvous ca dans le crane et puis les compteur ont s'en branlent et les neon ca sert srictement a rien a part passer pour un gros bollosse de la sociétée :rire: :rire:
-------------------------------------------------
C'est ton orthographe qui pue le boloss ouais :rire:
On l'encule la mode, désoler d'avoir nos propres gouts et de pas être des moutons :ok:
Et si il a envie de foutre des neons sur sa caisse il fait ce qu'il veus, il a surement pas besoin de l'accord du premier cassos venu qui sais pas écrire :ok:

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 22:33:35

Y'a un gros désaventage au niveau des stickers (bandes), tu peux pas choisir la couleur, c'est forcément noir ou blanc :pf:
Et dommage de pas pouvoir personnalier et dimensionner les decalcos comme on veut.
Le meilleur jeu en matière de tuning c'est Need For Speed Carbon :ok:

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
06 octobre 2014 à 22:41:25

il y à eu beaucoup de plaintes au à ses niveaux concernant les modifications. Beaucoup plus d'options que la majoriter des jeux, mais certaines options ny sont pas pour des raisons qu'ont ignore comme la couleur des sticker justement et la grosseur des jantes..

Le jeu n'à pas été repousser pour rien, probablement que se seront des choses qui seront arrangés pour la sortie du jeu, espéront

lolofrkg
lolofrkg
Niveau 6
06 octobre 2014 à 22:44:21

Midnight club LA était vraiment bon niveau custom aussi :)

Demen33
Demen33
Niveau 6
07 octobre 2014 à 08:58:56

J'ai regardé le live de JV.com,la customisation est très poussé esthétiquement mais moins au niveau mécanique.

Je veut dire que par exemple tu veux mettre un aileron arrière pour gagner de la vitesse et bah dans The Crew non c'est purement esthétique ou bien mettre un capot en carbone pour alléger ta caisse sa fera rien.
Après je peux me tromper mais sa serai un peu dommage.

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:46:57

De toute façon, un aileron ça peut pas te faire gagner de la vitesse, juste en perdre. :hap: Mais ta voiture à plus de grip. :oui:

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 11:54:50

C'set tout de même bien de laisser le choix en terme de tuning. Jacky pour les uns et sobre pour les autres.

Sous forums
  • Création des Crew