J'ai essayer avec une manette xbox one en debranchant clavier souris avant de lancer ljeu et avec un 2 ieme clavier meme probleme mais je vais essayer de lancer le jeu avec la manette et non pas avec la souris car je lance avec la sourispuis je la desactive mais peutetre si je la desactive avant et que je lance avec la manette sa marche alors je vais essayer ce soir
Jack-use
Niveau 8
24 juillet 2014 à 12:23:49
Fade-To_Black j'ai la même configue ça tourne bien j'ai juste mit le fxaa au lieu de msaa. L'intro je l'ai plier au première essai vous devez tout simplement être nul.:p
webmastering
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:08:27
jack-use, mon compteur de vitesse (en mph) ne dépasse pas 76/84, sur les vidéos de gameplay ils montent au dessus de 120, alors non, on est pas mauvais, de plus un tutoriel est réalisable par tout le monde, c'est plutôt logique.
MattGamer76
Niveau 16
24 juillet 2014 à 14:08:39
La solution qui a fonctionnée pour moi:
Baisser la résolution...
webmastering
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:45:02
résolution au minimum toujours pas résolu NON mais vous etes serieux la UBIDOFT ? ils ont fait une maj j'etait trop content je vient de tester le bugg est toujours la mais c'est quoi votre problème bande d'abrutit de développeur qui ne save meme pas faire un jeu ok c'est une beta mais la vous abuser une mise a jour (SURTOUT EN BETA) sert a CORRIGER des bugs après si ce bugg la ne vous suffit pas c'est que vous avez réussit a tomber encore plus bas... et bah the crew sa vas pas faire long feu si sa commence comme sa..
pvitocornelius
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:54:39
webmastering
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:17:23
nericko28
Niveau 7
25 juillet 2014 à 05:21:49
J'ai tout essayé,les périphériques,passer en 60 fps,baisser le tout en low...pas moyen d'atteindre le premier checkpoint...et tous mes jeux tournent en high habituellement. Ubisoft...no comment.
Uriel-Septim
Niveau 54
25 juillet 2014 à 07:25:17
Je l'ai faite en réglant mes touches en même temps j
Uriel-Septim
Niveau 54
25 juillet 2014 à 07:26:00
juste pour dire a quel point c'est facile.
Chasseur93
Niveau 6
25 juillet 2014 à 09:16:07
Je ne sais pas si c'est ça, est-ce que vous dépassez la 3ème vitesse.
Je joue avec la boite en H et il me semble qu'on démarre en 3ème à cette vitesse. Il me semble qu'il y a 6 vitesses.
Essayez de jouer en manuel. D'ailleurs je ne pourais jamais comprendre comment on joue en automatique...
webmastering
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:02:27
J'ai passer en manuel rien ne change toujour pareil oui sa ne depasse pas la 3 ieme quant ont arrete le véhicule recule tout seul personnelement j'ai pu bien profiter de la beta ... Conduire a 60 et perdre a un saut avant le finish pile au saut je n'ai pas assez de temp pour aller au finish il me manque + d'1 km.. Honnetement si le jeu est crac***** je vais pas me gener de le télécharger... Vous savez pas corriger vos bugs je voit pas pourquoi je payerais un jeu qui ne fonctionne pas. J'ai deja eu l'experience avec bf4 acheter a 120 euros en day one et pouvoir le lancer au bout d'une heure marre des jeux fait a la vas vite qui sont baclé les plus grosses entreprise font de la merde bientot les jeux independant seront plus stables que les autres si ce n'est pas encore le cas... Une honte a ubisoft
Chasseur93
Niveau 6
25 juillet 2014 à 13:07:59
Donc c'est ça c'est un problème de boite de vitesse. Tu as essayé au clavier si tu es à la manette. Ou l'inverse. Si tu as une manette c'est quoi ?
Il y a peut-être un bouton qui bloque le passage de vitesse. Tu passes la 1ère et la seconde ? Ou tu es toujours en 3ème ?
webmastering
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:30:53
Je joue avec une manette xbox one et meme sans sa bugg meme apres la DEUXIEME mise a jour d'ubisoft c'est juste honteux de leurs part..
luti62
Niveau 3
25 juillet 2014 à 22:11:49
j'ai expliquer dans un autres poste comment passer le tuto san être bloquer a 100 km est impossible en auto de passer au dessus de la 3 eme . faut passer en vitesse manuel est après le tuto vous pouvez remettre auto. Ya un bug sur la béta a ce niveau
webmastering
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:39:17
le passsage en manuel ne fonctionne pas avec la manette j'essay avec le clavier pour l'instant bloquer a la 3 ième vitesse
webmastering
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:58:29
avec l'embrayage toujours bloquer a 60 mph.. et le véhicules ne recule meme pas