CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable sans internet ?

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:35:31

Salut :) j'aimerai prendre le jeu en ps4 mais avant je voudrais savoir, est t'il nécessaire d'avoir une connexion internet pour jouer ? si oui je le prend pas

jj2700
jj2700
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:46:07

c un mmo donc je pense que oui il faut une connexion mais peut etre qu'il y aura un mode off line

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:47:55

Pfff marre de c'est pseudo-mmo pour faire digèrer la pilule, après Titanfall et Plant vs zombie encore un jeu que j'attendais fortement que je me vois privé sa devient n'importe quoi !

Merci de t'as réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 21:38:32

en meme temp ne pas avoir internet en 2014 :rire:

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
01 septembre 2014 à 22:09:36

C'est toi qui veux jouer à des jeux multijoueurs en solo, il est la le problème, pas l'inverse.

pipoloolol
pipoloolol
Niveau 5
01 septembre 2014 à 22:10:49

+1 vdd

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
01 septembre 2014 à 23:13:18

MMo = Jeux massivement multijoueurs donc ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 septembre 2014 à 04:50:55

PokQuayMlp ?
Posté le 1er septembre 2014 à 20:47:55 !
Pfff marre de c'est pseudo-mmo pour faire digèrer la pilule, après Titanfall et Plant vs zombie encore un jeu que j'attendais fortement que je me vois privé sa devient n'importe quoi !

C'est toi qui dis n'importe quoi sérieux.
Tes exemples sont des jeux multi alors franchement ta logique est ridicule.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:36:10

Oui enfin pour Plant vs Zombie c'est pas une grosse perte :hap:

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:44:53

Franchement mmo...c'est 8 joueurs max à l'affichage c'est pas du mmo sa !

Par exemple cod est clairement orienter en ligne et pourtant ya un mode hors ligne.

Moi ce qui m'énerve avec c'est jeux c'est que dans 6 ans ont pourra plus jouer, vous me direz de toute façon le 2 sera sortit mais pour le rétro gaming ce sera impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 11:55:08

Renseigne toi mieux la prochaine fois, The crew est un jeu surtout multijoueur, Par exemple il y a des missions que tu peux faire a 2 mais je comprend pas ton problème ta pas d'argent ? T'es pauvre ta rien pour avoir un abo sur ta ps4 ? C'est debile evolue un peut, maintenant tout les jeux sont surtout multijoueur c'est comme ça et pas autrement.

Et pour le retrogaming perso je m'en touche completement dans 6ans il y auras d'autres jeux mieux que the crew.

Et tu aurais du t'acheter une gameboy plutot que ps4 si tu veux pas prendre de jeu avec du multijoueur.

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:31:07

J'ai déjà beaucoup de gameboy et je joue encore à ma N64, nes ect d'ailleurs :) c'est juste que les jeux par internet contrairement aux autres tu payes un accès au serveur, le jeu n'est pas réellement à toi.

Fin bref je pense le prendre quand même il m'a l'air super à part sa.

pipoloolol
pipoloolol
Niveau 5
02 septembre 2014 à 19:40:38

PokQuayMlp :d) ya toujours les joueur du monde sur le meme serveur donc oui c'est bien un jeux massivement multi joueur, plus connu sous le nom de MMO :ok:

Drakeqsd
Drakeqsd
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:15:44

PokQuayMlp je te comprend totalement, quand il y'a une connexion obligatoire c'est comme si le jeu etait dématérialise, il n'est pas vraiment a toi

Si plus de connexion ou fermeture des servers byebye tu peux plus jouer

Je suis un grand retro gamer, j'aime jouer a mes jeux qui ont parfois 10 ans, la connexion obligatoire signera la fin du jeu vidéo pour moi ( comme le dématérialisé et les clé cd)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:58:19

Internet obligatoire =\= abo PS+ obligatoire , tu pourra jouer en Solo tant que tu es CONNECTER, pas ABONNER :ok:

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
25 décembre 2014 à 23:14:12

Sure que le jeu n'est pas jouable sans internet. Mais c'est dommage d'un coté, car y'a quand meme du solo dans le solo, et personnellement, Ubisoft aurait pu quand meme penser au mode offline. C'est pas une question de "on est en 2014 et t'as pas internet", au USA 30% des gamers aillant une console Next Gen n'a meme pas internet, et pourtant c'est les USA quoi ! En plus depuis hier, le PSN est totalelement OFFLINE pour un probleme "inconnu" et fait en meme temps une maintenance. Ba perso, la j'avoue que sa me fait chier de pas pouvoir y jouer juste parce que le jeu n'est jouable que online.Donc faut avouer que meme si c'est un "MMO", il est quand meme jouable en solo, et donc, le online est inutile, surtout en cas de panne de réseau. Voila tout !

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:16:34

Un MMO avec 8 joueurs affiché :rire:

Massivement multijoueur :hap:, bientôt COD sera vendu comme un open world si ça continue

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment