CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 19:35:19

Limite, pourquoi on doit supplier Ubi pour une clé ? Limite ça devrait être eux qui devrait nous supplier pour les aider à trouver des bugs et dire à nos amis "Il est trop cool ce jeu .Woaw" etc, vous trouvez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 19:38:07

Noraj' de ne pas avoir eu de clé :hap:

OlfactorizFR
OlfactorizFR
Niveau 5
24 juillet 2014 à 19:38:59

C'est une beta fermer donc tout le monde n'a pas de clé c'est comme sa

OLOLZCTROD4RK
OLOLZCTROD4RK
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:39:26

Surtout si c'est une beta StressTEST, elle ne devrais meme pas etre fermé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 19:39:32

Je ne rage pas, j'essaie de trouver un point de vue différent

OlfactorizFR
OlfactorizFR
Niveau 5
24 juillet 2014 à 19:42:45

Oui mais elle est fermé donc tout le monde ne peut avoir de clé, il n'y a pas que se jeu qui est fermer donc stop gueuler quand vous avez pas de clé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 19:45:08

Perso, je m'en fous de pas avoir de clé, c'est juste qu'ils se moquent de nous.

pvitocornelius
pvitocornelius
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:54:56

:)

webmastering
webmastering
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:55:09

Moi j'ai une clé et je ne peut meme pas jouer comme mon véhicule recule tout seul et que j'ai absolument tout tester et passer 5 heure dessus ubisoft ce foute de nous leurs jeu n'est meme pas fini et sortez pas l'excuse " oui mais c'est une beta " une beta qui as déja eu une mise a jour qui ne corrige pas ce bug qui est sur énormement de personnes et en plus une beta ne peut pas se permettre d'avoir de tel problème et ubisoft qui réponde c'est que votre pc n'est pas assez puissant mettez tout au minimum déja avec une config a 2200 balles je doute que ce soit ce petit jeu en carton qui fasse tomber mon pc et en plus de sa en minimum sa change rien alors ubisoft au lieu d'inventer des trucs qui n'est valables que sur 0.00000001% des joueurs apprenez a faire un jeux pour corriger des bugs il faut déja reussir a jouer non ;) vous n'etes pas d'accord?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 08:56:40

euh non, c'est une beta, pas du gold, va faire ton pyj ailleurs, et tu t'es fait arnaquer si t'as payé 2200€ pour un pc !

gian005
gian005
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:28:52

c'est sur que c'est ralant de ne pas avoir accès à la beta, mais s'ils on choisi une beta fermé c'est qu'il y a une raison.

pas mal de monde a eu des problèmes, ce qui est normal pour une beta, donc ça aurait été encore pire si elle était ouverte à tout le monde.

vu qu'on est encore à 4 mois de la sortie, on peut espérer qu'une beta ouverte sera proposée d'ici 2 mois, ou grand max 3, qui leur permettrait de tester à plus grande échelle, le but n'étant pas de jouer au jeu avant sa sortie mais plutôt qu'on ait un jeu fini au moment de la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 18:53:26

Ouais mais bon ...

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
25 juillet 2014 à 19:18:24

Moi je rage parce que j'ai pas gagné à l'euro million.

Tu penses pas qu'avec le fric qu'ils se font sur le dos des pauvres, ils pourraient faire gagner tout le monde.

Et Ubi c'est des gros enf., ils devraient me donner le jeu parce que j'ai déjà acheté Watch dog et c'est une bouse.
Merde c'est quoi cette boite de merde.

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
25 juillet 2014 à 19:27:41

Moi si il sorte pas la bêta console, bâ je vais... je vais pleurer sur JVC voilà !!!

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:48:37

Désolé de décevoir quelqu'un mais j'ai un aveu à vous faire : le père Noël n'existe pas...

Ensuite je veux pas défendre Ubisoft mais offrir une bêta pour tester leur serveurs et en prime nous permettre de leur donner un retour sur le jeu... si sa ne prouve pas qu'il essaye de faire un bon truck (il y a aussi du marketing dernière mais bon ! ).... !

Pour ce qui concerne Watch Dogs même s je conçoit que certain y soit déçu (surtout ceux qui l'attendais), de la a dire qu'il s'agit d'une bouse !

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:50:33

Tu crois vraiment que tout le monde report les bugs ? :rire: :rire:
Seulement 10% des joueurs doivent faire remonter les bugs à mon avis, et encore je suis gentil sur le chiffre. Ils savent très bien que si ils donnent des clés en plus c'est pour que des gens aillent s'amuser sur le jeu et pas agir en tant que vrai bêta testeur, donc non c'est pas à eux de nous supplier :hap:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:53:55

J'ai pas dis que tous le monde le fais mais qu'il nous permette de le faire...

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
26 juillet 2014 à 02:02:58

Sunnylous,

Pour watch dogs c'était une boutade, j'ai kiffé ce jeu même si il ne nous a pas donné autant qu'on attendait.

Je me foutais juste de la gueule de l'auteur qui pleurait parce qu'il n'avait pas de clé.

"Ouai c'est dégueulasse, ya une beta fermée et ya pas de clé pour tout le monde et même pas pour moi." A lire avec une voie qui commence à muer de préado boutonneux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:31:13

Je ne pleure pas, je trouve juste un autre point de vision sur le sujet.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:19:52

Je pense qu'Ubisoft cherche tout simplement à faire un coup de marketing en fermant la bêta.

Ils essayent de limiter le nombre de clés pour donner envie à ceux qui n'en ont pas pour qu'on parle du jeu. Ce qui a plutôt bien fonctionné. :(

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment