CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés Beta

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
18 juillet 2014 à 23:29:01

J'ai pas reçu de clé ... Je suis dégouté je me suis inscrIs il y a quasiment un mois et GG a ceux qui l'ont reçu

magicd13
magicd13
Niveau 9
19 juillet 2014 à 00:22:38

putin merde jatten se jeux comme un ouf depuis le premier trailer, pour moi c'est le meilleur je de course pour se début nex-gen, je me suis inscrit au début de l'inscription de la beta, et pas de putin de code j'ai les nerf et chui deg sérieux....

akdov
akdov
Niveau 24
19 juillet 2014 à 00:55:54

Je me suis jamais inscrit pour la bêta, je savais même pas qu'il y en avait une et j'ai reçu un code aujourd'hui...

7Z7
7Z7
Niveau 29
19 juillet 2014 à 01:07:57

akdov :d) Tu avais pré-commandé le jeu? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 01:10:45

tout ceux qui preco le jeu avant le 21 recoivent un acces garanti a la BETA apres ca sera uniquement question de chance

j'ai recu un mail il y a quelque jour qui le disait :ok:

akdov
akdov
Niveau 24
19 juillet 2014 à 08:41:21

non pas preco non plus. J'ai rien suivi sur ce jeu, à par le trailer d'annonce. mais vu que j'ai un compte uplay peut être ils m'ont sélectionné comme ça. mais ça va me faire une occasion de le tester.

GHK2
GHK2
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:36:06

Bah en fait si je suis pas sélectionner j'espère qu'il y aura une Démo parce que ma connexion est merdique... Alors payer 50 € pour pas pouvoir y jouer a cause du lag osef.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
19 juillet 2014 à 09:36:38

Rien reçu non plus et inscris depuis l'ouverture des inscriptions. J'espère qu'ils vont encore en distribuées. :-(

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
19 juillet 2014 à 10:10:34

Pareil ! rien du tout snif... si quelqu'un en a une en rab je veux bien :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:05:29

préco le jeu ou? belgique aussi? car il me faut trop tester cette bêta, c'est le jeu que j'attends le plus avec FH2. si quelqu'un a des conseils svp, merci.

SwaggyGaminG
SwaggyGaminG
Niveau 7
19 juillet 2014 à 11:15:43

Je sais pas comment les sélections se font... Sur PS3 j'ai eu beaucoup de jeux ubi / reflections, et sur uplay j'ai que Driver San Francisco

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:19:05

je suis inscrit sur le site the crew via uplay mais rien reçu. je joue peu en pc, mais j'attends tellement le jeu, que je veux absolument tester cette bêta pc, car je doute aller à la gamescom. :snif: j'ai du mal à l'attendre cette relève de TDU, aussi impatient qu'avant un PGR et ce n'était plus arrivé depuis je crois. pourquoi ne pas la proposer à tout le monde... décevant. j'aurais celle de destiny en théorie, mais je préfère largement tester the crew. (même si je sais que les 2 seront incroyables).

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
19 juillet 2014 à 11:24:59

Toujours comme d'hab, les mecs qui veulent tester absolument on rien et ceux qui s'en branlent ont des clés :hum:

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
19 juillet 2014 à 11:31:14

Salut, moi c'est un peu plus chelou, enfin je crois :
En regardant vos messages cette nuit je me suis laissé tenté, j'ai préco le jeu.
Ce matin je me co sur Ubi, Uplay tout ce que vous voulez... et rien. J'veux dire, pas une confirmation d'achat, pas de jeu qui figure dans mes jeux... le fantôme quoi.
Je dois m'inquiéter vous croyez?

GHK2
GHK2
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:37:39

Pred4tor38 Voir le profil de Pred4tor38
Posté le 19 juillet 2014 à 11:24:59 Avertir un administrateur
Toujours comme d'hab, les mecs qui veulent tester absolument on rien et ceux qui s'en branlent ont des clés :hum:

:d) Cela a toujours était comme ça !

LeonHartStrife :d) Leurs serveurs mails doivent être un peu a la ramasse...

Evenstar59
Evenstar59
Niveau 6
19 juillet 2014 à 22:50:48

tous ceux qui ont déjà reçu leurs clés vous avez précommandé? parce que moi j'ai reçu aujourd'hui un mail qui dit que les clés seront distribuées du 21 au 25

le doute m'habite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:24:26

Evenstar59 Voir le profil de Evenstar59
Posté le 19 juillet 2014 à 22:50:48 Avertir un administrateur
tous ceux qui ont déjà reçu leurs clés vous avez précommandé? parce que moi j'ai reçu aujourd'hui un mail qui dit que les clés seront distribuées du 21 au 25

le doute m'habite

perso non mais je me suis inscrit à la beta très tot, genre le premier jour ou on pouvait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:31:24

je m'etait inscrit avec 2 compte a la beta et hier avec mon compte Uplay principal j'ai p^reco l'edition limitée sur le shop UBI et donc j'ai recu quelques heures apres ma clé d'office pour la beta et en allant sur l'adresse mail de mon deuxieme compte j'avait ete selectionner aussi ( j'ai donner l'autre clé a un mebre de la commu je precise)

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
20 juillet 2014 à 01:38:02

J'espère avoir ma clé, je serais très déçu si ils ne m'en envoient pas une...

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
20 juillet 2014 à 01:59:18

c'est pas pour dire mais moi j'ai grave eu de la chance d'être sélectionné, chose qui ne se produit qu'une fois tous les siècles, et dire que pour des bêtas, je dois toujours faire le lèche boule pour en avoir une mais pas la :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment