CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effets météos absent ?

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:27:36

Putain oui c'est ridicule :(

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
06 octobre 2014 à 02:42:02

Vous pensez un peu aux dev ? Vous croyez que tout se fait d'un claquement de doigt ? Sa demande beaucoup de travail ces choses là et si, ils ont dit que c'est impossible pour le moment, ca l'est :ok:

Lockon34130
Lockon34130
Niveau 1
06 octobre 2014 à 03:13:16

Le genre de post rageux qui cherche le moindre petit détail manquant pour essayer de descendre un jeu qui va marqué le début de la next gen et tout ça sans avoir une part de réflexion sur la difficulté qu'est d'intégrer se genre de détail pour un tel jeu.

lolofrkg
lolofrkg
Niveau 6
06 octobre 2014 à 09:13:41

Il manque peut être les effets mais les différents lieux sont tellements bien retranscrits que malgré l'absence de pluies et autre on ressent les différents climats de par le jeu de couleurs et les détails :ok:

boondu33
boondu33
Niveau 24
06 octobre 2014 à 09:29:16

olofrkg Voir le profil de lolofrkg
Posté le 6 octobre 2014 à 09:13:41 Avertir un administrateur
Il manque peut être les effets mais les différents lieux sont tellements bien retranscrits que malgré l'absence de pluies et autre on ressent les différents climats de par le jeu de couleurs et les détails :ok:

+ 100

titanzz
titanzz
Niveau 7
06 octobre 2014 à 09:50:31

il y a la meteo il y a du brouillard de partout

titanzz
titanzz
Niveau 7
06 octobre 2014 à 09:55:18

@REQUIEM8
on sans fou que c est difficile a faire ou meme que sa se fait pas en un claquement de doigts

nous les 70 euro on va les lâcher est pour certains sa ete tres difficile de les avoir

apres si le jeux sorte a 15 euro comme un jeux psn la oui on et indulgent

bobrun
bobrun
Niveau 6
06 octobre 2014 à 10:08:02

VDD personne ne te force a acheter le jeu... si il ne te plais pas, passes ton chemin, ça fera un kevin de moins dans le jeu \o/

Moi je ne m’inquiète de rien, c'est un MMO et comme tout MMO il y aura des updates ( graphisme, contenu, ... )
contrairement a un autres jeu qui n'a pas de suivit celui-ci en aura beaucoup.

titanzz
titanzz
Niveau 7
06 octobre 2014 à 10:19:23

mon VDD travail pour la boite qui a fait le jeux visiblement

je fait un ratio prix qualité et the crew les remplis pas

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
06 octobre 2014 à 11:08:20

Si c'est la pluie qui fait que un jeu vaut 70 euros oula... Le ratio est fait. L'important c'est le gameplay et le contenu. Le jeu le remplit largement. 7% du jeu = environ 20h de jeu et sans s'ennuyer. Le gameplay est quand à lui exigeant pour la conduite mais aussi très arcade. Donc typique le jeu fun.

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
06 octobre 2014 à 11:10:35

titanzz est un troll /!\ Attention.

titanzz
titanzz
Niveau 7
06 octobre 2014 à 11:26:21

non je suis humain c'est toi le troll
c'est que mon avis perso meme les site d info de jeuxvideo a le meme resenti que moi sur se jeux

dulvi
dulvi
Niveau 16
06 octobre 2014 à 11:43:16

Bah si t'es pas heureux passe ton chemin. C'est pas la pluie qui va m'empecher de saliver sur ce jeu.
Puis imagine s'ils auraient voulu retranscrire les différents climats.
Ils auraient dû mettre des tornades etc.. Déjà avec la taille de la map.. :rire:
Regarde GTA5. Il rame à mort ce jeu alors que la map est bouclé en même pas 20min. t'as des micros freeze de partout.
J'veux pas de ça sur ce jeu ça serai insupportable

Speed_The_Demon
Speed_The_Demon
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:45:39

mais sur GTA5 la pluie et les orages sont magnifique :bave:

dulvi
dulvi
Niveau 16
06 octobre 2014 à 11:53:55

Euh l'orage t'en as 1 fois sur 100 déjà... Puis le jeu où à chaque MAJ t'as de plus en plus de mini freeze...
Pour un jeu pur bagnole.. Non merci..
J'me vois pas faire une course et au moment de tourner hop un freeze et go dans le mur...
Après peut-être plus tard qu'ils y arriveront sans problèmes. Mais c'est pas la priorité.. Je m'en fiche perso

Youki501
Youki501
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:09:13

Si y'a la pluie, y'a les goutes sur le pare brise en vue intérieur, il faut modéliser les essuies glace, et supprimer les goutes de pluie au passage du balai. Ça demande des ressources et oui. Après il faut que les serveurs envoient l'info aux joueurs qui sont dans la bonne partie de la map. Alors oui ça se fait pas en 2h.

magicd13
magicd13
Niveau 9
06 octobre 2014 à 13:50:34

au pire les jean kevin go dev votre jeux aussi vaste et on va venir dire que votre jeux est bidon car ya pas de pluie!!! et la pluie dans un jeux sa change la vie :pf: putin pitoyable cette france :malade:

bobrun
bobrun
Niveau 6
06 octobre 2014 à 14:21:01

Go sur NFS Bretagne !, le jeu ou la pluie n'a jamais été aussi réaliste et omniprésente !.
Avec un brouillard comme vous n'en avez jamais vue !

Lockon34130
Lockon34130
Niveau 1
06 octobre 2014 à 14:58:39

Ceux qui blablate a cause du manque de l'effet de pluie sont les ignares de la conception et réalisation d'un vrai jeu video, nous parlons pas d'un dark soul ou d'un drive club, la on parle d'un jeux MMO course en super size, les dev travaillent sur se détail depuis le début hors pour la pluie il veulent pas faire du on/off , il faut prendre en compte la totalité des effet est des répercutions, qui dit pluie dit goute sur le pare-brise donc essuies glace donc modélisation en vu intérieur, les changement de comportement des caisse sur le goudron mouillé etc , la répartition des averses dans les différentes zones etc, et tout cela géré par les serveurs et à cadancer entre chaque jouer etc, déjà que créer un tel jeu est chose pas courante de nos jour et jusqu'à présent ils sont les seul a proposer une tel perle, les dev on précisé lors d'interview qu'ils feraient tout leur possible pour inclure se détail dans les mois a venir mais déjà soyez heureux d'avoir un jeu digne de se nom,on en reparlera quand un autre studio aura le courage de présenter un tel projet :-)))

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
06 octobre 2014 à 15:33:36

pour les effet météo il on dit p-e plus tar via une maj mais pas sur

en même temps la carte est énorme et inclure la météo avec une carte si grande sans que les chargement en sois affecter sa doit pas être évident

puis le jeux est très bien même sans météo alors oui sa ferais plus réaliste mais il faux pas oublier que tous les chargement son cachez quand on roule et donc sa prend de la place

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment