Tu commences par une course poursuite avec les flics en Ford F150 SVT Raptor, ensuite une course avec une Chevrolet Camaro RS 1969, et là arrive le moment de choisir ta première voiture, tu a le choix entre : Chevrolet Camaro SS 2010, Nissan 370z, Ford Mustang GT 2011 et Dodge Challenger STR8 2012 (elles sont toutes au même prix, 22500$ et tu à environ 55000$ il me semble).
J'ai pas d'astuce à te donner fait toi juste plaisir en jouant, découvrir la carte et faire les petits défis sur la route pour débloquer des pièces pour booster ta voiture un max
Les gens font des Crews à l'avance pour débloquer les Bonus avec les Golden Plates : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/golden-plate/index.aspx
Les éditions avec la Mustang et la Z4 c'est juste un accès anticipé aux pièces et à la voiture mais ceux qui n'ont pas cette édition pourront quand même les débloquer alors que l'édition avec la Mini c'est un accès exclusif, mais tout n'est pas encore très clair au niveau des différentes éditions, et il y aura peut-être même un season pass donc je te conseil d'attendre un peu avant de précommander le jeu, il y en aura pour tout le monde à la sortie de toute manière
Voilà c'est un peu long mais je pense avoir été clair pour répondre à tes questions.