CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Beta à oublier

beatngu
beatngu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:57:23

Mon Dieu, que c'est lent, chiant,... Comment peut-on lancer un jeu sur ce type de course? 2 km à rouler dans les hautes herbes avec une bouse qui monte à la même vitesse qu'une voiture sans permis. Les 5 checkpoint les plus lents (longs) de l'histoire. De plus, il faut retenter 20x pour réussir, se retaper 20x l'intro de cette course, plus pouvoir revenir au menu. Sans compter que le jeu est buggé (chevaux, tracteurs qui disparaissent). Les menus, les sous-titre en anglais alors que le jeu est développé en France. Franchement, j’attends encore l'avis d'un pote qui doit l'essayer, mais ont-ils vraiment envie que l'on appuie sur F4 pour donner un feedback?

OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
23 juillet 2014 à 16:07:39

"2 km à rouler dans les hautes herbes avec une bouse qui monte à la même vitesse qu'une voiture sans permis. Les 5 checkpoint les plus lents (longs) de l'histoire. De plus, il faut retenter 20x pour réussir, se retaper 20x l'intro de cette course"

C'est que t'es pas doué... :(

beatngu
beatngu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:09:36

J'ai fais des tonnes de jeux de courses de tous les types et là c'est le seul qui m'a donné cette impression.

OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
23 juillet 2014 à 16:10:48

Ben je ne sais pas alors, car personnellement au bout du 2éme essaie j'ai réussi.

Après les sous-titres en anglais, il faut pas oublier que c'est une Beta. Mais voilà après y'a des coup de coeur, et des coup de gueule pour certaine personne.

Chacun ses gouts :). Tu arrive peut-être pas a t'habituer a la conduite dans le jeux

beatngu
beatngu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:19:18

Avec le Nitro ce 4x4 monte à 70 miles, ça fait quoi? 112 km/h environs. J'ai l'impression de rouler dans la vase tellement il n'avance pas. J'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre les graphismes au minimum? Juste WTF :ouch2:
Faut pas oublier qu'il y a Driveclub et Forza Horizon 2 qui sortent avant. J'attendais du lourd moi pour me décider...

gian005
gian005
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:32:02

N'oublie pas que c'est une bêta et qu'il reste 4 mois avant la sortie.

Pour le moment, de plus en plus de monde semble conquis par Drive Club alors que les 3/4 des gens crachaient dessus il y a pas si longtemps.

Personnellement, j'attends impatiemment Drive Club, The Crew et Project Cars en espérant aucune déception.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
23 juillet 2014 à 16:39:33

J'ai l'impression que l'auteur est pas au courant de ce qu'est une bêta.

Despendo
Despendo
Niveau 6
23 juillet 2014 à 16:57:03

Bah non puisque dans le titre il a marqué "une beta à oublier" haha.

Chacun ces goûts après tout ... Mais The Crew, c'est une tuerie pour beaucoup d'entre nous, les fans de TDU notamment =)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
23 juillet 2014 à 16:57:14

J'ai réussi du premier coup la 1ère épreuve sans avoir diminuer les graphismes et pourtant je ne suis pas un as des jeux de courses, j'y joue juste comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 17:36:32

je la trouve vraiment très bonne cette beta, le jeux est très prometteur; j'avoue avoir du mal à lâcher la manette... :rire:

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
23 juillet 2014 à 18:25:49

Moi je trouve que c'est toi le bêta. Mais cette opinion n'engage que moi.

eyexcon
eyexcon
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:29:29

euh perso je joue avec tout ce qui texture, champs de vision en ultra sauf les ombres qui sont en high et les- derniere option qui sont en moyen et j'ai reussi la 1ere course direct hien :(

eyexcon
eyexcon
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:30:04

4-5 dernieres options*

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
23 juillet 2014 à 18:30:42

Euh j'ai l'impression de rouler au ralenti après l'intro, c'est à cause des graphismes ou bien ? :doute:

Tetsel
Tetsel
Niveau 6
23 juillet 2014 à 18:32:10

Le mec qui se plain du jeu en Anglais et qui est même pas foutu de passer le jeu en système métrique et nous parle de miles... Tu aurais pas un peu mal à ton exception culturel toi ? :p

Evenstar59
Evenstar59
Niveau 6
23 juillet 2014 à 21:30:32

tu as surement un bug qui te fait appuyer constamment sur le frein meme en accélérant (du a certains périphériques usb ou manettes a débrancher)

car meme en roulant n'importe comment la 1ere mission se finit avec facile 25-30 secondes de trop au chrono (et sans etre inquiété par la police)

[Cellendhyll]
[Cellendhyll]
Niveau 3
23 juillet 2014 à 21:37:07

Moi j'ai réussi du premier coup la course de l'intro mais j'avoue que c'était assez catastrophique je me suis quasiment pas planté dans les champs mais putain la camionnette elle a volé grave dans tous les sens :rire:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment