CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème multijoueur

titibond78
titibond78
Niveau 10
28 août 2014 à 09:47:32

Bonjour à tous les heureux testeur de la BETA The Crew.

MA question est :

Suis - je le seul une fois en jeu a ne quasiment jamais avoir de personne dans ma session. En 2h30 de jeu (par exemple) je n'ai eu qu'une fois pendant 10 minutes des personnes de visible au loin.
Sinon le reste du temps je suis seul, un peu comme si ca n'arrivais pas a se connecter aux serveur.

Avez vous eu également ce problème , et surtout hier soir ?

Merci

kill36
kill36
Niveau 7
28 août 2014 à 10:19:20

Non tu n'es pas le seul c'est rare de croiser du monde mais je pense que c'est du au faite que le serveur n'est pas encore tout à fait au point, car il faut savoir que l'on joue tous sur un seul et unique serveur.
La bêta est aussi la pour ça, pour accueillir un max de monde et voir comment se comporte le serveur, afin de régler les problèmes pour la sortie officielle.

titibond78
titibond78
Niveau 10
28 août 2014 à 10:26:39

Non c'est impossible que l'on joue tous sur un seul et unique serveur ....

C'est un monde unique divisé en plein de serveur. Et chaque serveur communiquent avec un gros serveur principale (voir 2) qui eux decident sur quel petit serveur tu va.

titibond78
titibond78
Niveau 10
28 août 2014 à 10:27:03

Donc du coup je ne suis pas le seul,ok

Leurs serveurs ne doivent pas tenir la route. en meme temps ubi quoi

kill36
kill36
Niveau 7
28 août 2014 à 10:28:00

The Crew gèrera donc sur un seul et unique serveur les aventures de tous ses joueurs, qui se croiseront comme si de rien n'était sur un bout de route de l'Arkansas. Bien entendu, seuls les plus proches de ces joueurs apparaîtront sur la carte, pour ne pas surcharger inutilement la carte et notre bande-passante, mais les membres de notre liste d'amis auront droit à une présence permanente à l'écran. L'idée est de ne pas conduire seul, comme un pécore, au risque de s'ennuyer, mais aussi et surtout de nous fournir des partenaires de jeu pour enchaîner quelques épreuves.

source: gamekult

kill36
kill36
Niveau 7
28 août 2014 à 10:31:48

Ils ont justement opté pour cette solution afin de ne pas avoir de redirection de serveur comme sur TDU par exemple, et de ne jamais conduire seul dans un serveur ou tu aura une dizaine de mec sur une carte de 5000 km² ^^

C'est une bonne idée maintenant il faut qu'ils optimisent la chose :)

titibond78
titibond78
Niveau 10
28 août 2014 à 10:38:39

je pense que tu confon deux choses.

Serveur de jeu et serveur phisique.

quand ils disent "The Crew gèrera donc sur un seul et unique serveur" Ils parlent de serveur de jeux. Nous sommes tous dans le meme monde et pourrons nous croiser sans rien avoir a faire (un seul serveur de jeux)
MAis un minimum de conaissance fait que vous devriez savoir que phisiquement dans les salles de serveurs, il y a forcement plusieurs serveurs phisique qui servent a heberger des milliers de joueurs ?

Tu ne pense pas sincerement qu'un seul serveur phisique serait capable de gerer tous les joueurs en plus de les mettre par petit groupe de 6 ?... hehe

kill36
kill36
Niveau 7
28 août 2014 à 10:50:24

Bha non je confond pas... je croyais que tu parlais tout simplement du serveur de jeu.

titibond78
titibond78
Niveau 10
28 août 2014 à 10:59:43

oh cool.

On s'eszt mal compris.

PAr contre sur tdu2, il n'y avait également qu'un seul serveur de jeu également.
Je ne sais pas vous, mais apres 20 minute a se balader, javais limpression de retrouver le plaisir de tdu2 en balade :)

kill36
kill36
Niveau 7
28 août 2014 à 11:09:10

oui lol
Ah bon sur TDU c'était déjà la cas ?
Car j'avais cru comprendre qu'ils avaient plusieurs serveurs de jeu je précise^^, et que les gens se plaignais d'être parfois rediriger vers un autre. Mais bon tu as surement raison j'avais juste lu ça sur un forum donc source peu fiable :D et je n'y ai pas joué.
Oui c'est un réel plaisir de se balader, hier avec un ami on à passer toute la soirée à rien faire d'autre que se promener, et franchement de voir au loin Las Vegas la nuit c'est vraiment magique :content: ensuite en plein centre ville on s'est même permis de faire des ptites course de Drag improvisé :-d

titibond78
titibond78
Niveau 10
28 août 2014 à 11:25:24

bHA SI VOUS REFAITE la même se soir, je serai bien tenter de vous rejoindre!

Si cela ne vous derange pas non plus.

Je suis plus a conduire de la voiture sportive sur bitume, j'aime pas trop loffroad ou les chemin de terre :)

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
28 août 2014 à 11:36:08

j'arrive pas a rejoindre mon ami et lui non plus des solution ?

kill36
kill36
Niveau 7
28 août 2014 à 11:44:01

Ce soir mon pote viens chez moi, on remet ça mais c'est possible que l'on finissent aussi toute les missions du MIDWEST, mais écoutes si tu souhaites nous rejoindre il n'y a pas de soucis, par contre on n'utilisera pas de micro vu que l'on on jouera dans la même pièce.
Mais si ça te dit alors pourquoi pas, voila mon id uplay :
fufu36340

titibond78
titibond78
Niveau 10
28 août 2014 à 11:45:19

ok, je vais t'envoyé un message privé en attendant sur jeuxvideo.com

Je suis lvl 9 ou 10 dans le jeu, je m'en fou de finir ouy pas les missions, j'aimerai juste pouvoir profiter d'autre personne et s'amuser sur la route :)

kill36
kill36
Niveau 7
28 août 2014 à 11:46:33

Rafiix, tu ne peux pas le voir, l'inviter ou te TP dessus ?

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
28 août 2014 à 12:23:13

je le vois qu sur la carte et encore c'est que l'icone sinon il est invisible et quand je l'invite dans un crew sa lui fais " you could not join the crew " et pareil pour moi si il m'invite.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
28 août 2014 à 19:40:35

. Alors voilà je ne vois aucun joueur sur la map . Et quand je veux rejoindre un amis je ne le vois pas . Y'a un réglage à faire ?

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
28 août 2014 à 19:45:33

bon je crois que y'a un problème la . Je vois les joueur 5 min puis d'un coup plus personne . Et impossible de me tp sur un amis . Le je viens de croiser un ramdom player et d'un coup il disparait avec tout les autres ramdom autour , chelou ça .

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment