CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PRECO] Help

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 01:40:44

Salut salut :)

Voilà j'aimerais précommander the crew sur Uplay mais je me trouve face à un problème, je ne comprends pas ce qu'apporte la version gold edition par rapport à la limited si ce n'est qu'il n'y a pas la Mini dans la gold mais un season pass.

Le season pass comprend-il la Mini et/ou tous les dlc à venir?

Merci pour vos lumières amis routiers :ok:

7Z7
7Z7
Niveau 29
10 août 2014 à 02:27:58

Rofl les salauds, ils ont déjà prévu un Season Pass :noel:

Ce que je vois surtout c'est que c'est encore du démat´ cette édition, dommage :nah:

Sinon oui, un Season Pass inclus l'accès à tous les DLC à venir et NORMALEMENT il doit y avoir la Mini, sûr à 90% :oui: Si ça marche comme pour Assassin's Creed :noel:

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 12:09:40

Merci :ok:

C'est vrai c'est vraiment nul en démat mais quitte à mettre 15 euros de plus pour tous les DLC c'est intéressant :-)

Je vais y réfléchir :oui:

7Z7
7Z7
Niveau 29
10 août 2014 à 12:19:40

Je crois que je préfère encore payer plus cher que d'avoir du démag´ surtout chez Uplay que les téléchargements sont mal foutu :peur:

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 12:30:04

Pas que chez eux ^^ (Origin hum hum) , je vais me le prendre en boite limited :p)

7Z7
7Z7
Niveau 29
10 août 2014 à 12:32:23

Mais au moins Origin pompe pas les connexions de toute la maison :noel:

Bon choix :oui: De toute façon le Season Pass sera sûrement à 20€, alors gagner juste 5€ en ayant de démat´ :o))

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 12:35:40

Oui c'est vrai ^^

Bien dit :ok: Rien de mieux que Steam :hap:

goreng
goreng
Niveau 8
10 août 2014 à 12:37:44

j'avoue que, vu que la presence d'un season pass n'est pas une grande surprise en soi, meme si c'est bien qu'il sorte une version "complete"

1°) ils auraient qd meme pu la sortir avant, histoire qu'on puisse avoir le choix a la preco avant de commander la limited... je crois que je ne peux même pas annuler ma préco chez le revendeur officiel que j'ai choisi, si j'avais envie de changer... c vraiment pas cool...

D'ailleurs quel est le prix du season pass... la c'est vendu comme ca sans qu'on sache si ca vaut la peine...dans le genre transparence c'est pas terrible... il faut vraiment qu'ils indiquent le prix du season pass tout seul, c'est abusé !

2°) preciser effectivement si la mini est incluse dans le season pass ou pas...

Le season pass...on peut pas dire que ca soit une surprise cela dit ^^ mais bon, je croyais avoir attendu suffisement longtemps pour eviter qu'il tire de leur chapeau une edition comme celle la...visiblement non... enfin bon pour l'instant je crois que je vais encore rester avec mon edition physique qui coute 5€ de moins que sur uplay... on verra si plus d'info vienne sur cette edition, mais la, impossible de dire si elle est vraiment interessante...sacre marketing d'ubisoft, infos encore bien brouillones, incompletes et limite trompeuses auquel se rajoute le potentiel de faire rager les fans qui on commandé des les premieres heures...

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 12:52:47

Goreng , elle vient d'être annoncée je pense cette gold edition parce que j'avais regardé la semaine dernière et je viens de voir la limited c'est vrai que ce n'est pas très fin de leur part pour ceux comme toi qui ont déjà preco :(

Vu que je prends la limited j'espère que le pass sera à 20 euros comme 727 l'a suggèré ^^

Bref on est dans le même cas ^^

goreng
goreng
Niveau 8
10 août 2014 à 13:06:41

ouais c'est clair ^^
Et ca veut dire que si ca se trouve il sortiront encore une version physique, plus tard ou d'autres bonus preco etc... y a un moment ou ca serait qd meme mieux pour eux de definir une politique de vente claire avant la sortie du jeu, ca eviterait tt le monde de raler, surtout si finalement le pass coute plus cher ^^

et pour la mini je mettrai vraiment pas ma main a couper qu'elle y serait car si je prend par exemple le cas de forza horizon que j'ai acheté en préco, le season pass ne comprenait pas les voitures de precommande (pack vendu par après)...donc si c pareil ici...pas de mini ^^

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
10 août 2014 à 13:07:41

Sur ps4 la season pass n'est pas encore dispo :snif2:

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 15:05:18

Je pense qu'elle y sera si je la prends sur Uplay (il est indiqué que oui) mais on sait jamais ^^

Peut être que la version Gold sera disponible en boite la veille de la sortie :rire:

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 15:05:39

Sunnylous--> juste sur PS4 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:26:21

Je pensais me le préco mais je vois que la version console ne bénéficie pas de ce pack du moins pour l'instant!J’espère :)

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 15:40:04

Pour la limited je pense que si, du moins sur Uplay non? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:10:03

Oui OUi,la Limited,aucun soucis elle est dispo mais la Gold non..

Vu que j'attends ce jeu avec impatience,et que ca sera le seul jeu de cette fin d'année pout moi,je préfèrerais prendre la pack le plus complet

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
10 août 2014 à 16:18:22

Je vais regarder pour voir si elle apparait sur le site, on ne sait jamais ^^

Peut être qu'on en saura plus sur les pack après la GC :)

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
10 août 2014 à 16:46:21

7Z7 Voir le profil de 7Z7
Posté via mobile le 10 août 2014 à 12:32:23 Avertir un administrateur
Mais au moins Origin pompe pas les connexions de toute la maison :noel:

Si si.
Tu as un onglet téléchargement dans les paramètres pour allouer un peu moins de bande passante à Uplay et ça règlera le soucis :ok:

7Z7
7Z7
Niveau 29
10 août 2014 à 16:48:43

Vhaalion :d) Sérieux? :ouch: Faudra que j'aille jeter un œil là dessus, merci du conseil :noel: /

Naxela
Naxela
Niveau 10
10 août 2014 à 17:35:32

Moi j'm'en fout, je pompe toute la connex chez moi quand je DL, ils n'ont rien à dire :noel:

Sous forums
  • Création des Crew