CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Framerate beta

webmastering
webmastering
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:39:50

c'est vrai que ayant tester la béta pc le jeu est très beau pour une aussi grande maps et il n'est pas comparable a forza horizon je trouve que sa n'a rien a voir les 2 sont très bien après 30 fps sur console c'est dommage mais pour un jeu de course c'est passable et l'aliasing d'après les commentaires c'est passables mais bon le problème des next-gen est surtout la. (sans compter les fps et la résolution)

JVCsonyste
JVCsonyste
Niveau 7
01 octobre 2014 à 00:41:14

pour le peut de différence entre 30 et 60 mais ya que les joueur pc pour pleuré pour si peut :oui:

webmastering
webmastering
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:45:13

Parcontre toi ta jamais jouer sur pc parce que il n'y a que les consoleux pour dire ca.. sur les fps je peut te dire qu'un jeu peut vite devenir injouable pour cause du bridage a 30 fps qui rend l'experience de jeu vite ennuyant la fluidité n'est pas dutout la meme.. http://www.gamersyde.com/thqstream_halo_2_anniversary_mp_lockout_gameplay_60fps-2fmDNOcKHnBrN9rT_fr.html

met la vidéo en 1080p 30 fps puis 60 fps si tu voit pas la différence c'est que ta un soucis ;)

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
01 octobre 2014 à 09:54:43

Salut à tous :noel:

J'y ai joué hier soir en rentrant du boulot et je dois avouer que même si le jeu reste joli (par contre la texture des arbres est juste horrible :rire: ) je ne serai pas contre un peu plus de FPS ou une plus grande fluidité :)

Un petit 40 FPS devrait faire l'affaire je pense, il manque juste un petit quelque chose, même si cela reste jouable :)

Voilà mon avis ^^

kija-du-16
kija-du-16
Niveau 8
01 octobre 2014 à 18:25:16

Je suis entièrement d'accord avec Lafabrique

mareck94
mareck94
Niveau 13
01 octobre 2014 à 18:41:52

Bon pour faire clair ayant eu l’expérience d'avoir tester forza horizon 2 sur One,the crew sur pc et maintenant sur One,voila mon point finale.
Donc si tu veux un jeu magnifique achète forza 2 c'est magnifique et harchis fluide mais très vide,y a beaucoup de voitures mais la map est trop petite.
Ensuite si tu cherche le coté 30/60Fps de the crew,ben faut l'acheter sur pc.
Sinon concernant the crew en général,c'est hyper grand,beaucoup de panorama assez jouissif,les voitures bien modélisés mais loin d'un forza sur One,par contre peu de defis sur la beta donc j'espere que la version complété sera plus riche et on dirait que y a peu de voiture.
Perso,moi j'ai déja forza 2 mais the crew il y a de fortes chances qu'il soit a moi a moins que le contenu soit pauvre,voila si tu voulais une idée

gian005
gian005
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:06:16

merci pour cette comparaison avec Foorza Horizon 2 mareck94.

Forza a l'air bon mais mais la carte est bcp plus petite, semble moins variée et, comme tu l'as dit, assez vide. Alors que quand je vois la taille de the crew et la vie qu'il y a (trafic, piétons, animaux, avions, trains, etc), je trouve ça incroyable.

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que the crew aura moins que 17/20 et si c'est le cas je ne comprendrais pas pourquoi il serait moins bon que Forza...mais je n'ai pas joué à ce dernier donc évidemment je ne peux être totalement objectif.

mareck94
mareck94
Niveau 13
01 octobre 2014 à 21:09:41

Ben si il prenait moins en note ce serait surement pour la lourdeur de la conduite par rapport a ce dernier et en effet si il manque de richesse mais je sens bien la meme note

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment