CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de news !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aurel-92
aurel-92
Niveau 28
24 mars 2014 à 23:14:17

Je viens a l'instant de tomber la dessus
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sortie-jeu-video-the-crew/

En espérant que ce ne soit pas un fake...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 00:02:40

c'est un peu la date qui revient souvent mais merci du partage de toute ils ont annoncé 2eme trimestre et ont seras en plein dedans donc c'est fort probable :ok:

et en ce qui concerne leur tweet effectivement j'ai remarquer ce que tu a dit ^^ mais bon ca veut dire qu'ils s'occupent du jeu apres ouai j'aimerais bien plus de video ou d'images mais ca viendra quand ca viendra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 00:05:52

Heu je vient de voir ca annonce une sortie le dimance d'apres ton compte a rebour donc c'est totalement faux aucun jeu sort le dimanche je pense plus a une sortie entre le 2 et le 5 juin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 04:55:43

Ca sent le report une nouvelle foit amazon avait afficher la sortie du jeu pour le 3 juin 2014 et la il vienne de retirer la date :
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-The-Crew/dp/B00DC3UTHQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395805968&sr=8-1&keywords=the+crew

bref la fnac avait aussi retirer la date pour l'afficher a decembre 2014 donc au final je comprend pourquoi ont a pas de news sur le jeu a mon avis ont peu toujour attendre avant e mettre la patte dessus :noel: :snif:

aurel-92
aurel-92
Niveau 28
26 mars 2014 à 08:00:21

Perso je vote pour une sortie le 1er septembre 2014, comme ils l'avaient fait avec Driver SF :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 08:28:05

ca me ferait chier en septembre car juste apres il y a Batman AK qui va sortir :noel:

aurel-92
aurel-92
Niveau 28
26 mars 2014 à 09:05:06

C'est clair !! Mais en même temps ils ne peuvent pas le sortir en juin car ils mettraient en concurrence 2 gros jeux (Watch Dogs et The Crew), et ça c'est pas forcément bon pour les affaires !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 09:41:14

Ouai mais ca reste editer par ubi et puis ce sont deux jeux pas comparable du tout :noel: mais bon vu qu'il y a aucune grosse sortie de jeu de caisses prevu en 2014 ca laisse toute l'année a ivory tower pour fignoler le jeu perso je pense qu'ils annonceront la date de sortie lors de l'E3 donc oui en septembre c'est jouable :ok:

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
27 mars 2014 à 18:52:39

La fnac livre le jeu a partir de décembre 2014

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
07 avril 2014 à 12:52:49

toujours aucune info sur ce jeu la sa craint la... Même watch dogs qui as été reporté au même moment, on en apprend un peu plus chaque jour, déjà eu de bande annonce et the crew rien :pf: Je me demande si il va pas passer à la trappe celui là...

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:14:17

Croyez moi, ah moins d'un gros miracle sur l'avancé du jeu, 0% de chance pour une sortie en juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 21:06:53

sortie fin d'année je pense ...mais il est toujour prevu 2eme trimestre vu qu'aucune annonce de repport a ete faite depuis 6 mois... en tout cas pas encore :noel:

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:33:07

Automne :hap:

chaudlekick
chaudlekick
Niveau 7
08 avril 2014 à 19:25:50

4e trimestre, pas avant la fin de l'année donc :(

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
08 avril 2014 à 20:28:45

Oh bab, aujourd'hui je me suis plein qu'il y avait plus de new depuis un moment sur the crew, et là ce soir boom une bande annonce avec la date approximative de sa sortie ++ une preview :hap: J'aurais du tourner ma langue 7x avant de parler :hap:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
08 avril 2014 à 20:55:05

J'espère qu'on pourra conduire Manuel dans ce jeu la et pas comme TDU2, qui en plus on fermer trop tôt leurs serveurs.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
08 avril 2014 à 23:59:00

salut voilà suite a l aperçue JVC tout a l heure
j ai vue sans arrêt MMO , MMO , j espere qu ont pourra aussi y jouer seul en solo ? :(

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
09 avril 2014 à 13:00:04

@vdd oui tu pourras jouer seul, mais le jeu sera toujours connectée. Donc sur la route sa se peux que tu croise d'autre joueurs. Je pense qu'il y aura un menu et qu'ensuite on sélectionnera le serveur sur le quel tu veux jouer. En gros pas de mode hors ligne. Moi sa me dérange pas du tout...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
09 avril 2014 à 19:12:08

Sa ne me dérange pas non plus de jouer uniquement en ligne... Le problème c'est quand les développeurs se rendent compte que ce n'ai pas assez payant et ferme les serveurs comme sa été le cas avec Test Drive Unlimited 2. Tu te retrouve avec un jeu à 60$ fais uniquement pour le Online, sans rien pouvoir faire.

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:38:54

Je trouverais ça sympa que les joueurs puissent s'infiltrer en solo , comme dans Watch Dogs :bave:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment