CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editon gold ou limitée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:22:10

C'est clair Smartoys :malade:

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
23 août 2014 à 20:26:18

Merci pour le topic je comprenais mal, je pensais que pour avoir les voitures exclusives/en avance selon les revendeurs on devait acheter une édition plus chère que la standart mais en fait pas du tout, c'est juste des bonus de préco :hap:
Par contre un truc que je me demande, si on préco le jeu via steam, on pourra quand même choisir entre l'un des 3 packs ?

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
23 août 2014 à 22:56:05

:hs:
La les gars vous allez me faire stresser avec ce smartoy lol
J'ai jamais eu affaire a eux avant, mais étant donné que je veux une version boite a acheter en Belgique, et qu'il n'y avait que 2 choix au meme prix, j'ai pris celui qui a un magasin sur mon chemin habituel. Vu que je ne dois pas payer en avance, y a qd meme pas trop de risque,non? Tout ce que j'ai a faire c'est me pointer le jour J et prendre reception... me dites pas que meme pour ca ils sont pas fiable quand meme :ouch2:
Parce que la ca serait qd meme fort de leur part...

fin mode :hs:

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
24 août 2014 à 14:37:32

Petit up, si quelqu'un saurait si la préco via steam permet quand même d'accéder aux packs de préco :hap:

calipsounet
calipsounet
Niveau 7
24 août 2014 à 14:55:43

Si on lit attentivement la description, il semblerait que l'on ait accès à la mini, la ram srt-10 et la z4. Je ne vois pas la mustang d'indiquée...

Du coup 3 packs sur 4

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
24 août 2014 à 14:58:09

Ouais ça y est dans la description mais bon on sait jamais ... :hap:
J'vais attendre de voir si quelqu'un l'a pris sur steam pour confirmer et sinon bah je verrai bien :hap:

7Z7
7Z7
Niveau 29
24 août 2014 à 15:08:57

accolade :d) Faut voir quel Smartoys c'est :hap:

Perso, j'ai été une fois à celui de Jemeppe, j'ai été pré-commander une 3DS XL Edition Zelda vendu à 199€. Quand je suis allé la chercher le jour J, le gars me dit que je dois payer 220€ :noel: Ils s'étaient trompés sur le prix dans leur site.

Le meilleur, c'est que le jour où je l'ai pré-commandé, je leur ai demandé si j'allais bien l'avoir à 199€ car normalement ce n'était pas ce prix là. Ils m'ont assuré que oui. Au final je suis parti l'acheter sur Amazon comme ils n'ont pas voulu faire un geste commerciale suite à leur erreur :noel:

Conclusion de ce pavé, si tu veux précommander quelque chose chez Smartoys, faut le payer à l'avance ou au minimum un acompte avec le pris final sinon ils peuvent faire ch*er :noel:

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
24 août 2014 à 16:48:20

la description de steam est assez bizarre: ils ne parlent pas de version limited mais par contre on voit la mini dans les details de l'offre...

retour au HS ;)
La vache :ouch2: vu que je precommande pas souvent, j'ai meme pas pensé qu'il y aurait des revendeurs capable de se planter la-dessus... jamais eu de mauvais plan jusqu'ici

Bon au pire si j'arrive et que c'est 5€ de plus, je vais pas en faire un cinema (Rem: au moins l'autre revendeur belge semble l'avoir au meme prix, ca rassure un peu ^^) Mais si c'est genre pas la bonne edition ou alors qu'ils l'ont pas... mouais...je serai pas chaud.. je suis a bxl mais j'avoue je vais ptet finir par aller voir ailleurs, c'est pas le genre de retour qui donne envie ^^
Je vais finir par la prendre direct sur uplay si ca continue^^

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
24 août 2014 à 22:37:44

Salut, je n arrive pas a savoir ni le prix de l'édition limitée ni le prix de l'édition gold pour ONE, quelqu'un peux me les donner? svp

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
24 août 2014 à 22:43:18

l'édition limite est à 70 € et la gold n'est pas encore présente sur la one (si c'est comme la ps4)

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
25 août 2014 à 01:48:28

Mais je trouve pas ca normal, pourquoi une edition limitee serai au meme prix que l edition normale? Et c est sur quelle plateforme qu ils ont annoncer l edition gold?

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
25 août 2014 à 01:54:35

Sur PC.

L'édition limité est lier à la précomande, ont peut le considérer comme un "bonus"

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
25 août 2014 à 02:44:41

La gold, seulement pour PC pour l'instant (genre jusqu'au 28)...mais c'est sur que d'autres offres vont finir par arriver, vu leur politique marketing (discutable)

Et comme dit Sunny, on peut imaginer que la version limited coutera plus cher après le lancement du jeu...

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
25 août 2014 à 12:09:03

Ok, merci pour toutes vos reponses :)

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
01 décembre 2014 à 14:34:25

perso jais vu sur le psn ( ps4 ) que le gold y est mais est t'il dispo en version boite ou seulement en version numérique :question:

goreng
goreng
Niveau 8
01 décembre 2014 à 15:30:06

Jusqu'ici je n'ai jamais vu de version boite gold pour aucun support, donc a moins que cela ait changé, en principe c'est que demat..

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment