CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des mods...

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
28 juillet 2014 à 19:03:40

Comme nombre d'entre vous j'ai eu accès à cette beta qui, ma foi, est loin de m'avoir déplu.
Je dois vous dire que, même après quelques heures de jeu, samedi, à 13h50, j'avais encore un peu de mal à vraiment apprécier la conduite.

J'ai passé de nombreuses heures sur TDU² - avec lequel j'avais aussi des retenues sur la physique et les sensations - et c'est un peu comme si : "on prend les mêmes et on recommence". C'est pas rebutant, loin de là, mais ça manque de quelque chose... (de personnalité ?)

J'irai pas si loin mais c'est vrai qu'autour de moi, on a plus ou moins eu cette même sensation, une conduite "un peu plate" et qui colle à la route (sur les bosses notamment), qu'on aime mais pas trop, qu'on regrette mais pas trop non plus, qu'on ose pas trop critiquer, aussi, parce que les mecs ont quand même fait un sacré boulot (!), enfin bref !
Je pense pas que l'équipe changera significativement la conduite ou même la physique du jeu pour en faire quelque chose d'un peu plus "réaliste". Ils vont sans doute optimiser un peu la soupe, supprimer l'aliasing et retravailler un peu le visuel, mais pour la conduite, à mon avis, faut pas se leurrer.
J'espère plutôt que la communauté s'en chargera avec des mods comme on a pu le voir dans les précédents TDU ; bien qu'on peut se poser la question si Ubi les autorisera ou non. Je connais pas trop leur politique à ce niveau mais on a déjà vu des cas un peu crados chez EA avec leur Simcity tout pourri...

multaneo
multaneo
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:09:54

Ça m’étonnerai aussi qu'ils changent quoi que ce soit sur la conduite. Ou rien de flagrant, quelques ajustements sur la physique. Mais ils vont surtout se focaliser sur les bugs maintenant, et préparer le lancement a grande échelle. Et la politique Ubi c'est de ne pas écouter les joueurs donc si il y a du changement ça ne viendra pas d'eux :x

Je suis pas étonné de la conduite cela dit, et après quelques heures ça peut devenir assez fun en fait.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
28 juillet 2014 à 19:10:50

Le jeu est un MMO, donc il y aura pas de mods.

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
28 juillet 2014 à 19:12:37

Tdu l'était aussi...

GT-R_R32
GT-R_R32
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:27:03

Salut !
je sais plus ou j'ai entendu ça mais je crois que c'etait une interview d'Ubi
ils disaient que les mods seront acceptés tant que c'est estethique et non pas pour battre des records de vitesse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 19:28:31

Ça va être dur de mettre des mods sur ce jeu.

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
29 juillet 2014 à 11:56:13

Perso comme deja dit, pour moi la conduite n'a rien a voir du tout avec TDU2...ce ne sont d'ailleurs pas les memes devs puisque ceux de ivory tower se sont tirés après TDU1 et c'est Atari qui s'est chargé,licence en poche, du TDU2 avec sa physique catastrophique, même si moi aussi j'ai des centaines d'heures dessus :)
Ce qui se retrouve c'est l'impression de vitesse et des voitures qui parfois collent trop à la route. A part ca moi je trouve que les sensations n'ont absolument rien à voir.. apres je n'ai pu le tester qu'au pad...peut etre que volant en main c'est differend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 12:00:54

D'un point de vue technique les archives risquent pas de prendre des siècles à être cr*cké (structure similaire aux FarCry, WD, ...).

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
29 juillet 2014 à 12:32:20

Faut changer de mode de conduite....
En full Assist la voiture colle beaucoup plus qu'en sport ou en Hardcore.

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:08:57

+1 tomclancy.
Je suis vite passé en hardcore du coup perso, on s'y amuse bien plus.

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
29 juillet 2014 à 13:44:06

J'avoue ne meme pas avoir testé full assist ou sport... direct hardcore! :) et on est encore trop assisté à mon gout (mais bon c'est avis perso)

multaneo
multaneo
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:00:10

Avec les aides de toute manière, ça ralenti plus souvent la voiture qu'autre chose. Dès que j'ai pu passer en mode hardcore je l'ai fait, c'est bien plus fun.

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
29 juillet 2014 à 19:49:19

heuuu quand vous dites que yaura pas de mods que cest un MMO donc yen aura pas etc....vous parlez des modifications de l'auto ou quoi...!?

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
29 juillet 2014 à 19:57:38

non tkt, ici ca parle de mods externes fait par la communauté de joueurs pour modifier l'experience de jeu... rien à voir avec les modifications perf/esthetiques des voitures bien entendu dispo dans le jeu ;)

Transmet
Transmet
Niveau 10
04 août 2015 à 21:44:09

UP
Il serrait vraiment interessant de voir des mods, personnelement je trouve la physique/collision du jeu catastrophique.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment