Salut voyageur !
Tu te sens l'âme d'un explorateur en herbe ?
Tu te sens prêt à sillonner les routes des USA afin de dénicher des lieux secrets, magnifiques, cachés, intéressant ?
Tu à envie de partager tes découvertes aux autres ?
Ou tu à une simplement question concernant ton chemin car tu t'est égaré ?
Alors tu est le Bienvenue ici !
Ce topic à été crée, toujours avec l'accord de notre Chef Guide ( celui avec la veste rouge, là-bas au fond ) pour simplement échanger des discussion, demander des conseils, ou son demander chemin à travers le vaste territoire que sont les Etats-Unis d'Amérique
L'idée m'est apparue hier, alors que, au volant de ma Titine, une magnifique Nissan Skyline R34 grise, je cherchais désespérément le Lac de Sel, je m’apprêtais donc à vous interpeller pour vous demander ou il se trouvais, et l'a m'est apparu l'idée de carrément faire un topic entier sur ça
Donc, à vos claviers, montrez nous ce que vous avez découvert ! Mais, avant tout, quelques règles :
évitez d'écrire " g trouver un arbre volant trop mdr ". Créez un post ou vous expliquez ce que vous avez trouvé, et ou il est. Le must serais évidemment d'y mettre un screen.
Vous pouvez également jouer la surprise en mettant un screen d'un emplacement et dire aux autres d'y aller pour avoir une surprise
Toujours rester dans la joie et la bonne humeur
Voilà, mon pavé est terminé, à vous !