ça me fera toujours rire les joueurs pc...vous n'avez pas envie d'arrêter votre jeu de gamins de temps en temps et raisonner en adultes?
voici mon avis objectifs vu que j'ai testé les betas pc et ps4:
j'ai un pc portable gamer bien que je sois un joueur console et que je ne joue quasi pas sur pc, mais je voulais pouvoir jouer à certains jeux pc qui me donneraient envie et qui ne sortiraient pas sur console.
mon avis maintenant:
sur pc, j'ai mis tous les détails à fonds sauf l'anti-aliasing.
la principale différence que l'on remarque en jouant sur ps4 après avoir joué sur pc c'est justement l'aliasing plus prononcé sur ps4 que su pc. Cela dit, j'ai une télé Samsung et si le jeu apparaît plus aliasé avec le mode jeu, si l'on met le mode pc (je parle toujours de la télé hein), là le jeu devient moins aliasé, mais je ne privilégie généralement le mode jeu car je trouve le mode pc trop lissé, enfin qqch me dérange mais je ne sais pas trop quoi).
en dehors de cela, le jeu est très beau sur ps4 tout comme il l'est sur pc. je n'ai pas noté d'autre différence (distance d'affichage, qualité des textures, etc). Maintenant, peut-être qu'en mettant les 2 versions côtes à côtes, on noterait peut-être des différences, mais s'il faut en arriver là, c'est bien que les 2 versions sont quasis identiques.
pour ce qui est des 30 et 60 fps, les betas pc étaient aussi en 30 fps. Si la version finale permettra peut etre de tourner en 60 fps sur pc, pas sur qu'il soit possible de maintenir les détails au meme niveau. Maintenant, pour ceux qui ont vraiment une bête de course, sans doute que le jeu tournera à 60 fps et sera un peu plus beau que sur consoles, mais vu la différence de prix entre ps4 et pc de guerre, la rapport qualité/prix sera du côté des consoles pour moi.