CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des circuits

goreng
goreng
Niveau 8
28 septembre 2014 à 21:22:55

Oublié de préciser, au cas ou, les street circuits sont des circuits temporaires en pleine ville, dont les virages sont fermés uniquement le temps de la course (ici ils seront "fermés" en pvp/mission et ouverts en freeride)

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
28 septembre 2014 à 23:12:42

T'es sûr que c'est le tracé du circuit de Long Beach ? Ca pourrait être n'importe quoi, mais à Long Beach. :hap:

goreng
goreng
Niveau 8
29 septembre 2014 à 00:40:27

J'avoue que j'ai hésité un peu au debut :hap:
Mais pour moi y a pas de doute car il y a deux details, en plus du cadre avec les palmiers et le style, qui sont caracteristiques du circuit :

- la passerelle qui ressemble a des montagnes russes qui est la meme que celui de long beach

le vrai
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1411943652-lg-bch.jpg
dans le jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1411943652-3lb.jpg

(désolé pour qualite screen youtube)

- le debut du trace est exactement le meme avec le rond point caracteristique et le retour en sens inverse

Pour la suite du tracé tout comme de maniere generale pour tous les autres traces de The crew, la precision n'est pas toujours de mise et donc des details peuvent changer en plus du fait que cette video montre une mission alors qu'il y a peut etre d'autres tracés en pvp etc...

Bref voila, qu'est-ce que t'en penses?

goreng
goreng
Niveau 8
29 septembre 2014 à 00:43:36

celle* de long beach :honte:

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:42:55

Quand j'y repense, je sens que je vais passer beaucoup de temps sur la piste de drag. :hap:

Bah oui, c'est ce que ça fait être en Amérique du Nord, t'aimes ça faire des drags. :hap:

goreng
goreng
Niveau 8
29 septembre 2014 à 09:30:16

hehe

ca augure d'interminables heures de drag import vs muscle car ^^

goreng
goreng
Niveau 8
27 novembre 2014 à 04:39:41

Je m'ennuyais et comme je me suis rappelé qu'il n'y avait pas le drag de bonneville, le voila ajouté... hesitez pas a completer la liste si vous en trouver encore pendant cette beta ou apres :)

Circuits
- Laguna Seca (californie)
- Sebring (floride)
- Golden Hills Racetrack (Mojave)

Street Circuit
- Long Beach (Los Angeles)

Circuit rally
- Windmill Racetrack (New Holland, circuits des moulins, en terre)
- Ice Track (montagnes du nord, en glace)

Oval
- Little Eagle Speedrome (le gros oval) Est de St Louis
- Long Island Speedrome (NY)
- Doland (2 petits ovaux : 1 plat, 1 a fort angle)

Course de cote
- Pikes peak (montagnes du nord)

Drag Strip
- Drag strip (Sud de Chicago)
- Bonneville Salt Flats (lacs salés au nord de Las Vegas)

Autre
-tremplin de ski (Salt Lake City Ressort)

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
29 novembre 2014 à 18:11:45

Ne sachant plus quoi faire non plus d'ici lundi, moi aussi j'en rajoute des zones de cascades et autres stunts

Circuits
- Sebring (floride)

Street Circuit

Circuit rally

Oval

Course de cote

Drag Strip
- Drag strip (Sud de Chicago)

Zones de stunts
- tremplin de ski (Salt Lake City Ressort)
- Carrieres de Pittsburgh (Pit Mines)
- Cimetiere d'avions
- Meteor Crater
- les rues de San Francisco :p)

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
29 novembre 2014 à 18:38:40

Les rues de san fransisco ne sont pas très réaliste. D'après ce que j'ai entendu, driver san fransisco etait assez fidèle a la ville réelle hormis le tram, et bien la ville de the crew ne ressemble pas du tout. Dur driver le golden gate donnait sur une autoroute en ville, ce qui semble logique. Mais sur the crew ça ressemble plus a san fiero qu'autre chose.. Il n'y a pas de tram, les rails sont pas finies et alcatraz n'existe pas... Puis on ressent pas vraiment l'ambiance de sf. Donc une course avec des sauts a sf ok mais avec une ville aussi moche non.

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
29 novembre 2014 à 18:40:42

Je rajouterai pour conclure qu'une île normalement accessible a new york ne les pas dans le jeu.

Pourquoi ne pas avoir ajouté les détails de la vue interne de driver comme le fait de tourner le volant avec un main? C'était tellement genial et grisant

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
29 novembre 2014 à 19:06:27

Oui c'est vrai que San Francisco n'est pas la ville la plus detaillée surtout par rapport a driver SF, (Heureusement d'ailleurs, vu que c'était la map d'un jeu entier). Connaissant la ville un (tout petit) peu, je suis aussi un peu déçu, ce qui n'empeche que l'ambiance est bien retranscrite et malgré que j'aurais aimé qques rues plus pentues et qques monuments en plus, on s'y amuse quand meme. Driver SF avait aussi son lot de details erronés, ca m'a pas empeché de m y amuse non plus d'ailleurs

Pour le Golden Gate tu confonds, c'est le Bay Bridge qui donne sur une autoroute qui traverse la ville comme dans The Crew (screen suivant), le golden gate arrive bien en ville apres un coude, comme IRL... mais par contre moi c'est le pont lui meme qui ne devrait pas etre separé par une berme centrale

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417283772-the-crew-beta-2014-8-28-3-9-32.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417283773-the-crew-beta-2014-8-28-3-23-25.jpg

Pour l'ile de NY, oui c'est sur il y a des concessions partout, si on regarde de pres la map, c'est sur qu'il y en a. Rien que voir la position de Las Vegas, ou celle de Detroit qui prend toute la taille de la peninsule du Michigan et donne direct sur le pont Mackinac... etc...

Pour les mains, j'y avais pas pensé, tu devrais leur proposer, je sais meme pas s'ils y ont pensé ^^

Par contre pour revenir au topic, SF est quand meme bien fun pour les sauts (enfin ca reste avec un :p) , c'est pas une vraie zone de cascade tout comme les ponts de chicago qui font sauter d'une rive a l'autre de la riviere)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417283458-the-crew-beta-2014-8-28-3-21-7.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417283457-the-crew-beta-2014-8-29-23-3-33.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417283458-the-crew-beta-2014-8-30-11-17-22.jpg

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
29 novembre 2014 à 19:18:27

Si j'ai profité pour parler de la vue interne de driver c'est que il me semble que certains de ivory tower ont travaillés sur driver.

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
29 novembre 2014 à 19:35:31

Oui mais je sais pas qui non plus exactement donc je sais pas si vraiment la question a ete abordee... enfin bon le resultat est la de toutes facons..

goreng
goreng
Niveau 8
03 décembre 2014 à 17:02:46

P'tit up des circuits... ce serait sympa de continuer a rajouter les endroits ou s'affronter entre potes meme en freeride et lieus dedies aux tremplins et autres cascades

Circuits
- Sebring (floride)

Street Circuit

Circuit rally

Oval

Course de cote

Drag Strip (balisés)
- Route 66 Drag strip (Sud de Chicago)

Drag strip (lieus non balisés mais propices)
- Detroit Highland Park (lieu de la mission 'le duel')
- Detroit acierie (Steel Forge, long hangar vide)

Zones de stunts
- tremplin de ski (Salt Lake City Ressort)
- Carrieres de Pittsburgh (Pit Mines)
- Cimetiere d'avions
- Meteor Crater
- Detroit Highland Park (en face du car dealer)

alain18
alain18
Niveau 11
20 mai 2015 à 17:29:36

Salut je remonte le topic car j'ai une petite question il est possible de faire des course simple sur circuit ? j'esite encore a l'acheter mais étant fan des USA je pense que je peux aimer l'ambiance de se jeux ;)

metronix063
metronix063
Niveau 9
20 mai 2015 à 23:10:21

Les circuit sont ouvert, tu peux t'y rendre quand tu veux , soit en te teleportant, soit en roulant en freeride.

Par contre, à part si ces circuits font l'objet d'une mission de faction ou scénario, pas de "course" proprement parlé.

Tu pourras tourner dessus, avec des amis ou des inconnus, même seul, mais sans chrono ou compteur de tour.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment