CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite

Winsoxx
Winsoxx
Niveau 34
21 juillet 2014 à 14:46:27

Bonjour à tous, j'ai testé environ deux heures cette bêta, j'ai trouvé que les graphismes ne sont pas mauvais, la bande son est assez sympa et l'ambiance globale du jeu est plutôt bonne.

Par contre au niveau de la jouabilité je la trouve très étrange, je ne sais pas si c'est mon jeu, ou autre mais c'est bizarre.
La conduite je la trouve pas réactive, trop glissante, et parfois incontrôlable.

J'ai joué à NFS, Grid, Dirt, GTA, TDU etc... donc je sais conduire :hap:
Mais dans le jeu j'ai vraiment du mal dans celui-là je joue avec une manette Xbox360, là où c'est difficile c'est quand on pilote la dodge noir au début il me semble, par la orange mais encore après. J'ai vraiment lutté :noel:

Suis-je le seul dans ce cas? Je sais que c'est une bêta fermée mais je voulais m'assurer que ça vient pas de chez moi :)

-luka-
-luka-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:49:45

J'y ai pas joué mais c'est clairement l'impression que ça donne sur les vidéo... Physique complétement raté (tu shoot les autre voiture comme si elles étaient en carton --') et dérapage assez étrange dans certains cas. En hors piste à la retomber des sauts la voiture a l'air de faire n'imp' aussi ...

gian005
gian005
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:51:52

d'autres ont mis leur avis dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31030-46617-1-0-1-0-officiel-vos-avis-retours-sur-la-beta.htm

et ça a l'air plutôt positif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 15:56:05

-LuKa- Voir le profil de -LuKa-
Posté le 21 juillet 2014 à 14:49:45 Avertir un administrateur
J'y ai pas joué mais c'est clairement l'impression que ça donne sur les vidéo... Physique complétement raté (tu shoot les autre voiture comme si elles étaient en carton --') et dérapage assez étrange dans certains cas. En hors piste à la retomber des sauts la voiture a l'air de faire n'imp' aussi ...

+1 :ok:

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:00:36

Vous faites peur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 16:43:49

J'espere que la conduite va pas gacher tout le jeu :hap:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
21 juillet 2014 à 17:40:10

Oui la conduite est vraiment bizarre des fois, mais le jeu reste très bon dans l'ensemble :oui: Par contre beaucoup de freeze par moment.

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
21 juillet 2014 à 17:58:12

"J'ai joué à NFS, Grid, Dirt, GTA, TDU etc... donc je sais conduire"

hahaha que des jeux qu ne demande aucun skill!

troll off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:15:42

La conduite est très bien et est largement mieux que Forza Horizon 1 ou Most Wanted.

Tester en Hardcore avec G27 et Manette Xbox one

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
21 juillet 2014 à 18:21:14

on dirait qu'il n'y a pas de dégâts

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
21 juillet 2014 à 18:21:53

Dans l'ensemble la conduite me choque pas et est assez fun. Mais ne pas oublier de 1°) regler la reactivité des commandes selon son envie (par exemple la sensibilité si on trouve que le volant ne tourne pas assez vite)
et 2°) la particularité de the crew : basé sur un modèle RPG, le pilotage et les reactions des voitures au départ sont les pires possibles puis s'améliore au fur et à mesure que l'on gagne des pieces (suspension, pneus etc..) et des perks

Après bien sur, meme au top, ca ne peut pas convenir a tout le monde

Je suis deja content que c'est pas cheaté dans les virages : essayer de couper en prenant un mur par exemple se solde, la plupart du temps par soit un accident si on va trop vite ou la voiture dérape et peut faire un tete a queue... ca force a prendre ses virages correctements (ou en slide ^^)

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:04:42

Ce que tu viens de dire accolade m épanouie à un point, tu ne peux même pas imaginer :hap:

Un jeu ou on NE PEUT PAS prendre un virage à 180° à 180 km/h... Ouf !

Je sens d'ici des gens râler comme Watch Dogs parce que la conduite est =/= de GTA (à croire que c'est THE référence en pilotage arcade, début simu) ^^

Despendo
Despendo
Niveau 6
21 juillet 2014 à 19:15:48

La conduite est justement excellente selon moi. Testé avec le G25 et la manette de PS3 ! Alors oui, faut aimer. Non, ce n'est pas de la simu.

Je rappel que le but des devs est de " Proposer un jeu fun où tu t'éclate à jouer. " (Dixit Stéphane Beley). Et c'est reussi.

Par contre, il faut un peu de temps pour bien apprécié le gameplay je trouves. Mais après, c'est du bonheur

Winsoxx
Winsoxx
Niveau 34
21 juillet 2014 à 19:29:58

fouleck-mc :d) Pour te répondre, je n'ai pas tout affiché comme jeux. Je joue aussi à plusieurs autres jeux mais je vais pas tous les citer :)
Mon but de plus n'est pas de dire OLOLO je joue à trop de jeux de course je suis un PRO, je voulais juste montrer que j'ai testé plusieurs conduite différente et celle de The Crew est vraiment différente, et j'espère qu'elle sera améliorée.

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
21 juillet 2014 à 20:14:26

Winsoxx :d) j'avais bien compris! c’était un petit troll gratuit

perso j'adore les simu a la race 07 et autre simbim, et je déteste NFS, par contre je m’éclate sur les courses gta donc je ne suis pas fermé dans la simu, alors j’espère que la conduite me conviendra car le jeux m'a l'air fun!

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment