CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis volant ?

salsa89
salsa89
Niveau 20
26 juillet 2014 à 03:20:47

Bonjour,

Je demande ici à tout les amateurs de vraies simulations avec volants, ce que vous pensez de la qualité de ce jeu ?

Parce que ça à l'air génial, mais si niveau conduite c'est du NFS, je garde mes tunes.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:23:31

J'ai pas de volant mais j'ai entendu dire par des joueurs au volant qu'il était pas mal avec, perso je joue avec manette et je trouve la conduite cool, au début ta voiture aura des savons au lieu des roues mais au fur et à mesure que tu vas l'upgrade elle aura plus de grip et la conduite devient vraiment cool :oui:

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
26 juillet 2014 à 13:22:17

J'ai fais mes 10 levels de bêta avec un volant et franchement.. Magnifique ! Day One pour moi !

Par contre il faut régler le volant en jeu bien comme il faut. Mais ça reste plus "précis" je trouve au clavier ;)

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
26 juillet 2014 à 14:11:54

Et qu'à la manette.

Le retour de force est bien géré. Un peu fort au départ sur mon t500rs. Mais un jeu comme ça au volant et boite h c'est le pied.

Ah oui pour ceux qui conseillent le G25 ou G27, je vais vous dire pourquoi le g27 est à la ramasse . Je ne parle même pas de la qualité des rendu dans le volant ou autre.
Et bien les G27 n'ont que 6 vitesses. La gt40 en a 7. Et sans la 7ème vitesse impossible d'aller à fond.

XXXchicanosXXX
XXXchicanosXXX
Niveau 6
26 juillet 2014 à 15:47:01

le g27 a 7 vitesses, je sais puisque je l'ai et pour la marche arriére il faut appuié sur la 7eme. pour ce qui est de la conduite avec un volant c'est impeccable a part pour les vibrations quand on est au ralentie (genre a 10 kmh) même baissé presque a font sont un peu exageré.

torn-of-fire
torn-of-fire
Niveau 6
26 juillet 2014 à 16:39:33

Avec un GT de Logitech, l'expérience était magnifique. Les touches sont déjà toutes programmées sur ce modèle et très intuitives.
Un retour de force légèrement trop prononcé quand on frôle des voitures à grandes vitesse.

The Crew reste quand même une des meilleurs expériences au volant depuis Most Wanted.

salsa89
salsa89
Niveau 20
26 juillet 2014 à 20:20:55

Ha génial, je vais enfin pouvoir ressortir mon g27 alors ! Merci pour vos retours les gars :)

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
27 juillet 2014 à 11:22:14

Heu Chicanos,
Je n'ai jamais entendu parler de ce 7ème rapport sur le g27.
J'ai des potes qu'ils l'ont, pas de 7eme.

J'ai bien compris que tu passe la 7 sans appuyer et en appuyant c'est la marche arrière.

J'ai cherché sur internet si un nouveau model existait avec ce fameux 7ème rapport mais rien.

Tu aurais un lien pour confirmer tes dires ?

Linebarrels
Linebarrels
Niveau 6
27 juillet 2014 à 13:22:36

Quand il parle de 7 vitesse, il doit prendre en compte la marche arrière car j'ai aussi le G27 (magnifique sur The Crew au passage avec une GT-500) et je n'ai que le boitier en H avec 6 vitesses + marche arrière (appuyer sur le levier + la 6e) ...

Sinon, après ça sacrifie le boitier en H, mais pour les caisses avec 7 vitesses, les palettes aux volant sont dispo ! Ce qui est dommage, c'est que nous pouvons pas fusionner les deux avec The Crew (du moins sur la bêta) pour pouvoir, par exemple, passer la 7e quand on est à fond d'6e sur le boitier en H !

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
27 juillet 2014 à 14:28:57

C'est ce que je pense aussi.
Mais, il aurait pu y avoir une modification.

C'est un peu dommage cette histoire de 7ème vitesse.
C'est seulement la seconde fois depuis que j'ai mon volant que j'en ai besoin.
Mais s’enfuir sans la 7ème avec la GT40, c'est impossible ou presque.

Ils devraient modifier le boite quand on a que 6 vitesses, genre pas de 1ère, on peut très bien démarrer en 2nd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 09:22:05

:salut: je vois qu'au volant vous êtes très content mais ce n'est pas un peu gênant que ce soit un jeu arcade :question:

Despendo
Despendo
Niveau 6
28 juillet 2014 à 13:33:41

Pas du tout TheMrNico ! En effet, le gameplay est incroyable et offre de superbe sensations, aussi bien à la manette, au volant et même au clavier.

Pour ma part, j'ai testé avec mon vieux G25, ma manette de PS32 émulé en pad xbox et mon clavier. Le mieux, c'est le volant. C'est fun et plutôt cohérant. C'est pas de la somulation mais qu'importe c'est totalement jouable. Et pour un maximum de sensations, le fait de passer en mode hardcore (donc sans aide du tout) est carrement top. On se rapproche ainsi d'une conduite plus difficile mais une fois géré, plus sympa

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
28 juillet 2014 à 15:26:44

Je dirais même que le volant et la boite sont très bien gérés. Il n'y a pas de jeux arcades de ce niveau de mémoire.

Bien installé dans mon fauteuil baquet maison, j'ai la sensation de me balader dans ma caisse.

Par contre la conduite est un peu facile, ce n'est pas une simulation. Par contre on est dedans.
Mais si on faisait un jeu de ce type en simulation, ça serait la foire à la savonnette, il n'y aurait pas autant de plaisir pour les non initiés.

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
28 juillet 2014 à 15:27:50

Moche, deux fois "par contre" mais on ne peut pas éditer...

nas91820
nas91820
Niveau 43
23 août 2014 à 17:58:01

ah ouai ca marche avec le g27 ? jvais tester ca :D et jvais stream en meme temps :<

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment