Oui c'est vrai que San Francisco n'est pas la ville la plus detaillée surtout par rapport a driver SF, (Heureusement d'ailleurs, vu que c'était la map d'un jeu entier). Connaissant la ville un (tout petit) peu, je suis aussi un peu déçu, ce qui n'empeche que l'ambiance est bien retranscrite et malgré que j'aurais aimé qques rues plus pentues et qques monuments en plus, on s'y amuse quand meme. Driver SF avait aussi son lot de details erronés, ca m'a pas empeché de m y amuse non plus d'ailleurs
Pour le Golden Gate tu confonds, c'est le Bay Bridge qui donne sur une autoroute qui traverse la ville comme dans The Crew (screen suivant), le golden gate arrive bien en ville apres un coude, comme IRL... mais par contre moi c'est le pont lui meme qui ne devrait pas etre separé par une berme centrale

Pour l'ile de NY, oui c'est sur il y a des concessions partout, si on regarde de pres la map, c'est sur qu'il y en a. Rien que voir la position de Las Vegas, ou celle de Detroit qui prend toute la taille de la peninsule du Michigan et donne direct sur le pont Mackinac... etc...
Pour les mains, j'y avais pas pensé, tu devrais leur proposer, je sais meme pas s'ils y ont pensé ^^
Par contre pour revenir au topic, SF est quand meme bien fun pour les sauts (enfin ca reste avec un
, c'est pas une vraie zone de cascade tout comme les ponts de chicago qui font sauter d'une rive a l'autre de la riviere)