j'avoue que, vu que la presence d'un season pass n'est pas une grande surprise en soi, meme si c'est bien qu'il sorte une version "complete"
1°) ils auraient qd meme pu la sortir avant, histoire qu'on puisse avoir le choix a la preco avant de commander la limited... je crois que je ne peux même pas annuler ma préco chez le revendeur officiel que j'ai choisi, si j'avais envie de changer... c vraiment pas cool...
D'ailleurs quel est le prix du season pass... la c'est vendu comme ca sans qu'on sache si ca vaut la peine...dans le genre transparence c'est pas terrible... il faut vraiment qu'ils indiquent le prix du season pass tout seul, c'est abusé !
2°) preciser effectivement si la mini est incluse dans le season pass ou pas...
Le season pass...on peut pas dire que ca soit une surprise cela dit ^^ mais bon, je croyais avoir attendu suffisement longtemps pour eviter qu'il tire de leur chapeau une edition comme celle la...visiblement non... enfin bon pour l'instant je crois que je vais encore rester avec mon edition physique qui coute 5€ de moins que sur uplay... on verra si plus d'info vienne sur cette edition, mais la, impossible de dire si elle est vraiment interessante...sacre marketing d'ubisoft, infos encore bien brouillones, incompletes et limite trompeuses auquel se rajoute le potentiel de faire rager les fans qui on commandé des les premieres heures...