CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes consoles

_tum_
_tum_
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:05:23

Justement qlimax_NL, si tu as la motive, pourrais tu nous faire le même screen histoire qu'ont puisse voir la difference please ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 16:14:09

C'est ce que j'ai voulu faire mais avec l'appareil de mon téléphone,on y voit rien du tout et sur Xbox One,on ne peut pas faire de screen écran :(

-darkfall-
-darkfall-
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:21:17

dire que the crew est miche voila quoi, y a pleins d'effet d'ombre, de lumière, j'y ai jouer presque tout a fond sur pc et je l'ai trouvé super beau, je sais pas comment c'est sur console mais ca a du être bridée.

bobrun
bobrun
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:57:20

pour avoir aussi fais les 2 précédentes beta, le jeu correspond a la version High sur PC, celle par défaut quand on lance le jeu sans changer les paramètres graphique.
Je le trouve que ce soit sur PC ou sur console super beau bien plus que d'autres jeux "Next-Gen".

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 octobre 2014 à 17:00:09

mettez forza horizon 2 et vous verrez la différence... :ok:

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
03 octobre 2014 à 17:01:03

perso sur pc durant le derniére beta j'avais ça comme graphisme . J'était en Ultra .
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412348417-the-crew-beta-2014-8-29-16-30-37.jpg

Je trouve pas ça degueu , sur console je sais pas , j'ai pas encore vu de screen de la version console .

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 octobre 2014 à 17:10:00

c'est où la photo qui surplombe une ville SVP ?

des graphismes de 360 obligé par la carte à mon goût...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 17:15:15

La carte de Horizon 2 se parcours en 8 minutes avec aucun détail et une ville de Nice aussi petite qu"un village.

La carte de The crew en 1 heures avec des bonne grosse villes donc bon,malgré que j'adore Horizon 2(J'ai l'edition Ultimate),je préféré un jeu vaste avec un énorme contenu que une carte petite et vite m'ennuyer au bout de 1 semaine de jeu..

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 octobre 2014 à 17:53:39

moi je préfère un jeu beau avec une conduite fun, à un jeu limite old gen qui se manie à la chance...

tu dis t'ennuyer sur forza en une semaine ?
je me suis ennuyé sur the crew en une demi heure...

visiter des trucs moches, faire des bornes et des bornes dans des déserts, je vois pas l'intérêt.

Pourtant j'y croyais aussi à ce trip d'avoir une map aussi grande, mais ça ne fait pas tout. ne pas tenter de reproduire la réalité est parfois mieux.

et vos graphismes améliorés effectivement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412351576-dsc-0013.jpg
(c'est un peu sombre car pris avec mon portable, mais la brume est bien là)
c'est magnifique ! :malade:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
03 octobre 2014 à 23:01:25

VDD si tu trouve sa moche quesque tu trouve beaux alor :question:

magicd13
magicd13
Niveau 9
04 octobre 2014 à 05:55:51

les jean kevin avec leur pc a 2000€ qui font tourné leur jeux en moins bien que sur pc en PLS de plus en plus a l'heure actuel :oui: car les jeux sont identique voir moins bien sur pc car plus de bug et on parle même pas des maj qui en rajoute,
les jeux sont moins cher sur pc quand on voi le prix des abonnement merci les dernier en date archeage https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074813-archeage-baisse-un-peu-ses-tarifs.htm et les piece a changer sur les pc merci 300€ la pièce en moyenne pour quelque chose de potable c'est le prix d'une console :fou: je parle pas de la 4k hien a des prix de taré
les jeux toujours plus beau sur pc? a bon http://www.gamergen.com/actualites/la-terre-milieu-ombre-mordor-differences-visuelles-entre-versions-ps4-xbox-one-et-pc-254842-1 dans tes rêve,
on en parle de take2, R*, bungie qui vous troll en disent que les vrai joueur sont sur console ou que les fps au clavier sourie en 2014 c'est fini? :rire:
the crew est identique sur one ps4 pc, et les 60fps au lieux des 30fps tu parle d'une différence sa saute au yeux tellement surtout un 60 fps qui sera surement non constant comme d'autre jeux sur pc, no rage bro :-)))

gian005
gian005
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:01:16

ça me fera toujours rire les joueurs pc...vous n'avez pas envie d'arrêter votre jeu de gamins de temps en temps et raisonner en adultes?

voici mon avis objectifs vu que j'ai testé les betas pc et ps4:

j'ai un pc portable gamer bien que je sois un joueur console et que je ne joue quasi pas sur pc, mais je voulais pouvoir jouer à certains jeux pc qui me donneraient envie et qui ne sortiraient pas sur console.

mon avis maintenant:

sur pc, j'ai mis tous les détails à fonds sauf l'anti-aliasing.
la principale différence que l'on remarque en jouant sur ps4 après avoir joué sur pc c'est justement l'aliasing plus prononcé sur ps4 que su pc. Cela dit, j'ai une télé Samsung et si le jeu apparaît plus aliasé avec le mode jeu, si l'on met le mode pc (je parle toujours de la télé hein), là le jeu devient moins aliasé, mais je ne privilégie généralement le mode jeu car je trouve le mode pc trop lissé, enfin qqch me dérange mais je ne sais pas trop quoi).

en dehors de cela, le jeu est très beau sur ps4 tout comme il l'est sur pc. je n'ai pas noté d'autre différence (distance d'affichage, qualité des textures, etc). Maintenant, peut-être qu'en mettant les 2 versions côtes à côtes, on noterait peut-être des différences, mais s'il faut en arriver là, c'est bien que les 2 versions sont quasis identiques.

pour ce qui est des 30 et 60 fps, les betas pc étaient aussi en 30 fps. Si la version finale permettra peut etre de tourner en 60 fps sur pc, pas sur qu'il soit possible de maintenir les détails au meme niveau. Maintenant, pour ceux qui ont vraiment une bête de course, sans doute que le jeu tournera à 60 fps et sera un peu plus beau que sur consoles, mais vu la différence de prix entre ps4 et pc de guerre, la rapport qualité/prix sera du côté des consoles pour moi.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:34:15

C'est pratique JVC, quand l'ennui s'invite suffit d'aller se balader sur quelques forums et regarder les gens faire la guerre pc/console, c'est toujours très divertissant :hap:
Surtout quand y'a quelques kékés du 15-18 qui se ramènent pour y prendre part :rire:

maman_du_first
maman_du_first
Niveau 5
05 octobre 2014 à 02:30:28

magicd13 :d) Sorry de feed mais bon :pf:

Sur PC, les graphismes ont toujours été et seront toujours supérieur que sur console, Pourquoi

1/Le matos d'un ordi : Pour un ordi (une tour) il suffit de 800e maxi pour avoir du matos qui développe de très bonne perf permettant de faire tourné tout les jeux actuel et aussi pour au moins deux/trois ans en Full Ultra/High pour du HD voir même plus sur du 35-60FPS voir plus chez ceux qui ont un écran avec un taux de rafraîchissement supplémentaire (120 par ex.) sauf exeption pour des jeux qui consomme énormément, mais sur ces jeux là, les PCiste on le droit à de très bon patch d'optimisation (souvent réalisé par des indé) pour fluidifié le rendu.

2/Différence du jeux PC/Console : Un jeux console est développer sur 1 seul et unique shéma car n'importe quelle console fera tourné le jeux de la même façon (Les guerre M$ et Sony, je vous la laisse, vous n'avez qu'à vous renseigner). Hors sur PC, les dév' produisent plusieurs palette de choix graphique, il configure le jeux en low, puis affine les textures jusqu'à la limite posé par le matériel commercial actuelle en informatique (oui je présise car le matos des développeur est plus abboutis que le matos que nous PCiste on achète) ce qui permet d'avoir une netteté supplémentaire à celle de la console car non, les console ne font pas du full ultra HD

Ensuite, la vidéo de la terre du millieu c'est une vulgaire blague, je sais pas qui à fait ce comparatif mais c'est une pure connerie :
https://www.youtube.com/watch?v=Yu3wtz1oVSM&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA

Et dernier point, si ARMA ne sort pas sur console, le jeu qui est la référence du FPS simu, tu va me dire en quoi la console surpasse le PC ?

Enfin bon, je feed pour une fois ça fait pas de mal :noel:

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:06:29

n'importe quoi vdd...

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment