Ça remarche bien depuis 7 heures du matin mais bien sur maintenant il est 10 heures donc l'affluence reviens et c'est reparti à plus voir personnes dans les sessions ...
C'est bien beau de filer des tonnes de nouvelles clés pour cette Beta 2 mais si c'est pour pas monter en puissance/débit les serveurs c'est stupide ! Autant rien sortir.
Sans compter que hormis le fait qu'on puisse toujours ce promener tout seul admettons ... Le problème c'est que à chaque fois que ça arrive (seul dans la session) l'Upload est saturé et j'ai même des pertes de FPS, et donc même le second PC utilisé dans l'appart lag/monte en ping sur les jeux en ligne forcement.
Il faut qu'ils fixent ça impérativement car les box familial risque d'en prendre un coup et les autres personnes de la maison seront bridé ! C’était déjà le cas sur la première Beta mais la c'est devenu injouable pour tout le monde.
J’espère que ça va pas faire ça toute la journée encore. Et j’espère aussi qu'ils feront tirer quelques jours de plus pour le bordel du début du coup
Bref à plus sur la route