CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande

ack86
ack86
Niveau 7
10 juin 2014 à 07:31:04

Voilà les préco sont ouverte mais ya des truc assez obscure dans les bonus.

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.299469200

Bon outre les pièces dont on ne sait rien, ya la mention "accès anticipé" et "accès exclusif" à coté des pack que je comprend pas. Si l'anticipé était lié à un accès au jeu anticipé ou une beta l'exclusif a pas de sens. si au contraire c'est un accès a ces voitures là plus tôt dans le jeu en commençant avec tout le monde alors l’intérêt de la préco deviens casi nul pour presque tout les packs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 12:38:14

je pense preco la version limitée + les bonus offert en precommande tout ca en digitale mais pas maintenant j'attend juste avant la sortie

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
10 juin 2014 à 13:19:29

Je pense que quand ils parlent "d'accès anticipé" c'est bien sur les voitures et non le jeu, ce qui explique le "accès exclusif" de la Cooper S, qui sera donc pas disponible en jeu. ( mais surement achetable dans un shop :hap: )

ack86
ack86
Niveau 7
11 juin 2014 à 10:20:11

Donc au final seul la mini et les pièces sont des contenu exclu. C'est un peu l'arnaque si tu préco ailleurs^^. Enfin faudra voir steam qui en général à la casitotalité des DLC.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:31:41

D'après ce que jai compris, peut importe où tu le préco , il y aura la mini. c'est juste pour le choix de l'accès anticipé qui change.
Le prix de l'édition spécial est le même que le classique, donc ce n'est pas vraiment une arnaque :ok:

ack86
ack86
Niveau 7
11 juin 2014 à 11:47:36

Pas faux. En faite je comprend vraiment pas le délire. Vue le nombre de pièce affiché comme exclu sur les voiture qui ne le sont pas je vois mal autre chose qu'un nom spécial ou une micro stat qui change. Si tu préco tu auras gratos un jeu de pièce complet si tu préco pas tu auras juste à jouer pour débloquer l'équivalent.

TOMTOM91420
TOMTOM91420
Niveau 7
11 juin 2014 à 15:52:14

Je comprends pas trop leur truc si on précommande par exemple l'edition limitée pack Mini Cooper S,reçoit t-on les 3 autres packs Mustang, Dodge RAM et BMW Z4, ou il faut les acheter à part.
Si quelqu'un à bien compris s'il peut me donner des explications un peu plus clair même si celà parait clair sur le site d'ubisoft "Précommandez maintenant et obtenez tous les packs bonus de précommande disponibles" mais celà me semble louche que pour 50€ on reçoit tout ce contenu.

Merci bien

sifheur
sifheur
Niveau 27
11 juin 2014 à 15:59:58

Sur Ubisoft il ne fond que le pack:
The Crew - Limited Edition

Qui comprend tout les dlc de véhicules (Amazon, Fnac, Micromania + le RAM SRT-10)

Chez Micromania tu n'aura que la Mini Cooper.
Chez Amazon tu n'aura que la BMW.
Chez la Fnac tu n'aura que la Ford.

Voila comment j'interprète les packs.

sifheur
sifheur
Niveau 27
11 juin 2014 à 16:02:46

Amazon:
Offre bonus : Précommandez The Crew et recevez en bonus exclusif le Pack BMW Z4 sDrive35is. Bonus en quantité limitée, offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Fnac:
Bonus de précommande : le DLC FORD MUSTANG GT 2015 offert !

Pour toute précommande de The Crew, recevez gratuitement le DLC FORD MUSTANG GT 2015.

Micromania:
"Rien n'est indiqué :noel: "

TOMTOM91420
TOMTOM91420
Niveau 7
11 juin 2014 à 16:12:29

Si c'est comme ça pour 50€ avec tout ce contenu moi je le prend direct car 4 voitures même si le termes "accès anticipé" me fait un peu peur mais bon c'est quand même très attractif.
Merci pour ces petites précision.

PS: accès anticipé c'est un contenu dispo dès le début du jeu ou juste qu'on pourra l'avoir dans le jeu.

QW3RTY001
QW3RTY001
Niveau 1
04 décembre 2014 à 13:07:43

Je voudrais savoir comment on active son bonus de précommande pour the crew sur 360? Je les précommander sur la Fnac!!!

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment