CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map

FranckRibery83
FranckRibery83
Niveau 7
16 juin 2014 à 11:23:28

Salut @ tous,

À l'époque je m'étais vraiment régalé avec Fuel, le fait de se dire : tout ce que je vois est accessible, c'est vraiment kiffant,
Bon Fuel c'était très grand mais toujours pareil et techniquement pas terrible,
Mais ce Crew à l'air vraiment bien réalisé et surtout très très varié,
Savez vous si la taille de la map à était dévoilée en km2 ?
Je crois que Fuel c'était plus de 14000 km carrés !

KevinOliveira95
KevinOliveira95
Niveau 9
16 juin 2014 à 11:41:39

Environ 5000km2 et 10'000 km de routes

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
16 juin 2014 à 13:34:32

et 80% de l'espace de jeu est en offRoad donc bien plus grand encore

goreng
goreng
Niveau 8
16 juin 2014 à 15:38:56

Il me semble avoir lu quelque part qu'ils n'avaient pas detroné la map de fuel en terme de taille. Mais si la map de Fuel est un peu plus grande, la difference de contenu est tellement consequente que la prouesse de Ivory Tower peut permettre de considere d'un grand pas en avant d'un point de vue technologique et une aire de jeu bien plus ludique qu'un Fuel certes avec un monde ouvert qui fait rever, mais en meme temps tres vide et peu varié, malgré quelques tres bonnes idees

FranckRibery83
FranckRibery83
Niveau 7
16 juin 2014 à 16:54:34

OK merci, je me langui tellement de rouler et de me dire, tout ce que je vois est accessible ! Le pied :bave:

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
16 juin 2014 à 17:53:58

Si tu veux tu as une bêta fermée qui débute le 23 Juillet mon p'tit Franck :)

:d) http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/beta/index.aspx

Attention, j'insiste sur le "fermée", tu as une chance mais rien n'est sûr, je préfère te prévenir dès fois que tu te fasse de fausses idées.

FranckRibery83
FranckRibery83
Niveau 7
17 juin 2014 à 09:06:27

Merci Vdd, je suis très intéressé par la bêta, mais pas sur pc, sur One ou Ps4 ça existe ??

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
17 juin 2014 à 09:32:48

Ouai calcule rapide la map semble faire 10000km2 donc un peu moins que les 14400 de Fuel, mais bon rien a voir niveau contenu.

KevinOliveira95
KevinOliveira95
Niveau 9
17 juin 2014 à 11:30:43

Vdd, c'est 5'000 km2.
Les 10'000 km c'est les routes :ok:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:51:01

La Beta fermée est que sur PC malheureusement, mais du coup les joueurs PC pourront faire leurs retour et améliorer les choses, donc ca ne me dérange absoluement pas :ok:
Et la map fait bien 5000 Km2 et 10 000 Km de routes, peut être pas autant que Fuel mais au moins elle est pas vide :ok:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:59:58

Même s'il y a 90% de chance que j'y joue sur ps4 (je dois juste acheté la console avant de le préco ^^), je me suis inscrit ne serais ce que pour donner mon avis sur le jeu et les points éventuel à améliorer.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
17 juin 2014 à 12:31:17

J'aime bien les gens qui prennent pour vérité un commentaire "il nous semble que".
celui qui se rapproche le plus de la vérité c'est celui qui a posté que la carte faisait 120km X 80km.

Ce qui représente 9600km2. donc le double de ce que vous dites :)

FranckRibery83
FranckRibery83
Niveau 7
17 juin 2014 à 12:31:50

OK merci à tous, c'est conséquent, je me vois déjà traverser la map sur One ou Ps4 avec le volant Thrustmaster :fete:

goreng
goreng
Niveau 8
18 juin 2014 à 01:22:17

Perso je m'en fous pas mal de sa vraie taille, l'aire de jeu est grande point barre et tant qu'elle est bien remplie, c'est tout ce qui m'importe. Il est evident que ce n'est pas a taille reelle et qu'il y aura qd meme des compromis, mais ca restera une experience sans pareille d'un point de vue videoludique. Pas besoin de se fritter pour savoir si la carte sera plutot cool ou si elle sera plutot Mega cool :p

Maintenant si reelement on en est a descrediter les sources, s'il y en a bien une qui est qd meme censee etre fiable c'est celles des Q&A des Devs :

· Q: How large is the game map?
A: About 5000 km2.

http://forums.ubi.com/showthread.php/806230-The-Crew-Q-amp-A-November-2013

Donc pour moi la messe est dite, meme si sait on jamais que depuis nov 2013, elle ait doublé de taille :)

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
18 juin 2014 à 09:17:22

"Maintenant si reelement on en est a descrediter les sources, s'il y en a bien une qui est qd meme censee etre fiable c'est celles des Q&A des Devs : "

Exactement ! :) Moi j'aime bien cliquer sur les pseudo pour voir les bio des gens qui postes.

goreng
goreng
Niveau 8
18 juin 2014 à 14:30:43

Hahahaha, effectivement!
Malheureusement, dans un monde videoludique rempli de mythos, difficile d'accorder du credit à ca; mais bon, comme je disais, finalement je verrai bien day one si je suis content ou HYPER content de la map haha!

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
18 juin 2014 à 16:01:55

Professionnellement mytho j'ai encore jamais rencontré, c'est quelque chose de relativement simple a vérifier.
Bref, je ne pense pas que le jeu arrive a décevoir par rapport a la map. Je la vois tous les jours et je suis toujours aussi content lol :)

goreng
goreng
Niveau 8
18 juin 2014 à 16:23:57

Concernant la map c'est clair que je peux te faire confiance, pas de deception en vue de ce cote la!

Apres, niveau mytho, j'ai vu parfois des trucs tellement loufoques, meme d'un point de vue pro, que je ne m'etonne de rien, d'ou mon scepticisme qui confine sans doute à la paranoïa. Il ne faut jamais sous estimer les mythos debutants, qui ne réalisent pas qu'ils peuvent être grillés facilement! :)

Mais comme je prefere douter et avoir une bonne surprise a la fin, que croire et finalement etre déçu, je suppose que au fond de moi, je ne suis pas prêt de changer de modéle de pensée, vieux singe (d'esprit) que je suis ^^

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment