CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou console ?

Soldier
Soldier
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:41:17

Topic à troll

Les deux versions seront à peu près similaires, c'est à toi de choisir selon tes préférences tout simplement.

tommyvx
tommyvx
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:03:16

Fvg avec vos pc a la noie on n'a un rendu assez bon sur PS4 pour 399€ alors que vous vous devez payer plus de 2000€ pour avoir des graphisme a peine supérieur bande de pigeon.

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:58:56

Perso avec mon PC portable à 900$, j'ai eu aucun problèmes, de beaux graphismes, pas de clipping (ou très peu), pas d'aliasing, etc. :hap:

Mais l'avantage de la PS4 (ou XboxOne), tu mets le CD dans le jeux, ça fonctionne et c'est tout. Des mise-a-jours parfois, mais tout est automatique donc OSEF. :hap: T'es branché sur ta télé, dans ton canapé confortable, mais tu peux pas jouer avec le son très fort jusqu'à tard la nuit. :( (pour certains :noel: ) Et tu dois payer pour jouer en ligne, en plus de payer ta connex. :(

Sur PC par contre, t'es mieux d'avoir au minimum une manette, une chaise bien confo, savoir comment réglé ton PC car y'a souvent des merdes, des mise-a-jours qui viennent tout niquer, etc. :hap: Mais si t'as une bonne config, des graphismes irréprochables, en plus de ne pas avoir à payer pour jouer en ligne comme sur console. :hap:

Ça revient vraiment à un choix personnel, ça dépend si tu veux la simplicité et payer un poil plus pour y jouer (console), ou avoir quelques noisettes ( :noel: ) mais juste besoin de payer le jeu. :ok:

Xgl
Xgl
Niveau 7
06 octobre 2014 à 18:00:18

Si ta console et pc gamer, pc gamer car jeux plus beau etc (même si quelques problèmes si tu maîtrise pas la chose comme l'a dit mon vdd, mais si tu maîtrise prennd pc), si tu as une console et que tu hésite entre rester sur console ou passer sur pc, eh bien reste sur console à moins qu'il y ai une exclu pc qui t'intéresse vraiment :oui:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:10:31

Mais rofl la grotte de ceux qui pensent qu'il faut un PC à 2000e putain :rire: ça juge sans rien y connaître, comme d'hab. :ok:

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
06 octobre 2014 à 20:18:01

Niveau immersion , écran led full hd de pc > télé de salon 720p .

Non sérieusement, c'est juste une question de LOGIQUE . Les jeux seront tjs plus beau sur PC , car un pc gamer de 700 euros seras beaucoup plus puissant qu'une casuBox ..

Pour finir juste un mot , les connaisseur sauront : SweetFX

unrivalld
unrivalld
Niveau 5
07 octobre 2014 à 07:09:57

TommyVX Voir le profil de TommyVX
Posté le 6 octobre 2014 à 11:03:16 Avertir un administrateur
"Fvg avec vos pc a la noie on n'a un rendu assez bon sur PS4 pour 399€ alors que vous vous devez payer plus de 2000€ pour avoir des graphisme a peine supérieur bande de pigeon."

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-970-4go-ddr5/f-107670505-gtx970gaming4.html#mpos=1|cd

ça c'est ce que t'aura dans ta ps5, note le prix.

« Pc ou console ? »

http://www.30vs60.com/
http://www.30vs60fps.com/

c'est pas une question de graphismes perso je m'en fout totalement de ca, mais jouer a 30 fps c'est pas possible, je sait même pas comment vous pouvez supporter ca...

Martinb71
Martinb71
Niveau 6
07 octobre 2014 à 07:15:20

Perso je prend sur pc j'ai pas de console car les graphisme sontpas les meme que sur pcmeme si sa c'est ameliorer et aussi sur les fps a la manette je fait un score de 20kill 15 mort alors que clavier souris 40kill 6 mort xD

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
07 octobre 2014 à 11:20:35

VDD c'est juste question d'habitude sa tu peut très bien arriver aux même résulta a la manette voire même mieux

sa dépend des gens certain son meilleur a la manette d'autre aux clavier souris

puis sa depent aussi de nos style de jeux

pour un jeux de voiture sa sert a rien d'avoir un clavier un call off lui sa se comprend mieux par exemple

Sous forums
  • Création des Crew