CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question

[doudou67]
[doudou67]
Niveau 8
01 septembre 2014 à 20:20:48

bonjours y a quelque truc que j'aimerais savoir qui ont surement déjà été posé mais le contenu dans la bare de recherche laisse à désiré :(

avec quel voiture on commence le jeu

quel sont les petites astuces qu'on sais déjà pour bien commencé le jeu et pour s'en préparé des la sortit du jeu

pk faite vous déjà des crew alors que le jeu n'es pas encore sorti

et pour les packs je comprend à peine comme par exemple le packs mustang amélioré 2015 y a quoi en plus (un code qui nous donne la mustang avec des pièces déjà débloqué) :question:

merci d'avance pour vos réponses :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 20:30:24

avec quel voiture on commence le jeu ?
:d) Ont sait pas

quel sont les petites astuces qu'on sais déjà pour bien commencé le jeu et pour s'en préparé des la sortit du jeu ?
:d) Creer ton crew pour etre sur d'etre pret sinon a toi de decouvrir le jeu tout seul aussi.

pk faite vous déjà des crew alors que le jeu n'es pas encore sorti ?
:d) Pour se preparer et pour les Goldenplates

et pour les packs je comprend à peine comme par exemple le packs mustang amélioré 2015 y a quoi en plus (un code qui nous donne la mustang avec des pièces déjà débloqué) :question:
:d) C'est exactement ca :ok:

[doudou67]
[doudou67]
Niveau 8
01 septembre 2014 à 20:41:05

merci denver44 pour tes réponses j'ai déjà eu toute les plaques enfin je sais pas j'en n'ai 9 mais j'ai pas de crew encore mais j'ai que la ps4 samedi :)

TObgdu57
TObgdu57
Niveau 6
01 septembre 2014 à 20:48:10

Tu commences par une course poursuite avec les flics en Ford F150 SVT Raptor, ensuite une course avec une Chevrolet Camaro RS 1969, et là arrive le moment de choisir ta première voiture, tu a le choix entre : Chevrolet Camaro SS 2010, Nissan 370z, Ford Mustang GT 2011 et Dodge Challenger STR8 2012 (elles sont toutes au même prix, 22500$ et tu à environ 55000$ il me semble).

J'ai pas d'astuce à te donner fait toi juste plaisir en jouant, découvrir la carte et faire les petits défis sur la route pour débloquer des pièces pour booster ta voiture un max :-)))

Les gens font des Crews à l'avance pour débloquer les Bonus avec les Golden Plates : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/golden-plate/index.aspx

Les éditions avec la Mustang et la Z4 c'est juste un accès anticipé aux pièces et à la voiture mais ceux qui n'ont pas cette édition pourront quand même les débloquer alors que l'édition avec la Mini c'est un accès exclusif, mais tout n'est pas encore très clair au niveau des différentes éditions, et il y aura peut-être même un season pass donc je te conseil d'attendre un peu avant de précommander le jeu, il y en aura pour tout le monde à la sortie de toute manière :)

Voilà c'est un peu long mais je pense avoir été clair pour répondre à tes questions.

[doudou67]
[doudou67]
Niveau 8
01 septembre 2014 à 20:53:52

oui c'est très clair TObgdu57
et je vais meme suivre tes conseilles j'vais un peu attendre avant de précommander le jeu
et essayé de me faire une place dans un crew, j'ai déjà commencé la golden place mais je suis bloqué à 80% c'est normale

merci pour les infos en tout cas :ok:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment