CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Énorme bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 18:20:29

Salut, je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un mais j'ai un bug qui mets arrivé 2 fois. En gros, j'ai 2 images qui "clignotte" sans arrêt et je peux plus rien faire. Même pas de menus ect... je suis obligé de débrancher le câble et c'est pas bon du tout.

Si vous aussi ça vous est arrivé vous avez fait comment ?

trevor67230
trevor67230
Niveau 6
01 octobre 2014 à 18:25:28

Ça vient de m'arriver :(

Flylo7
Flylo7
Niveau 8
01 octobre 2014 à 18:25:34

Ca m'est arrivé 2 fois hier, à chaque fois sur la map et pas d'autres solutions que de débrancher le câble d'alim'.

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
01 octobre 2014 à 18:28:56

Sa viens de m'arriver aussi, au debut ma ps4 voulait plus s'allumer, j'ai eu peur :peur:

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
01 octobre 2014 à 18:36:29

Exact, je confirme!!

La console plante tout simplement (ps4). Resté appuyer sur le bouton power plus de 10 seconde, en principe elle va s'eteindre.

The crew, futur crameur de console!! Une honte de sortir un truc pareil! Ubi compte nous remboursé nos console si elle crame?

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
01 octobre 2014 à 18:43:24

Tu ne sais pas ce qu'il y a mais tu cries deja au scandale... et si c'est vraiment ta ps4 qui tient pas le choc, c'est marrant moi pour une console recente, c'est pas chez Ubi que je serai en train de raler la ^^

Allez respire un bon coup, jte rappele que c'est une beta et pas une demo et que justement il faut faire remonter ce genre de problème chez Ubi sur leurs forums beta, mais je suppose que tu l'avais déjà fait n'est-ce pas? :)

JVCsonyste
JVCsonyste
Niveau 7
01 octobre 2014 à 18:45:05

et dire que se sont des mec comme K-ryx qui on eux droit a une clé pitoyable :non:

john-marmotte
john-marmotte
Niveau 9
01 octobre 2014 à 19:04:29

Suis entièrement d accord une beta c fait pour voir et ensuite corriger problèmes bug ou autre donc prendre le temps de faire un retour chez ubi malheureusement sur ce forum bcp de gens ce disent c le jeu fini et ne réfléchissent pas 1 sec noob casu ou cretin je sais pas :(

aurel-92
aurel-92
Niveau 28
01 octobre 2014 à 19:18:36

Ca me l'a fait, à l'instant, une fois la 1er mission de St Louis effectuée !!

mareck94
mareck94
Niveau 13
01 octobre 2014 à 22:50:09

Je vous rassure ca le fait aussi sur la xbox One ,c un gros bug du jeu,moi je dois redémarrer ou faire des interfaces quand ta console te l'autorise lol

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
01 octobre 2014 à 23:02:13

Lol, que la beta est des bugs je n'ai rien contre, mais ce n'est pas ma premiere beta, et pas la derniere, je suis sur l'alpha de bloodborne egalement, et t'inquiete pas que j'ai posté sur le forum d'ubi...

Je parle de honte, car quand meme faire planté les consoles toutes les 30 min c'est spécial, et ca meme pour une beta.

Pas la peine de me tombé dessus ou encore dire que c'est la faute de ma console. Car ta console n'est peut etre pas de d-one comme la mienne, mais c'est exactement la meme...

Si tu n'est pas touché par ca tant mieux et profite de ce jeux si sympa soit il.. :)

bobrun
bobrun
Niveau 6
02 octobre 2014 à 11:10:41

Une honte une honte...
Une honte c'est Skyrim en version boite donc final qui faisait planter ma 360 et qui ont mis 3-4 mois a patcher le jeu pour le faire fonctionner correctement.
Une beta avec des bug, même chiant, le but de la beta c'est de les corriger.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
02 octobre 2014 à 12:03:30

comment contacter ubisoft directement pour rapporter les bug de la beta :question:

Sous forums
  • Création des Crew